Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette Quinny choisir ?
L
9 mai 2016 12:37
Salam aleykoum,

Je suis dans mon 5 eme mois de grossesse et je commence un petit peu à chercher LA poussette pratique légère et maniable mais c'est un peu compliqué ...

J'ai repéré la marque Quinny qui m'a l'air bien mais après quel model choisir je suis un peu perdu.

Avis aux mamans, laquelle me conseillez vous?
M
9 mai 2016 13:55
Wa aleykoum salem je ne suis pas maman mais j'ai des soeurs qui sont maman , je te conseille de prendre une pousettte de bébé confort ,ou de chicco ils sont super, en plus ils sont confortable ,mes soeurs ont pris de la marque que là car ils sont pratique, pas trop chère ,confortable et facile à ranger surtout pour l'une de mes soeurs qui est maman de faux jumeau

Perso je n'aime pas la marque quinny
y
9 mai 2016 14:13
perso, j'ai une mac laren xt...pour moi c'est le must...discrete par son design mais super robuste et confortable pour le bb, elle va dans tous les terrains (je vais meme en foret avec) , en ville parfaite pour franchir les trottoirs...bref moi je l'adore cette poussette, etroite, pas lourde, agile...en ville c'est un delice...
M
9 mai 2016 14:20
Ah excuse j'ai oublier de te dire félicitation pour ton bébéconfused smiley
B
9 mai 2016 15:02
Moi j'ai la Quinny Xtra2 et elle est top!! Elle est compacte maniable et trop pratique !
L
10 mai 2016 18:54
Merci les filles pour vos réponses thumbs up
Je vais taper vos poussettes sur Google et voir tout ça .
Je trouverai bien lol
Merci Muslima allah y 3tek ma tmeniti inchallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook