Citation
Islam en France a écrit:
... mais pourquoi c'est dans relations sentimentales ??
Citation
Islam en France a écrit:
... mais pourquoi c'est dans relations sentimentales ??
Citation
dulcinée a écrit:
Salam
À ton avis ???
C'est censé être un moyen subtil pour arborer
le sourire qu'une femme rend pour dire "tu peux"
Mais c'est sans compter sur le discernement
des yabi(e)s
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,
J'aime aussi beaucoup lire au delà des paroles avec beaucoup de douceur et sagesse celui qui me fais froncer les sourcils c'est Ibnarabi qui me corrige toujours sur mes fautes lol
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, Parle directement , alors tu as tout faux ma soeur! Y aucun message derriere mon post! J aurai du le mettre dans cuisine peut etre que je n' aurai pas eu a avoir ce genre de reflexion . Mais non pour moi c 'est dans le bon post , relation entre yabi.
Citation
Lalagourda a écrit:
Parce que mlle lelaoran est célibataire et aimerait relationner sentimentalement avec Mr au delà....
Lalagourda a voutre sirvice
Citation
dulcinée a écrit:
Salam
Je parle directement, j'ai répondu de manière
on ne peut plus directe à la question de la yabie
C'est bon, cool, j'ai rien de dit de méchant
Puis tu peux désormais dire : dulcinée, yabie
qui me fait froncer les sourcils
Citation
Lelaoran a écrit:
Non mais je suis pliées en 2 la c est plus logique que se soit dans jeux et poeme ??! Ah bon
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, Parle directement , alors tu as tout faux ma soeur! Y aucun message derriere mon post! J aurai du le mettre dans cuisine peut etre que je n' aurai pas eu a avoir ce genre de reflexion . Mais non pour moi c 'est dans le bon post , relation entre yabi.
Citation
Islam en France a écrit:
Mdr oui pour le modérateur ton post est plus une blague qu' autre chose Lol.
Pas de relations sentimentales entre yabis
Citation
Lelaoran a écrit:
Lela sait parler pour elle meme , pas besoin que l on parle a ma place , je n aime pas ses enfantillage ma soeur stp surtout que tout le monde cite au-dela je ne suis pas la seule ! A ce compte la on doit prendre un ticket arfff