Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
p
1 novembre 2006 16:33
lol salma !!

j'évite les endroits trop peuplés de couples ou d'enfants (cf mon post sur mon obsession pour les bébés d'ailleurs tongue sticking out smiley).

Mais il est trop joli ce jardin ! Il est d'inspiration chinoise (certains arbres sont très particuliers) et assez complexe (depuis le tps que je m'y promène, j'ai l'impression de découvrir à chq fois un nouveau truc).

winking smiley
1 novembre 2006 16:42
j'aimerai bien le connaitre ce truc pour le remonter ce moral!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 novembre 2006 16:44
oui of course qu'il est très joli et très grand aussi, il est vrai qu'on ne peut l'imaginer ainsi de l'autre côté des barrières


Sa situation à quelques pas du métro lui confère aussi un bel accès...

Seulement le samedi c très space!!!
n
1 novembre 2006 16:45
Citation
shams78 a écrit:
j'aimerai bien le connaitre ce truc pour le remonter ce moral!

y'a yabi pour remonter le moral c connu
"yabi c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon..."grinning smiley
p
1 novembre 2006 16:48
Citation
shams78 a écrit:
j'aimerai bien le connaitre ce truc pour le remonter ce moral!

shams 78,

sinon il y a l'humour.

Comme l'a bien mentionné Sarah avec Gad Elmaleh (c'est imparable), sinon les H (ci trop drole et léger) , ou les Simpson (un rire toutes les 30 secondes) la liste est longue.
Et ça marche à tous les coups winking smiley.

Sinon faire le bien autour de soi procure un vrai bien-etre.

Ca équilibre parfaitement les choses : la souffrance que la vie t'inflige est annulée par le bonheur que tu apportes aux autres = tu restes confiant thumbs up.
d
1 novembre 2006 17:27
faire de la marche le plus longtemps possible ensuite direction hamam et si je fait pas la marche alors un grand menage de quoi me defoule sur sdadare et lamkhade et surtout la7yota hihihihi
sinon preparer un plat a toute la famille et les entendre dire tbarake allah c'est delicieux allah ya3tike sa7a
1 novembre 2006 17:42
deja essayé, ca marche pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
1 novembre 2006 17:49
BJR
JOUER un match a coté de la plage aprés un ppetit tour a coté de la mer et aprés un hamam skhoun:

DODO
j
1 novembre 2006 18:04
J'appel ma meilleure amie qui arrive toujours à me remonter le moral!!!

Le chocolat j'evite, ca me fait des migraines de fou qui empirent mon etat moral grinning smiley

Ou bien je pleure un bon coup et puis op ca va mieux (pas tout le temps mais bon...)
P
1 novembre 2006 19:03
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

Et bien je change de bord grinning smiley, je m'explique, si ça se passe sur le Net, je me déconnecte et je change d'idées avec ma famille, mes amies, en écoutant de la musique, en allant prendre de l'air. Mais si ça se passe dans ma vie réelle, alors je viens sur yabiladi.com tongue sticking out smiley ou alors je fais le ménage ...

Mon remède c'est ma mère In love il suffit qu'elle me fasse rire et mon moral est remis à ZERO tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
1 novembre 2006 19:08
salam


Je laisse le temps faire crying(
C
2 novembre 2006 14:19
Citation
abou67 a écrit:
moi je te conseillerai de courir pendant au moin 30 minute et apré une bonne douche ou un bon bain et si tu a de la chance d'avoir un ou une partenaire pour te massé sa serai le top!! tu verra tu fera le vide dans ta téte et tu te sentira bien mieu.sinon tu peudiscuté avec des pesronne de ton entourage qui pourai te remonté le moral et j'avoue q'un bon plat bien préparé du style tagliatelle au saumon c cool aussi
beslema


salam abou et merci pour ta compassion , ca en fait des idées pour se remonter le moral au cas ou! on sait jamais, chacune ou chacun y va de son conseil , c'est super thumbs up , d'ailleurs on pourrait en faire un pense béte de "l'Anti Déprime " grinning smiley

Autrement pour moi ca va hmdllah moral au top grinning smiley le sujet est lancé a titre consultatif, d'une maniére génerale smiling smiley
2 novembre 2006 14:33
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

tu te passes un cd de 3abidate rma lol winking smiley

y a pas mieux pour recharger les batteries smoking smiley
l
2 novembre 2006 16:51
Un bon whisky on the rocks !















grinning smiley Je rigole, hein ?
r
2 novembre 2006 16:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

tu te passes un cd de 3abidate rma lol winking smiley

y a pas mieux pour recharger les batteries smoking smiley


lolll c est ce que je fais parfois hihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
2 novembre 2006 21:56
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

Viens parler a ta tite soeur tila, elle se fera un plaisir de te remonter le moral en cas de besoin

Ben remede : manger du chocolat, faire du sport pour se defouler, parler a son meilleur ami
C
2 novembre 2006 22:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

Viens parler a ta tite soeur tila, elle se fera un plaisir de te remonter le moral en cas de besoin

Ben remede : manger du chocolat, faire du sport pour se defouler, parler a son meilleur ami


merci tite soeur thumbs up mais rassures toi ca va hmdllah, a forec tt lemonde va croire que j'ai le moral en berne grinning smiley c'était juste un sujet comme un autre tila tilaa tongue sticking out smiley
t
2 novembre 2006 22:33
Citation
Chrome a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
salam


Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral et repartir du bon pied ??

Le sujet est vaste faites profiter tout le monde de vos remédes smiling smiley

Viens parler a ta tite soeur tila, elle se fera un plaisir de te remonter le moral en cas de besoin

Ben remede : manger du chocolat, faire du sport pour se defouler, parler a son meilleur ami


merci tite soeur thumbs up mais rassures toi ca va hmdllah, a forec tt lemonde va croire que j'ai le moral en berne grinning smiley c'était juste un sujet comme un autre tila tilaa tongue sticking out smiley


Tu me rassures je croyais que c'etait la faute a Excel grinning smiley grinning smiley
jplaisante je fileeeeeeeeeeeeesssssssssss
a
2 novembre 2006 23:01
Citation
shams78 a écrit:
j'aimerai bien le connaitre ce truc pour le remonter ce moral!


Moi je t'appelles, tu me remets les pendules à l'heure, je dérègle un peu les tiennes (mais pas tellement) et puis hop, ça va !
Donc, bien sûr que tu le connais ! Le problème c'est qu'il ne marche pas sur toi-même.winking smiley
C
3 novembre 2006 13:19
Citation
adlad a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'aimerai bien le connaitre ce truc pour le remonter ce moral!


Moi je t'appelles, tu me remets les pendules à l'heure, je dérègle un peu les tiennes (mais pas tellement) et puis hop, ça va !
Donc, bien sûr que tu le connais ! Le problème c'est qu'il ne marche pas sur toi-même.winking smiley


Sieur adlad vous avez daigné visiter le comté pour postoyer de votre plume et raconter au peuplaye grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook