Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ages avez vous ?
6 mars 2016 19:49
Tu as de la famille dans la police. ... très intéressant ça grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète j'ai de la famille dans la police tu peux toujours essayer grinning smiley
T'as plus de 23 ? Je t'aurais donné entre 20 et 23 ans
Je sais tout c'est bon tongue sticking out smiley
g
6 mars 2016 19:54
ptdr
Je me demande si tu te moques pas de moi perplexe
Ouais c'est vrai je suis curieuse smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ahah, tu revendiques la corruption jolie jolie grinning smiley
Ahah, faut pas ce fié au écrit winking smiley
Mdrrr très curieuse comme toute les femme hein ptdr
g
6 mars 2016 19:56
Haha pourquoi ?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Tu as de la famille dans la police. ... très intéressant ça grinning smiley
6 mars 2016 20:10
Comme ça. ..Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Haha pourquoi ?
6 mars 2016 20:11
Et toi ta qu'elle ages, t'es mature dans t'es écrit mais tu m'a l'air jeune dans la tête, je dirais entre 24 et 27 ans. perplexe
Non on ce bases sur les écrit pour définir un ages virtuel, donc selon mes ecrit tu pensais que j'avais 23 ans hihihi grinning smiley Ce que je trouve marrant c'est qu'on ma donner trop d'ages ici. Yen a il doivent tomber sur des poste ou je suis sérieux, je sais pas comment il les trouve c'est post la ptdr Bref

Moi aussi je le suis smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr
Je me demande si tu te moques pas de moi perplexe
Ouais c'est vrai je suis curieuse smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 20:12
Héhé elle veux areter un gars of course grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Haha pourquoi ?
6 mars 2016 20:19
Et le séquestrer grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Héhé elle veux areter un gars of course grinning smiley
g
6 mars 2016 20:21
Je suis jeune oui ^^
Mystère et boule de gomme tongue sticking out smiley
Mais t'as plus de 23 ans alors?
T'as déjà parlé sérieusement avec moi je me souviens mais j'avoue c'est rare faut les croiser ces posts chez toi ptdr
on t'a déjà donné quel âge?
Si t'as plus de 23 ans j'espère que tu le prends pas mal de t'avoir rajeuni un peu sad smiley

Un homme curieux tiens donc grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Et toi ta qu'elle ages, t'es mature dans t'es écrit mais tu m'a l'air jeune dans la tête, je dirais entre 24 et 27 ans. perplexe
Non on ce bases sur les écrit pour définir un ages virtuel, donc selon mes ecrit tu pensais que j'avais 23 ans hihihi grinning smiley Ce que je trouve marrant c'est qu'on ma donner trop d'ages ici. Yen a il doivent tomber sur des poste ou je suis sérieux, je sais pas comment il les trouve c'est post la ptdr Bref

Moi aussi je le suis smiling smiley
6 mars 2016 20:26
ptdr Donne lui de l'eau salée tout les jours et des choses pas tres catholiques evil
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Et le séquestrer grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 20:31
lol je pensais à autre chose. .. confused smiley

noooo, je lui ferait jamais de mal
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Donne lui de l'eau salée tout les jours et des choses pas tres catholiques evil
6 mars 2016 20:32
Aller donne nous une tranches d'ages grinning smiley Soit cool
J'aime beaucoup cette expression lol
Jouons tu me donne une tranches d'ages et je te donne un indices sur mon ages eye rolling smiley
Oui, je suis immature après tout, je doit pas jouer au mec mature si je le suis pas tongue sticking out smiley
Alors en ages 40 ans, 18 ans, 27 ans 37 ans et le reste m'en rappel plus Zen
Du tout, pourquoi je le prendrais mal ? perplexe
Et oui j'ai hérité de ma mère ce vilain défaut ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Je suis jeune oui ^^
Mystère et boule de gomme tongue sticking out smiley
Mais t'as plus de 23 ans alors?
T'as déjà parlé sérieusement avec moi je me souviens mais j'avoue c'est rare faut les croiser ces posts chez toi ptdr
on t'a déjà donné quel âge?
Si t'as plus de 23 ans j'espère que tu le prends pas mal de t'avoir rajeuni un peu sad smiley

Un homme curieux tiens donc grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 20:33
Oh zizou et ça fameuse compassion, c'est trop chou confused smiley
Héhé contact petite poule en MP on va vous réunir tkt pas thumbs up Ta essayer la sorcellerie dit moi ? perplexe
Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol je pensais à autre chose. .. confused smiley

noooo, je lui ferait jamais de mal
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
6 mars 2016 20:40
Ah oui ? On dirais que j'ai quel âge ? whistling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
On dirait vraiment pas smiling smiley
g
6 mars 2016 20:43
Non j'ai pas envie d'être cool là ptdr
Haha grinning smiley
Hm non ça vaut pas le coup puis je sais que t'as entre 23 et 28 ans ça me suffit de savoir ça grinning smiley
On peut pas être immature et savoir qu'on l'est perplexe Parce que c'est faire preuve de maturité ce genre de réflexion sur soi même
T'es juste plaisantin et pas prise de tête
Ah oui t'as vraiment eu de tout ptdr
Bah je sais pas moi j'aimerais pas qu'on me rajeunisse de trop quand même ptdr

Toi aussi tongue sticking out smiley
Et t'es bavard comme les femmes?
Citation
Pistaches a écrit:
Aller donne nous une tranches d'ages grinning smiley Soit cool
J'aime beaucoup cette expression lol
Jouons tu me donne une tranches d'ages et je te donne un indices sur mon ages eye rolling smiley
Oui, je suis immature après tout, je doit pas jouer au mec mature si je le suis pas tongue sticking out smiley
Alors en ages 40 ans, 18 ans, 27 ans 37 ans et le reste m'en rappel plus Zen
Du tout, pourquoi je le prendrais mal ? perplexe
Et oui j'ai hérité de ma mère ce vilain défaut ptdr
6 mars 2016 20:53
Rooooh aller, a cause de toute t'es question la curiosité que j'essaie de contrôler c'est échapper Heu
sad smiley crying(
Héhé tu est très malignes, mdr faut je me méfie de nos échanges ptdr Non je suis quelqu'un qui ce prend pas la tête et qui a vraiment un problemes de maturité. Je me rends pas compte de ma maturité c'est mon entourages qui le définissent donc je le dit. Mon entourages dit de moi que je suis un Gosse grinning smiley
Oui tongue sticking out smiley
Ah bon ? pourquoi, j'avoue 18 ans je me suis sentis un peu perplexe mais bon, comme je le dit souvent les gens peuvent pensais ce qui veulent. J'ai une carapace en Titane

Je débite pas mal ouais, j'aime parler aussi purée c'est quoi ce délires. eye popping smiley Mais je suis aussi peu bavard tout dépends de avec qui je suis héhé
Citation
PetitePoule a écrit:
Non j'ai pas envie d'être cool là ptdr
Haha grinning smiley
Hm non ça vaut pas le coup puis je sais que t'as entre 23 et 28 ans ça me suffit de savoir ça grinning smiley
On peut pas être immature et savoir qu'on l'est perplexe Parce que c'est faire preuve de maturité ce genre de réflexion sur soi même
T'es juste plaisantin et pas prise de tête
Ah oui t'as vraiment eu de tout ptdr
Bah je sais pas moi j'aimerais pas qu'on me rajeunisse de trop quand même ptdr

Toi aussi tongue sticking out smiley
Et t'es bavard comme les femmes?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
6 mars 2016 21:51
Désolée je connais cette sensation quand on attise notre curiosité ptdr peut être que je te le dirai un jour qui sait
Mais non t'inquiète grinning smiley
Ah ok c'est ton entourage qui te dit ça. C'est marrant tu le prends tranquille x)
C'est mignon les hommes enfants ^^
Parce que c'est pas cool qu'on te donne beaucoup moins que ton âge, on te prend pour quelqu'un de moins mature que tu devrais l'être quoi
Oui de toute façon c'est basé que sur des écrits, la réalité c'est tout autre chose

Ah ok une pipelette je comprends mieux pourquoi je t'ai pris pour une femme au début ptdr
Pareil :p

Citation
Pistaches a écrit:
Rooooh aller, a cause de toute t'es question la curiosité que j'essaie de contrôler c'est échapper Heu
sad smiley crying(
Héhé tu est très malignes, mdr faut je me méfie de nos échanges ptdr Non je suis quelqu'un qui ce prend pas la tête et qui a vraiment un problemes de maturité. Je me rends pas compte de ma maturité c'est mon entourages qui le définissent donc je le dit. Mon entourages dit de moi que je suis un Gosse grinning smiley
Oui tongue sticking out smiley
Ah bon ? pourquoi, j'avoue 18 ans je me suis sentis un peu perplexe mais bon, comme je le dit souvent les gens peuvent pensais ce qui veulent. J'ai une carapace en Titane

Je débite pas mal ouais, j'aime parler aussi purée c'est quoi ce délires. eye popping smiley Mais je suis aussi peu bavard tout dépends de avec qui je suis héhé
6 mars 2016 22:04
Mdrrr ah, j'essaye vraiment de m'en débarrasser en plus, tu ma pas aider tongue sticking out smiley Inch'Allah j’espère j'aimerai bien le connaitre grinning smiley
Oui tu fait ça inconsciemmentHeu
J'ai appris que dans la vie, si tu laisse les gens te définir tu vie plus. donc si je suis immature pour eux soit qu'il en soit ainsi. Puis je préfère qu'on me donne un ages ou ou on s'amuse plutôt qu'un ages ou tu prend des anti dépresseurs ptdr
Ah je sais pas, quand je fait des blagues, j'en fait aussi dans la vrai vie. certaine facette ne peut être cacher Angel

Ahah nah nah au début j'étais tout timide j'écrivais peu, donc c'est pas la cause tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Désolée je connais cette sensation quand on attise notre curiosité ptdr peut être que je te le dirai un jour qui sait
Mais non t'inquiète grinning smiley
Ah ok c'est ton entourage qui te dit ça. C'est marrant tu le prends tranquille x)
C'est mignon les hommes enfants ^^
Parce que c'est pas cool qu'on te donne beaucoup moins que ton âge, on te prend pour quelqu'un de moins mature que tu devrais l'être quoi
Oui de toute façon c'est basé que sur des écrits, la réalité c'est tout autre chose

Ah ok une pipelette je comprends mieux pourquoi je t'ai pris pour une femme au début ptdr
Pareil :p
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
6 mars 2016 22:16
Désolée ptdr
On verra winking smiley
Si c'est ton entourage qui te dfinit de toute façon ça ne peut que être bien intentionné
J'ai pas compris la blague des anti dépresseur ptdr
Oui mais surtout y a le physique qui joue donc ça rend pas pareil tongue sticking out smiley
La voix, l'allure, ton expression à l'oral
Après oui forcément à l'écrit y a du nous mais pas complètement et ça peut être très trompeur :p

Je sais pas si je t'ai lu dans tes débuts mais c'est vrai que quand je te prenais pour une femme t'étais pas la même personne !
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr ah, j'essaye vraiment de m'en débarrasser en plus, tu ma pas aider tongue sticking out smiley Inch'Allah j’espère j'aimerai bien le connaitre grinning smiley
Oui tu fait ça inconsciemmentHeu
J'ai appris que dans la vie, si tu laisse les gens te définir tu vie plus. donc si je suis immature pour eux soit qu'il en soit ainsi. Puis je préfère qu'on me donne un ages ou ou on s'amuse plutôt qu'un ages ou tu prend des anti dépresseurs ptdr
Ah je sais pas, quand je fait des blagues, j'en fait aussi dans la vrai vie. certaine facette ne peut être cacher Angel

Ahah nah nah au début j'étais tout timide j'écrivais peu, donc c'est pas la cause tongue sticking out smiley
P
6 mars 2016 22:18
22-23 aha
Ca se rapproche ca va smiling smiley
Citation
MymyHalouma a écrit:
Ah oui ? On dirais que j'ai quel âge ? whistling smiley
6 mars 2016 22:31
grinning smiley
La blagues c'est genres admettons que j'ai 55 ans, est que dans mes écrit on me dit j'ai 18 ans, ba un quinquagénaire, a de forte chance d’être sous anti-dépresseurs, mais si tu le rajeuni c'est qu'il est bien dans ca tête et que peut etre il en prend pas winking smiley
Toute facon les blagues ne s’explique pas j'ai fait un Bide mdrr d'ailleurs j'ai rien compris a mon explication improvisé ptdr
Ouais c'est clair physiquement on m'aurai jamais donner 18 ans smiling smiley
C'est sur encore une fois, mais bon y a des personne très mature malgres leur ages dedicase a Peace and Love Zen Puis comme il disais Au delà c'est le plus important au delà de l’age physiques.

Ba j'en ai eu marre qu'on me prenne pour une femme alors, j'ai changer de tempérament oui ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Désolée ptdr
On verra winking smiley
Si c'est ton entourage qui te dfinit de toute façon ça ne peut que être bien intentionné
J'ai pas compris la blague des anti dépresseur ptdr
Oui mais surtout y a le physique qui joue donc ça rend pas pareil tongue sticking out smiley
La voix, l'allure, ton expression à l'oral
Après oui forcément à l'écrit y a du nous mais pas complètement et ça peut être très trompeur :p

Je sais pas si je t'ai lu dans tes débuts mais c'est vrai que quand je te prenais pour une femme t'étais pas la même personne !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook