Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre TOP 3 des negafas?
S
18 avril 2012 14:24
Pour moi c ma negafa biensur LOL

Hanan Meknessia du Sud
[www.negafa-meknessia.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 juin 2012 20:25
Salam

je fais remoté ce post lol

Pour celles qui ont prit negafa Rachida marnissi, vous pouriez me donner vos avis, et pour le tarifs et prestations SVP

merciiiiii, et barak'allah fikoum smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
25 juin 2012 17:16
mON TOP 3

nADYA negafa
HanANE MEknassia
et dicraa
F
6 juillet 2012 12:31
Salam les filles. sabrina orienza mais franchement sans hesiter mais alors la les yeux fermés foncé les filles, des robes uniques, de qualité!!! elle a un facebook vous pourrez voir certains modèles des robes ( Sabrina Orienza). Boussa
H
6 juillet 2012 14:04
coucou a toutes !

Charifa
Nadya (que je prends pour mon mariage smiling smiley
Rachida

Elles se démarquent vraiment je trouve !

bisous
s
10 juillet 2012 16:32
Coucou les yabis

Sans aucune hesitation rachida el marnissi c'est THE NEGGAFA serieu je l ai prise à mon mariage en juin 2011 et je tiens à dire que c'est un ange et ces robes elles sont juste sublime ca était un coup de foudre ,
11 juillet 2012 20:02
Salam

pour les filles qui ont pri Rachida el marnissi, j'aimerais savoir SVP elle propose quoi comme prestation juste Negafa et deco ou traiteur etc ? merci d'avance
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
16 juillet 2012 03:45
Salamu Aylikoum a vous Yabies !! Pour le top 3 des negafa en connaissez vous certaines du Sud très professionnelles à recommander ??
l
16 juillet 2012 10:15
Salam

J'aime beaucoup les tenue de Nadya Negafa et de cherifa
surtout les accessoires de cherifa ça fait mal a la tête Loool
17 août 2012 01:18
nadya negafa magnifique trop belle ses robes
f
24 septembre 2012 12:32
j'ai assister a un mariage à la salle le Pacha c'etait nadya negafa ses robes sont sublime et magnifique
quelle sont ses tarifs ??? merci de me repondre en MP
H
24 septembre 2012 17:13
elle a ses tarifs sur son site internet ! smiling smiley
f
26 septembre 2012 11:47
Merci beaucoup
n
9 janvier 2014 13:51
Salam

pourriez vous me donner le site de nadya negafa svp
merci
11 janvier 2014 23:25
Citation
nora.casaouia a écrit:
Salam

pourriez vous me donner le site de nadya negafa svp
merci

Slm, tape negafa Nadya sur facebook tu vas la trouver.
Moi c'est la negafa rachida que j'aimerai voir. Sur son site les robes ne sont pas top mais elle a peut un FB avec des photos récentes
a
12 janvier 2014 21:13
J'ai découvert une negafa du nom de Yasmine
elle fait du super beau boulot, j'aime trop ses robes elles sont magnifiques
n
13 janvier 2014 15:17
salam

merci les filles pour votre retour je vais tous les contacter incha allah
13 janvier 2014 17:13
Aleyl c'est Yasmine de Creil ?

Si c'est elle : en effet de très belle robes, simple et raffinée ! Je voulais aller la voir mais c'est me déplacer jusque creil qui m'a refroidie...!
c
14 janvier 2014 14:49
Franchement les filles ma3lich dépalacez vous si c'est pour avoir la negaffa de votre choix moi j'ai été à deux reprises jusqu'à Orléan pour ma negaffa je vais encore partir au mois de mars. Tout ça parce que j'ai assiter à un mariage et j'ai trop kiffé son travail je me suis dit Waouhh si je me marie c'est elle !!!!! lol
R
16 janvier 2014 14:02
Negafa sans hésiter et c'est celle que j'ai choisi c'est

NEGAFA SABRINA ORIENZA
Ou alors il y a
MILLE ET UN CAFTAN


les deux sont superbes ma sœur à pris Mille et un caftan et vraiment une crème, douce et surtout professionnel ça fait plaisir de voir une negafa qui ne voit pas que par l'argent smiling smiley

Et Sabrina orienza je les prises parce que j'en est eu de très bon écho et surtout j'ai eu une prise de contact avc elle vrmt elle me laisse aucun doute j'ai hâte de porter ses tenue qui sont sublime smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook