Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sera votre voiture les mariées?
m
16 juin 2013 14:46
salam les filles,

je voulais savoir quel type de voiture ou autres (caleches etc) prévoyez-vous de louer?
a
16 juin 2013 18:11
pour info mon frère a une audi A4 cabriolet si ça vous intéresse venez en mp
S
16 juin 2013 21:26
Bonsoir

Pour ma part nous avons choisie une excalibure blanche c'est tres original.

Celle-Ci
m
16 juin 2013 23:20
Sonia votre voiture est magnifique!
J aime BCp ce style de voiture

Elle vous a coûte combien sans indiscrétion?
S
17 juin 2013 05:50
Bonjour marjana alors elle nous a couté 625e forfait mariage
c
18 juin 2013 09:11
Moi aussi j'ai choisi une excalibur blanche
18 juin 2013 18:48
Salam, alors pour ma part ca sera SURPRiiiiiiiiiSE.
b
18 juin 2013 19:29
pareil excalibur blanche si le temps le permet
r
19 juin 2013 13:58
je remonte car c'est très interressant
A
19 juin 2013 15:09
le truc le plus horrible dans les mariages ;

la bagnole, tout le monde veut sortir la plus belle bagnole etc, les audi machin , la bm machin le touareg machin etc c'est vraiment un spectacle laid symbole du materialise ambiant , on est loin des mariages des anciens,

dsl de plomber l'ambiance ^^
a
19 juin 2013 17:07
c' un avis qui te concerne que toi naima si on suit ton raisonnement pas de dj pas de photographe pas de camera ni negafa et encore moi un orchestre ou une dakka! Ah oui j oubli la bouffe...cà aussi c' dans la rubrique du matérialiste?! En fait il faut plus se marier ! Lol
19 juin 2013 17:39
salem,

youhou un peu de tolerance miss assya :-) !!

je comprends tout a fait ton point de vu Naima, dans l'absolu tout ce tintamarre est haram et effectivement cela va de plus en plus dans la surenchère et jeté sur l'autel du ''m as tu vu''.

Apres chacun est libre de faire ce qui lui plait, après tout est dans la niya.

Personnellement, je pense que plus tu en fais, plus tu veux te faire passer pour ce que tu n'es pas ! Je ne porte pas de jugement ici, ce n'ai qu un ressenti.

ElhamdouliLah et félicitations à toute !
19 juin 2013 17:40
encore une fois ce n est qu un ressenti.
a
19 juin 2013 18:33
lolita : suis très tolérante ma grande, juste ça me met hors de moi les gens qui viennent juger les autres alors que personne ne leur a rien demandé! Ici c' un post sur le choix de la voiture le prix et l entraide... Ce n'est ni sur la halalité de telle chose ni la haramité de l autre winking smiley y a des post sur ça mais c' plus dans la rubrique islam qu'on va le trouver pas dans l entraide pour organiser et réussir son grand jour! Et puis si tu regarde bien, mon commentaire se terminait bien par un lol winking smiley donc faut quand même le prendre avec un peu de rigolade winking smiley
20 juin 2013 12:53
salem,

pour ton information j avais bien remarqué ton ''lol'' mais tu as du omettre mon smiley.. ¨re :-))))) !

Je pense qu il y a des choses plus grave dans la vie que de s'indigner d' une simple reflexion qu'à fait une yabies à savoir Naima.

Effectivement ce topic est destiné au choix du carosse de la mariée, mais, cela n enleve rien au fait, que les personnes peuvent venir donner leur avis, qu il soit dans ton sens ou pas ! c est un forum et pas une discussion privée !! rien oblige à répondre a telle ou telle intervention.

Bon est bien, pour coller au theme du topic, inchaAllah à mon mariage, mon futur cher et tendre me conduira dans sa voiture une tite Lamborghini :-)))))
20 juin 2013 13:19
apres pour juger les interventions sur le permis et le proscrit en islam, je dirai que le rappel profite aux croyants soubhanaLah, ce n'est donc jamais hors sujet.

Effectivement, si des gens parmis ces lecteurs sont hermetiques au message d'Allah swt, je n y peux rien mais pour ceux qui comprenderont ce ne peut être que benefique !

Allah y 3awenkoum et koulchi mobarek messaoud !
s
20 juin 2013 14:43
J'adore l'excalibur !! elle fait partie des modèles que l'on a sélectionnés avec mon mari winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 14:45 par soniaR.
G
20 juin 2013 19:03
Pour nous ce sera une sportive deux places, Ferrari ou lamborghini. On ne veut pas se faire conduire et être tous les deux. Et l'automobile est une passion pour nous deux donc c'était un choix tout naturel smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook