Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle genre de Louboutin etes vous ?
f
13 février 2012 11:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Waouw, t'as assuré ! grinning smiley Tu as attiré tout le beau monde du club des Louboutins Addict!

Je ne connais pas toutes les filles mais pour SoltanaMM je pense que tu es ok sur toute la ligne!

Camelia- ce genre là est perfect pour elle.

Minaa elle fait un peu Baby Doll, je la vois bien avec ces bottines roses quoique la couleur est très flashy, la connaissant elle oserait tout de même. Je la vois aussi avec un genre de chaussures de danseuse orientale/flamenco : ici. ou celles-ci ici

SoltanaMM, les chaussures modèle serpents je les avais c'était des MORGAN à l'époque! grinning smiley Elle m'a grillé mdr!

Quant à celles qui sont grandes, ne vous gênez surtout pas! Je suis de taille moyenne et je ne mets pas de talons trop hauts seulement pour raisons pratiques (courir après les enfants). grinning smiley

salam ma katchi louisa yawning smiley les chaussures de flamenco cest pas du tout comme sa ta du confondre hbiba loool sinn jaime trop celle que ta mises quand meme winking smiley
[photos6.shoes.fr]
ya la declinaison a haut talons [bea.imdoc.fr]
cest comme des babies jen ai une paire noire vernis a ptit talons je les aime troooop In love , je les porte ac des bas opaques [csimg.webmarchand.com]
[www.niketnpascherr.com]
les rose aussi jaime bien [www.journaldesfemmes.com]

les nudes [resources.shopstyle.fr]

sinn a la base cetait sa [boutique.danse-fitness.com]
ya aussi les modeles a ptits pois assorties au tenues, cest tres jolies

voila dslée du hors sujet sinn
boussa yawning smiley
c
14 février 2012 01:04
Salam,

je me permet de m'incruster dans la conversation, les Louboutins que je rêverai d'avoir sont celles-ci : [www.chinegrossiste.com]
ou [www.chinegrossiste.com]
J'ai le droit de rêver !!
k
1 mars 2012 15:13
Citation
cuti a écrit:
Salam,

je me permet de m'incruster dans la conversation, les Louboutins que je rêverai d'avoir sont celles-ci : [www.chinegrossiste.com]
ou [www.chinegrossiste.com]
J'ai le droit de rêver !!

Salem quelqu un a deja acheter sur ce site???
1 mars 2012 17:17
C'est des fausses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 mars 2012 18:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est des fausses

grinning smiley je sais
g
1 août 2012 09:39
Hey les girls

Moi j'ai celle ci [www.bing.com]

elle sont encore nikel, un peu abime en bas a force de les mettre!!! winking smiley

si je les vends je les laisse à 140€ sachant que je les ai payé bcp plus cher!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook