Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle manière a t'il ou elle déclaré sa flamme ?
e
19 juin 2008 21:26
Salam tout le monde,

Ma question vise tout le monde que ce soit les femmes mais aussi les hommes.
Que vous soyez en couple ou non, racontez- nous comment a t'il ou elle déclaré sa flamme?
autrment pour celui ou celle qui n'aurait jamais vécu ce moment,comment aimeriez vous que sa se déroule???

Désolé si le sujet est déja tombé.
V
19 juin 2008 21:58
euuuuuuuhhhh perplexe
l
19 juin 2008 22:15
je n espere plus car je n y crois plus

une fois declarer et que la flamme commence a s estomper alors il va voir une autre

moi perso je m en tape maintenant
s
19 juin 2008 22:50
Citation
ladydi a écrit:
je n espere plus car je n y crois plus

une fois declarer et que la flamme commence a s estomper alors il va voir une autre

moi perso je m en tape maintenant

tu es vraiment pessimiste, il a du t'arriver une histoire de malade vu tes avis aux sujets qui tournent autour de l'amour ou du couplesad smiley
s
19 juin 2008 22:51
Courage ma chère!!!Clap
n
19 juin 2008 22:52
salam

je crois pas qu'il m'ait declarer une flamme comme certaines y croient dans les feu de l'amour ou les romans à l'eau de rose...


il m'a juste marqué plusieurs attention et ça suffit alhamdoulillahsmiling smiley
r
20 juin 2008 00:19
Il a insité pour qu'on aille faire un tour en voiture

C'était mignon et à la fois dangereux vu qu'il avait 16 ans et pas le permis de conduire!

Bref y'avait une chanson qui disait "anan nabgik ya mon amour nta hobi juska la mort" et il m'a sorti d'un coup que lui aussi il m'aimait juska la mort et plein d'autres trucs mais j'été telment chokée que j'ai rien entendu, je voyai juste ses levres qui bougaient ptdr

Aprés il m'a déposé devant chez moi et m'a dit réfléchi à tous ca et on se revoit demain!

Aujourd'hui 5 ans aprés c'est fini et je lui en veut d'etre venu me chercher, moi qui été trankil, il m'a rendue amoureuse de lui, on c'est marié et aimé mais aujourdui il me jette!!


Ladydi je te comprend! Les filles soyaient plus fortes et essayaient de garder les yeux ouverts.
Avant on disait qu'il fallait faire confiance seulement aprés qu'il vous ai passer la bague au doigt mais maintnan c'est aprés o moinbs 5 ans de mariage 3ad lachez vous! les hommes ne nous mérite pas sniff crying(
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
20 juin 2008 01:50
Pour moi j’aime bcps entendre une fille me dire je t’aime d’une façon directe Footballça sera le plus bon jours dans ma vie Mais a condition mon coeur doit croire sa déclaration smiling smiley
M
20 juin 2008 09:05
la flamme ce n'est pas ça l'important.......l'important c ce qui suit la flamme.
l'important c qu'elle ne s'eteint plus.
k
20 juin 2008 14:06
Citation
Mechanism a écrit:
la flamme ce n'est pas ça l'important.......l'important c ce qui suit la flamme.
l'important c qu'elle ne s'eteint plus.


oui et la notre s'est eteinte, je crois, au bout de 2 ans...on n'est pas marié mais on l'envisageait sérieusement, mais je crois qu'en fait il ne veux pas véritablement de moi, à chaque fois qu'il devait venir chez mes parents, il y avait des excuses bidons pour ne pas venir...il a peur de s'engager je crois mais moi j'en ai marre d'attendre et de passer pour un .... devant mes parents...
e
20 juin 2008 14:17
je vois que beaucoup d'entre vous (surtout les filles) vous n'y croyé plus du tout, est ce c volontaire, une sorte de carapace, vous avez peur de quoi?
e
20 juin 2008 16:52
il m'a demandé de partager sa vie et etre la maman de ses enfants et viellir ensemble smiling smiley. une demande en mariage est surement la plus belle declaration d'amour qui soit
n
20 juin 2008 17:22
Citation
eva-luna88 a écrit:
je vois que beaucoup d'entre vous (surtout les filles) vous n'y croyé plus du tout, est ce c volontaire, une sorte de carapace, vous avez peur de quoi?

c'est pas qu'on y croit pas, c'est qu'on a l'embarrat du choix entre les milliers de declarations et on ne sait pas laquelle choisirgrinning smiley.
m
20 juin 2008 19:59
MDR merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook