Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle stategie dans un couple !!!
a
29 avril 2009 21:53
mais le patron c est le mari pas la femme Are you crazy
h
29 avril 2009 21:55
Citation
arhaye a écrit:
mais le patron c est le mari pas la femme Are you crazy

pour toi, ... mais pas pour tout le monde, ...

ici en france, t'es pas le patron,
assalam o alykoum
a
29 avril 2009 22:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
mais le patron c est le mari pas la femme Are you crazy

pour toi, ... mais pas pour tout le monde, ...

ici en france, t'es pas le patron,



grinning smiley comment ça ici ou ailleur c est pareil ,il faut savoir respecter sa femme mais il faut pas se

laisser

faire habib
h
29 avril 2009 22:01
Citation
arhaye a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
mais le patron c est le mari pas la femme Are you crazy

pour toi, ... mais pas pour tout le monde, ...

ici en france, t'es pas le patron,



grinning smiley comment ça ici ou ailleur c est pareil ,il faut savoir respecter sa femme mais il faut pas se

laisser

faire habib


comment? dis moi tout,

je suis preneur, ..
assalam o alykoum
P
29 avril 2009 22:02
Citation
abdel062 a écrit:
salam alykoum !!

oui strategie ... elle en faut une ...

la quelle? pourquoi faire?

est ce vrai que la femme est plus stratège que le mari?

ex : la femme prepare un tres bon diner, rechauffe le bain etc .... tout est parfait ...
pour qu'a la fin lui balance une demande, une mauvaise nouvelle ...

le mari qui achete une belle bague a sa femme pour lui demander un nième enfant ...

quels sont les bons plans? la nouvelle tendance? massage? repas impeccable? sortie? ...

Salam;

Question 1: T'es marié?

si la réponse est non, arrête de fantasmer sur la vie de couple et nod jma3 rassek!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
29 avril 2009 22:03
abdel et habib reunis dans un seul et meme posteeye rolling smiley

abdel lui au moins ne faisait pas l'horrible faute de ponctuation ,...Ohgrinning smiley

moi je pense que la strategie tue le couple, attise la haine et la méfiance, fait perdre la confiance régnant au sein du couple, pas de strategie surtout si les deux ont assez de ruse pour établir des "strategies"... car un jour l'un va decouvrir ce que l'autre a fait et pafff ! ca fait des chocapic

dans un couple faut savoir y mettre du sien et se soutenir dans des moments difficiles pour l'un, pour l'autre ou pour les deux, faire de effort envers l'autre, et surtout respecter l'autre quelques soient les circonstances, s'imposer des limites, et enfin chacun doit avoir une place bien définie
voila la reussite d'un couple a mon gout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 22:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
29 avril 2009 22:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
salam alykoum !!

oui strategie ... elle en faut une ...

la quelle? pourquoi faire?

est ce vrai que la femme est plus stratège que le mari?

ex : la femme prepare un tres bon diner, rechauffe le bain etc .... tout est parfait ...
pour qu'a la fin lui balance une demande, une mauvaise nouvelle ...

le mari qui achete une belle bague a sa femme pour lui demander un nième enfant ...

quels sont les bons plans? la nouvelle tendance? massage? repas impeccable? sortie? ...

Salam;

Question 1: T'es marié?

si la réponse est non, arrête de fantasmer sur la vie de couple et nod jma3 rassek!


mdrrr, c'est bien dit mais bon j'espère qu'il est marié car si c'est pas le cas et qu'il vient posté des sujets comme ca, ca craint Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
1 mai 2009 16:33
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

La stratégie de l'honnêteté: y'a pas mieux.

A méditer...

Welcome l'honneteté la confiance et bcp d'amour
Rabbi kbir
p
1 mai 2009 16:49
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

La stratégie de l'honnêteté: y'a pas mieux.

A méditer...

Welcome l'honneteté la confiance et bcp d'amour

Salam

Si c'était vrai , ça se saurait grinning smiley

Quand tu es gentil, honnête etc. tu passes pour un crétin , on te marche dessus , on te croit faible et

on abuse de cela ... et plus tu es gentil , plus les coup de crasse s'enchaînent ...à méditer Angel
D
1 mai 2009 16:57
salam


Je propose une strategie strategique !grinning smiley
Croyez moi sa marche !
z
1 mai 2009 17:00
Citation
assia1000 a écrit:
abdel et habib reunis dans un seul et meme posteeye rolling smiley

abdel lui au moins ne faisait pas l'horrible faute de ponctuation ,...Ohgrinning smiley

moi je pense que la strategie tue le couple, attise la haine et la méfiance, fait perdre la confiance régnant au sein du couple, pas de strategie surtout si les deux ont assez de ruse pour établir des "strategies"... car un jour l'un va decouvrir ce que l'autre a fait et pafff ! ca fait des chocapic

dans un couple faut savoir y mettre du sien et se soutenir dans des moments difficiles pour l'un, pour l'autre ou pour les deux, faire de effort envers l'autre, et surtout respecter l'autre quelques soient les circonstances, s'imposer des limites, et enfin chacun doit avoir une place bien définie
voila la reussite d'un couple a mon gout

Salam

désolé pour le hors sujet mais tu m'as tué de rire...ptdrptdrptdrptdr

...pour répondre au posteur, la vie conjugual n'est pas une bataille et encore moins un guerreIll
h
1 mai 2009 17:01
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
salam alykoum !!

oui strategie ... elle en faut une ...

la quelle? pourquoi faire?

est ce vrai que la femme est plus stratège que le mari?

ex : la femme prepare un tres bon diner, rechauffe le bain etc .... tout est parfait ...
pour qu'a la fin lui balance une demande, une mauvaise nouvelle ...

le mari qui achete une belle bague a sa femme pour lui demander un nième enfant ...

quels sont les bons plans? la nouvelle tendance? massage? repas impeccable? sortie? ...

Salam;

Question 1: T'es marié?

si la réponse est non, arrête de fantasmer sur la vie de couple et nod jma3 rassek!


mdrrr, c'est bien dit mais bon j'espère qu'il est marié car si c'est pas le cas et qu'il vient posté des sujets comme ca, ca craint Are you crazy

je suis pas marié .... ça craint alors?? ptdr

je le projete, pas prochainement mais dans le moyen terme ..
assalam o alykoum
L
1 mai 2009 18:15
salam,

Niya...

Voilà l'ingrédient principal qui manque à notre génération,on veut tout calculer jusqu'à ce qu'on est atteint le fond allah ister,les anciennes générations calculaient moins et s'en sortaient plus tbarkallah !

Ma vision des choses,c'est de ne pas jamais calculer et faire ce qu'on pense le mieux et laisser le reste entre les mains d'allah swt,si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis,au bout du compte on ne vivra que ce qui a été écrit...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
1 mai 2009 19:03
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Niya...

Voilà l'ingrédient principal qui manque à notre génération,on veut tout calculer jusqu'à ce qu'on est atteint le fond allah ister,les anciennes générations calculaient moins et s'en sortaient plus tbarkallah !

Ma vision des choses,c'est de ne pas jamais calculer et faire ce qu'on pense le mieux et laisser le reste entre les mains d'allah swt,si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis,au bout du compte on ne vivra que ce qui a été écrit...

Salam

c'est vrai ce serait la méthode , voire la meilleur méthode .

Malheureusement quand toi tu es niyya et qu'au fur et à mesure du temps tu te rends compte que l'autre profite de cette situation , que faire ? subir ? prendre sur soi alors qu'il suffirait de s'opposer ?
L
1 mai 2009 19:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Niya...

Voilà l'ingrédient principal qui manque à notre génération,on veut tout calculer jusqu'à ce qu'on est atteint le fond allah ister,les anciennes générations calculaient moins et s'en sortaient plus tbarkallah !

Ma vision des choses,c'est de ne pas jamais calculer et faire ce qu'on pense le mieux et laisser le reste entre les mains d'allah swt,si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis,au bout du compte on ne vivra que ce qui a été écrit...

Salam

c'est vrai ce serait la méthode , voire la meilleur méthode .

Malheureusement quand toi tu es niyya et qu'au fur et à mesure du temps tu te rends compte que l'autre profite de cette situation , que faire ? subir ? prendre sur soi alors qu'il suffirait de s'opposer ?

salam,

Rebbi kbir et il sait ce qu'il fait...

On récolte que ce que l'on séme/mérite,si ce n'est pas ça c'est que c'est une épreuve de plus pour nous tester et là on subit,mais si le comportement de l'homme est mauvais et irréversible on passe par les grands moyens à savoir le divorce...

Mais on en est pas encore là,on est même pas marier qu'on cherche une "stratégie",c'est fou ça,faut espérer,avoir foi en dieu et inchallah may koun rire lkheir,ce qui arrivera arrivera,en attendant concentrons nous sur notre comportement lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
1 mai 2009 19:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Niya...

Voilà l'ingrédient principal qui manque à notre génération,on veut tout calculer jusqu'à ce qu'on est atteint le fond allah ister,les anciennes générations calculaient moins et s'en sortaient plus tbarkallah !

Ma vision des choses,c'est de ne pas jamais calculer et faire ce qu'on pense le mieux et laisser le reste entre les mains d'allah swt,si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis,au bout du compte on ne vivra que ce qui a été écrit...

Salam

c'est vrai ce serait la méthode , voire la meilleur méthode .

Malheureusement quand toi tu es niyya et qu'au fur et à mesure du temps tu te rends compte que l'autre profite de cette situation , que faire ? subir ? prendre sur soi alors qu'il suffirait de s'opposer ?

salam,

Rebbi kbir et il sait ce qu'il fait...

On récolte que ce que l'on séme/mérite,si ce n'est pas ça c'est que c'est une épreuve de plus pour nous tester et là on subit,mais si le comportement de l'homme est mauvais et irréversible on passe par les grands moyens à savoir le divorce...

Mais on en est pas encore là,on est même pas marier qu'on cherche une "stratégie",c'est fou ça,faut espérer,avoir foi en dieu et inchallah may koun rire lkheir,ce qui arrivera arrivera,en attendant concentrons nous sur notre comportement lol


Je vois que toi tu as déjà une stratégie sur yabiladi avec ta signature ptdr

sinon pour revenir à nos moutons, je pense qu'il faut avoir énormément de patience si on doit être niyya

et c'est pas donné à tout le monde !
h
1 mai 2009 19:42
nya ...? coryance en dieu?

je pense pas que le posteur de ce post met en doute la croyance en dieu, la foi etc ..

il a juste voulu parler de quelque astuces pour faire durer l'amour dans le couple, pour limiter la casse en cas de desaccord, ...

art et metier dans une vie couple ...
assalam o alykoum
p
1 mai 2009 19:48
Citation
habib75 a écrit:
nya ...? coryance en dieu?

je pense pas que le posteur de ce post met en doute la croyance en dieu, la foi etc ..

il a juste voulu parler de quelque astuces pour faire durer l'amour dans le couple, pour limiter la casse en cas de desaccord, ...

art et metier dans une vie couple ...

quand on cherche une stratégie , on calcule et si c le cas on est pas nyia donc pas très sincère ...
L
1 mai 2009 19:51
salam,

Je n'ai jamais douté de la croyance de qui que ce soit...

Je parle en général,les astuces je ne pense pas qu'il y'en ait...Faut le vivre pour savoir,c'est pas un devoir qu'il faut apprendre pour le réciter aprés...Même avec tout pleins d'astuces on est pas sur que ça tiendra

Enfin bon,chacun pense comme il le souhaite,mais j'aime pas ce mot "stratégie".

Bref Laissons place aux expérimentésWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
1 mai 2009 20:05
il n y a pas de calcul et pas de strategie non plus


il ne faut rien cacher ,il n y pas mieux que la franchise

si tu as tord tu fermes ta bouche Are you crazy

si elle a tord elle ferme sa bouche Are you crazy


ça limite la casse et sache que c est l homme qui a raison grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook