khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > Terre des hommes ou emmaüs .... > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... "
titi7605 a écrit: -------------------------------------------------------
> > t malade toi ! > >
l'avantage avec terre des hommes et emmaüs , c'est que tu trouves exactement ce que tu peux trouver dans tous les autres magasins réunis .... juste qu'ils sont pas neuf c tout ... tout le monde n'a pas les moyen d'acheter dans vos boutik .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > > > BOSS, armand thiery , lacoste, Kisariat al hay > almohammadi, souk ddalma , el kri3a, derb GHAllaf
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > titi7605 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > t malade toi ! > > > > > > > l'avantage avec terre des hommes et emmaüs , c'est > que tu trouves exactement ce que tu peux trouver > dans tous les autres magasins réunis .... > juste qu'ils sont pas neuf c tout ... > tout le monde n'a pas les moyen d'acheter dans vos > boutik ..... > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... "
titi7605 a écrit: ------------------------------------------------------- > teyara a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > JOTTIYA > > > > c'est pas mal et pas cher du tout..... > > > c koi ? > >