Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serait votre réaction les filles si...
b
22 août 2006 15:30
Ce genre de type me met dans un états pas possibles!!!
Ils se croit marant, le plus intelligent, le plus beau!!

Vas le voir, et ne prends pas de pincettes avec lui (tout en restant polie, faut pas non plus que son attitude déteignent sur les honnêtes gens)!!!!

Mais surtout ne pas pleurer devant lui!!
Ce serait lui accorder trop d'importance!!!

Pour ce qui est des spectateurs, leur réaction est complètement stupide mm si je dois avouer qu'elle ne me surprend pas!!!
Les gens sont tellement superficiels à notre époque!!!

Bref, il ne faut pas oublier Sandra et aller la réconforter en lui disant de ne pas se mettre dans des tout ses états!!
Il ne mérite pas qu'elle accorde de l'importance aux propos d'un goujat!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
22 août 2006 15:33
comme je dis, l'age ne fait en rien la maturité!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 août 2006 15:35
Oh la la les filles vous entendez ce que vous dites. le pauvre gars il a juste lancé une chambrette à deux balles comme on en fait tous tous les jours avec nos potes et vous le transformez en monstre sans foi ni loi OhOh

Quand il découvrira l'effet que ça a eu meskine, il sera surement hyper mal à l'aise.
B
22 août 2006 15:36
Citation
shams78 a écrit:
comme je dis, l'age ne fait en rien la maturité!!!

c est drole tu parle souvent de toieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

evilevilevilevilevilevil

je plaisante (tm)
B
22 août 2006 15:39
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je reviens de la cantine où j'ai déjeuné avec une collègue, Sandra (elle est antillaise).

Nous sommes parti ensuite prendre un café à la cafétéria où il y a bcp de monde.

Pendant qu'on buvait, un mec interpelle Sandra, en lui lançant "eh tu as un gros bouton sur ton front, on dirait une indienne avec un point rouge", puis il s'est mis à rireevil, et il a dit ça devant tout le monde.

Je vous raconte pas comment était sandra après ça, elle est devenu toute rougeconfused smiley la pauvre, et elle est parti dans les toilettes pleurercrying(. Je lui ai dit de ne pas en tenir compte que c'est qu'un imbécile, mais elle souhaite rentrer chez ellesad smiley

Ma question est comment aurais vous réagis par une reflexion pareille ou autres ?

Cela vous est-t-il déjà arrivé ?

Les mecs vous est-il arrivé de faire ce genre de remarque (même pour rire sans le faire à mal) à une fille ??



sad smiley

c'est humiliant

tu travailles dans un colleges moody smiley

en tout cas dans ce genre de situation là

ceux qui ont de la repartie s'en donne à coeur joie


avec la louche tongue sticking out smiley



Sinon pour repondre à ta kestion


Nous les hommes nous savons que vous aimez l'humour

et dans une situation de groupe (homme et femme)

certains n'hesitent pas à tailler leur pote pour epater la galerie

je l'ai vécu plusieurs fois, Dieu merci j'etais pas le dindon de la farce (dsl pour le jeu de mot eye rolling smiley)


nous vivons dans un monde cruel...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
22 août 2006 21:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est quoi ce gars???

Hé béh, du grand n'importe quoi, y a vraiment des gamins!!!

ce mec je le connais il est dans mon service, et il a 32 ans.

Croyez que je devrais lui parler, et qu'il s'excuse auprès de mon amie6:[/quote]
salam
alors si tu le connais remets le a sa place en lui disant ses quatre verites devant tout le monde on verra comment il va reagir lui aussi
s
22 août 2006 23:05
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je reviens de la cantine où j'ai déjeuné avec une collègue, Sandra (elle est antillaise).

Nous sommes parti ensuite prendre un café à la cafétéria où il y a bcp de monde.

Pendant qu'on buvait, un mec interpelle Sandra, en lui lançant "eh tu as un gros bouton sur ton front, on dirait une indienne avec un point rouge", puis il s'est mis à rireevil, et il a dit ça devant tout le monde.

Je vous raconte pas comment était sandra après ça, elle est devenu toute rougeconfused smiley la pauvre, et elle est parti dans les toilettes pleurercrying(. Je lui ai dit de ne pas en tenir compte que c'est qu'un imbécile, mais elle souhaite rentrer chez ellesad smiley

Ma question est comment aurais vous réagis par une reflexion pareille ou autres ?

Cela vous est-t-il déjà arrivé ?

Les mecs vous est-il arrivé de faire ce genre de remarque (même pour rire sans le faire à mal) à une fille ??
salam
me connaissant, je l'aurais interpelle et aurait fait en sorte de retourne la situation contre lui, pour le mettre tres a l'aise sur sa reflexion
je ne l'aurais pas laisse s'en tirer comme cela, en restant correct, juste en parlant
salam
XCXXXXXXX
l
22 août 2006 23:06
beautedurif tu defend le mec qui a fait ça ??


de quel droit il se permet de critiquer une femme et la vexer comme ça ?? un peu de respect quand meme


un français je crois pas qu'il va dire un truc pareil !


la honte
f
22 août 2006 23:08
alors que c t il passé? l'as tu veux? comment a t il reagi?

Je trouve son comportement enfanti c pa en taillant une collegue qu'il va se faire des amis?!!!! Allahi hdi ma khlek
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
p
22 août 2006 23:20
je lui dirais que je prefere ressembler à une indienne qu'avoir une tête de kon comme la sienne et je le crierais pour que tout le monde entende !
w
23 août 2006 02:09
les mecs comme ça il faut les boycotter.
la vengense est un plat qui se mange froid. dit le a ta copine. un jour il aura un chtar sur la gueule lui aussi ou il aura fait une grosse faute en s habillant.
et la tu laisses tomber la guillotine.
w
23 août 2006 11:47
salam,

il avait quel age le type? Désolée mais en lisant j'ai fait en bond en arriere, je me suis retrouvée en primaire. Son comportement est infantin, gamin.

A la place de la fille, j'aurais répliqué, s'il veut jouer à ce jeux ridicule, qu'il en paie les conséquences.
w
23 août 2006 11:48
Citation
rania55 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est quoi ce gars???

Hé béh, du grand n'importe quoi, y a vraiment des gamins!!!

ce mec je le connais il est dans mon service, et il a 32 ans.

Croyez que je devrais lui parler, et qu'il s'excuse auprès de mon amie6:[/quote]

32 ANS!!!! c'est un probleme alors qu'il a. grinning smiley
w
23 août 2006 11:50
Citation
orientalissimo a écrit:
je pense rania que tu devrais aller lui parler lui expliquait que son humour heu disont à la 6 4 2 a blessé ta collègue et qu'il devrait aller s'excuser



mdrrrrrrrrrrrr orientalissimo,

j'ai démasqué le faite que tu es belge rien qu'a cette expression bien de chez nous humour à la 6 4 2 lolllll grinning smiley
w
23 août 2006 11:52
Citation
rania55 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
je pense rania que tu devrais aller lui parler lui expliquait que son humour heu disont à la 6 4 2 a blessé ta collègue et qu'il devrait aller s'excuser

c'est ce que j'envisageais de faire, mais je voulais vos réactions à ceci, car j'allais vous poser aussi la question, lui pardonneriez vous s'il s'excusait ??

Moi perso, je pardonne toujours à tout et à tout le monde.
w
23 août 2006 11:57
Citation
rania55 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
oui je trouve aussi que c'est excessif de pleurer...

Regle numero 1 : ne jms pleurer en public ihihi apres ils croient que tu es faible et ils en profitent, faut pas montrer ses faiblesses.

Elle autrait du l'envoyer balader directement sur le coup, faut pas laisser passer ca.

La il lui dit ca devant tout le monde qu'est ce que ca va etre la prochaine fois, et le pire c'est que ce genre de mec se croit marrant !

j'ai l'intention d'aller lui parler, pour savoir pourkoi il a fait ça....je vous tiendrais au courant des faits.

que pourrais je lui dire :


"pourkoi tu t'es conduit de cette manière avec mon amie ?"

ou


"tu devrais lui présenter des excuses pour ce que tu as fait tout à l'heure à la cantine, car ce n'était pas drole"

ALORS,

moi je l'obligerais à baisser son pantalon devant tt le monde à la cantine et sur ses fesses il ferais écris pardonne moi sandra. le gros bouton, c'est moi qui l'ai sur le C.. hihihi

ok c'est aussi excessif que sandra qui pleure au toilette; ds ce cas, qu'il l'invite à manger pr se faire pardonner non? moi la bouffe ca marche tjs lol

grinning smiley
U
23 août 2006 12:47
Voila ma réaction :


[www.villiard.com]
w
23 août 2006 14:40
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Voila ma réaction :


[www.villiard.com]

mdrrrrrrr
n
23 août 2006 15:13
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Voila ma réaction :


[www.villiard.com]

apparemment, y a pas que Zidane qui donne les coup de boule..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
23 août 2006 23:30
coucou les filles (désolée pour l'absence, mais j'ai eu un problème de connexion avec mon pseudo, mais résolu) !

Donc revenons à mon post, je lui ai parlé de l'incident qui a lieu à la cafétéria, et il avait l'air vraiment gêné d'avoir fait de la peine à mon amie, pour lui ce n'était qu'un jeu avec un sens de l'humour, et pour s'excuser il veut nous offrir un café demain après la cantine...je lui ai dit que je dois en parler à sandra et que je le tenais au courant.

je vous raconte la suite demain dans l'après midi.

bye bye les ami(e)s !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook