Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,
"Derrière chaque chose que l'on fait, que l'on dit, que l'on espère....il y a une intention.
Si elle est basée sur une intention qui part du coeur alors on fonce !
Si elle est basée sur une intention de peur alors on s'arrête.
On regarde cette peur, on l'accueille, on transforme, on grandit et on repart sur une intention de coeur.. "?
Envie de d'illustrer avec cette belle image.
La seule intention du petit garçon c'est de voir sourire la petite fille, la rendre heureuse
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Tu es trop mimi plume rose
Merci pour la douceur que tu nous apportes chaque jour !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Plume rose, tu dois être une fille très sensible, tu as un grand coté 3nin et doux
Citation
elhow a écrit:
Tu représentes vraiment bien ton pseudo et ta signature x)
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,
"Derrière chaque chose que l'on fait, que l'on dit, que l'on espère....il y a une intention.
Si elle est basée sur une intention qui part du coeur alors on fonce !
Si elle est basée sur une intention de peur alors on s'arrête.
On regarde cette peur, on l'accueille, on transforme, on grandit et on repart sur une intention de coeur.. "?
Envie de d'illustrer avec cette belle image.
La seule intention du petit garçon c'est de voir sourire la petite fille, la rendre heureuse
Citation
LeSens a écrit:
Salam
c'est beau et jolie, mais parfois c'est pas si simple que ça même quand l'intention part du coeur c'est pas dit que cette intention là soit forcément bonne et utile car ça dépend de pleins de choses
Ou peut-être tu voulais dire surtout "intuition" ? l'intuition du coeur a peut-être un meilleur résultat ? je sais pas
Et si cette intuition du coeur survient alors on peut se baser peut-être sur celle-ci pour avoir ensuite avoir cette intention, je sais pas encore une fois lol
Citation
elhow a écrit:
Tu représentes vraiment bien ton pseudo et ta signature x)
Citation
plume rose a écrit:
J'allais le demander dans un autre post mais je n'ai pas voulu le polluer avec ma question hors sujet
Il veut dire quoi ton pseudo ?
Et ta photo de profil c'est un journal qui a pris feu hein ?
Pourquoi ce choix?
Citation
elhow a écrit:
Aha c'est très simple
Mon prénom c'est Hocine et souvent en Algerie on m'appelle El Ho (à dire avec la prononciation arabe) même si je n'aime pas particulièrement cette appellation je l'ai mis en pseudo x)
Sinon pour ma photo de profil je n'ai pas le sens du photographe mais pour moi c'est la corruption médiatique
J'ai choisi cette photo de profil car elle me représente bien : je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et récemment je fais une diet médiatique
Et toi alors ?
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Pourquoi cette photo de profil ?
Que viens tu faire sur Yabi ?
Citation
elhow a écrit:
Aha c'est très simple
Mon prénom c'est Hocine et souvent en Algerie on m'appelle El Ho (à dire avec la prononciation arabe) même si je n'aime pas particulièrement cette appellation je l'ai mis en pseudo x)
Sinon pour ma photo de profil je n'ai pas le sens du photographe mais pour moi c'est la corruption médiatique
J'ai choisi cette photo de profil car elle me représente bien : je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et récemment je fais une diet médiatique
Et toi alors ?
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Pourquoi cette photo de profil ?
Que viens tu faire sur Yabi ?
Citation
plume rose a écrit:
Tient j'avais même créé un post pour les pseudos .
J'ai toujours été curieuse de savoir la définition des pseudos et ce qui représente
[www.yabiladi.com]
Citation
elhow a écrit:
Vraiment tu t'appelles Rose ?
Ton prénom et le mien c'est vraiment deux salle différentes x)
Citation
plume rose a écrit:
En turc ça fait Gül
Citation
elhow a écrit:
Je m'en doutait x)
N'empêche que ça reste un très beau prénom