Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum ?
m
6 septembre 2007 19:08
D&G the one, hhmm de bon souvenirsIn love
et L'INSTANT de Guerlain
t
7 septembre 2007 13:33
salam

moi mon parfum c est noa de cacharel...
y
7 septembre 2007 14:34
Salam,

moi depuis quelques années c'est Opium d'YSL en hiver et le Feu lignt d'Issey Miake en été.
quant à mon chéri, il porte le Mâle de JP Gaultier.
w
7 septembre 2007 14:59
Oh non il est bien J'adore!!!!
et sinon Kenzo amour
ou alors Very Iresistible de Givenchy
ca depend des jours....
m
7 septembre 2007 22:39
(tm)

et ben moi c est un vieux parfum qui est tjr vivant : le reve d'or (tm) surtt ne me dite pas ke vs ne le connaissez pas !!evil car tte les mamis marocaines le connaissent tres bien !!

nooooooooooo mais je rigole sauf k il me fait rire ce parfum ça me rappelle ms gde mère : abniyti jibi liya m3ak mèn franse rive dor grinning smileygrinning smiley allh ibèyèd sa3dèk

moi je change regulièrement : chance de chanel, cinèma , bossssssssssss


koula inèch 3la kbaltouuuuuuuuuuuuuuu (tm)
i
8 septembre 2007 00:39
Anais Anais, Hypnose , Opium ...sinon des parfums d Yves rocher aussi sont pas mal ( surtt Cantate mais on la trouve plus au Maroc )
m
9 septembre 2007 00:28
JP gaultier l'original
m
9 septembre 2007 00:38
voici un article que j ai trouvé sur l histoir de parfum.

Présenté en offrande aux Dieux de toutes les civilisations antiques, le parfum sublime et divinise le corps.


Dans les civilisations antiques, de l'Egypte à la Grèce, les "parfums" n'existent pas en tant que tels. Fleurs, plantes aromatiques et résines : ce sont d'abord des matières premières brutes qui sont vouées au culte des Dieux. L'usage des substances odorantes s'intensifie et les supports évoluent rapidement : fumigations, huiles, baumes, liqueurs fermentées… Riches et pauvres l'utilisent dans un effort pour s'approcher du divin : le parfum exalte la beauté et la puissance des Dieux. Avant que la décadence n'entraîne le parfum dans son cortège d'orgies, il sublime le corps et le guérit de ses maux
l
9 septembre 2007 00:40
j adore de dior j aime bien je le mets de temps en temps, surtout c temps ci, mais allure sensuelle je fond devant, d'ailleurs il fait de l'éffet ce parfum, si non insolence de guerlain je kiff également, coco mademoiselle de chanelle un basic assez sympa,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 octobre 2007 11:41
moi je change regulièrement : chance de chanel, cinèma,L'INSTANT de Guerlain
j'adore de dior j aime bien je le mets de temps en temps
s
3 octobre 2007 12:41
promesse de Cacharel....
e
3 octobre 2007 14:20
Moi je suis fidéle a MES parfums,.... mais seulement pour de courtes periodes.Je porte un parfun tous les jours et puis hp, au bout d'une disaien de jours je passe à un autre. En ce moment, c'est "par amour" de Clarins, sinon c'est Cabotine de Grés, Madmoiselle Coco. J'ai aussi Black Orchid de Tom Ford, on me l'a ramené des states, mais celui la je le porte pas souvent, il est un peu fort, et aussi je voudrais pas terminer le petit flacon, sais pas si en France on peut trouver, mais ici a Madrid, y a pas moyen de l'acheter.
s
6 octobre 2007 19:01
Black XS de Pacorabane...Il sent tres bon ...
P
6 octobre 2007 21:19
Allure de Chanel, lolita lempicka, hypnose, very irresistible, kenzo flower. Chaque parfum à son occasion, par exemple Allure c pour les fêtes, les grandes occaz on va dire. Et les autres ça dépend comment je suis habillé, c bête mais bon jmarche comme ça lol
s
7 octobre 2007 05:58
salam

hypnose de lancome, happy de clinique, l eau d issey, et aussi davidoff

est ce que vous avez deja sentie un parfum qui s appel Madame dupon? ( je me rappel plus est ce que c'est avec un T ou un D grinning smileygrinning smiley), je l ai decouvert y a 3 ans, il est mortel, mais je l ai pas sad smiley
n
7 octobre 2007 11:49
Salam,

Moi j'ai le dernier de dolce gabbana et alalala il sent trop trop bon....
a
7 octobre 2007 15:29
ultra violet de paco rabane
f
7 octobre 2007 18:14
en ce moment j utilise cinema d YSL et femme de boss
aji les filles vous aimez miss dior cherie ?? on m l a offert mais je ne le supporte pas!! qu est ce que vous en pensez??
H
7 octobre 2007 18:36
j'adore miss dior chérie, je le trouve doux et fémininwinking smiley
s
9 octobre 2007 13:19
salam

le parfum que je met en ce moment c givenchy irresistible

et franchemment c vraiment irresistible

je charme mon copain rien avk un pti pshittt de ce parfum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook