Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre budget dragée ????
I
14 janvier 2015 21:55
Salem a toute

J'avouerai savoir pour cel qui se sont mariee ou celle qui bon se mariee ins'hallah
Quel est le budget contenant de dragée?

Combien vous on coûte vos dragée?
Vous les avez acheter ou?
Et quel dragée avez vous fait?

Merci pour vos reponse
D
14 janvier 2015 21:59
À marjane. À 40dhs/kilo pour les dragées amende ou choco. Bleue et rose en plus.
I
14 janvier 2015 22:03
Je parler des contenant de dragées
s
15 janvier 2015 15:01
Salam
pour les dragées il faut compter 1 euro le contenant pour du basique, 1.50eur pour un supplément tulle et un beau contenant entre 2 et 2.50euros
ensuite faut compter les dragées: entre 2,5 et 3 kilos environ pour 200 contenants
tu peux en trouver du coté de barbes (boulevard magenta et impasse du cadran)
n'hésite pas a me mp si tu veux des conseils et des pîstes
G
15 janvier 2015 17:39
Salam,
Pour les dragées, j'ai acheté mes contenants sur internet, des boites en acier en forme de coeur dans les couleurs de notre thème et avec nos prénoms et dates écrits sur le couvercles. j'en ai eu pour 1€/1,5€ avec les fdp.
Après j'ai pas mis de dragées perso dedans, j'y ai un petite sachet de tulle doré brillant avec 1 macaron, et des petits chocolats et mms personnalisés.
L
15 janvier 2015 21:56
Très original j'aime beaucoup l'idée du macaron !
Les prénoms etaient ecrits sur sticker ?
G
16 janvier 2015 10:01
Les prénoms et la date étaient gravés sur les boîtes.
Oui les macarons ca a plu, mais ca demande une bonne organisation! Il faut que tu aies du monde pour remplir les boites la veille pour que les macarons soient frais et moelleux et pas dur!
Pour celles qui m'ont écrit par mp, je les ai acheté sur lightintheboxles boi^tes. Il y a des frais de douane, je peux pas vous dire combien car j'avais acheté bcp de choses en même temps, mais on peut se faire rembourser la moitié de ces frais.
Les sachets de tulle, on me les a acheté sur Paris, je pense qu'il doit y avoir ca à Barbès.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook