Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre budget pour la negafa?
N
25 février 2011 14:12
Tout est dans le titre les filles. Combien êtes-vous prêtes à mettre au max pour la prestation negafa?
D
25 février 2011 17:27
Tout dépend des robes, si ceux sont des robes haute coutures 1500 max, robes simples pas plus de 1000
r
26 février 2011 16:18
Moi je trouve ca vrmt vrmt tres cher!! ET pour la plupart des negafates,le travail ne vaut pas plus de 1000 euros!
O
26 février 2011 18:12
Salam pour ma part je m'étais fixé maxi 800 € mais plus ça avance et moins je tiens mon budget du coup ça monte vite je pense plutot que j'vais atteindre les 900€ voire 1000€ après tout dépend de la presta que propose la negafa et de la qualité des robes comme l'ont dit certaines Yabi juste au dessus.
r
27 février 2011 00:15
1700 euros pour ma part

donc il faut que le niveau soit là le jour du mariage grinning smiley

elle vient de loin aussi ....
B
27 février 2011 00:48
slm a toutes

Moi je m'ètais fixer max 800 1000 euros , du coups les deux trois que j'ai rencontrè avec ces tarifs là les robes ne sont pas top!donc du coup je commence à chercher au dessus au niveau tarifs pour s'il y a rèellement une difference de prestations!donc vrèement 1500 max pour rèpondre a ta kestion .Mai je la cherche toujours cette fameuse negafa lol
r
27 février 2011 04:29
pour ma femme j'ai negocier pour 850 euro et honnetement les robes elle sont classe a mort
O
27 février 2011 14:11
Ah ouais quand même vous blaguez pas les filles 1700 € c'est enorme jme dis que c'est plus qu' un salaire ! Faut avoir les moyens... Rachid76000 elle en a de la chance ta femme lol tu as bien négocié !
m
28 février 2011 12:24
salam alaykoum

Rachid je voulais te demander qui est la negafa de ta femme.
je suis toujours a la recherche d'une negafa, c'est pas evident., On est surtout nombreuses a se marier en meme temps!! lol
Je me marie en avril 2011.

Merci d'avance.
L
28 février 2011 17:53
Miaa93, t'as vu Nadya Negafa de suresnes, ses robes sont tbien et c'est qqun d'adorable !

Bon courage !
28 février 2011 18:45
Salam les filles,

moi j ai pris ma negafa a 1300euros pour la salle et 200euros pour le henna.
Ca comprend
- 3takchita
- tenues fasiya et chelha
et pour lehenna 2 caftans (style 2011 pas l'mobra verte qui gratte lol)
et surtout les tres beau bijoux et ceinture tres travaillees

seul hic : elle ne me maquillera pas
1 mars 2011 11:45
900 euros pour ma part
a
1 mars 2011 11:51
elle ne mérite pas leur prix!!!!! les robes d'usine sfifa du zouk coupe a la sisi des manche qui touche le sole avec une traine c bien dommage vive le beldi!!!!
m
1 mars 2011 15:34
Citation
assyacmoi a écrit:
elle ne mérite pas leur prix!!!!! les robes d'usine sfifa du zouk coupe a la sisi des manche qui touche le sole avec une traine c bien dommage vive le beldi!!!![/quoteAre you crazy ne mets tout le monde dans le même sac et puis tu dix qu'elle ne mèrite pas le prix il n'ya pas que les robes ,il ya les parures quand elle sont de bonne qualitè elles sont très cher il ya l'assise ,amaria ,mida .........
et les charges pour celles qui sont sèrieuse et dèclarer
h
2 mars 2011 19:32
les deux gars qui sont intervenus ici, ont eu des bons tarifs ....

et les femmes elles, sont pretes a payer les yeux fermer , et croient tout ce qu'on leur dit.

il faut donc poas laisser sa femme negocier les prix, et payer, elle peut choisir , pas plus .... qsinon ça sera la ruine assurée
assalam o alykoum
D
2 mars 2011 21:09
Citation
habib75 a écrit:
les deux gars qui sont intervenus ici, ont eu des bons tarifs ....

et les femmes elles, sont pretes a payer les yeux fermer , et croient tout ce qu'on leur dit.

il faut donc poas laisser sa femme negocier les prix, et payer, elle peut choisir , pas plus .... qsinon ça sera la ruine assurée

moody smiley

Bonsoir,

les femmes sont de grandes naives, pas futées, et incompétente. Je t'en prie, fais toi plaisir.

Il y des femmes qui savent très bien négocier et des hommes attrape nigauds.

Ma negafa: se déplace à Lyon depuis Paris, prend son hotel elle même, tenues pour moi, tenues pour mon mari, retouches coiffure et maquillage. 950 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 21:44 par Dunesdesable.
m
3 mars 2011 15:23
Salam alaykoum tout le monde!!

@lalaroussa merci oui j'ai pris contact avec elle je vais aller voir ces tenues la semaine prochaine inch'ALLAH.

Je voulais vous demander s'il vous plait si vous pouviez m'envoyer les contacts de vos negafas.
Je suis toujours a la recherche.
J'ai vu que certains avait réussi a avoir de bon prix.
Sachant que mon budget est un peu reduit, je vous en serais tès renconnaissante.
Merci pour toutes vos informations.
c
3 mars 2011 16:45
Je pense qu'il y a des negafas pour tous les budgets. Mais il faut dire la vérité celles qui ont de belles robes et de belles parures sont bien au dessus de 1000euros
f
3 mars 2011 21:24
Salam les filles,

Je vous rejoint dans votre discussion j'ai un budjet de 800 900 euros pas plus!

Rachid76000, on peut avoir les coordonnées de ta negafa?

Merci d'avance et mabrouk à toutes et à tous bien sur! smiling smiley
S
4 mars 2011 21:31
1000 euros ??? elle amène le trône et tout ca quand même ?
Moi je prévoyais pas plus de 600 euros...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook