Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout physique ?
J
7 mai 2016 20:58
Mmmmddddrrrrrrrr !!!!!

Je n'y avais pas pensé ! Tu crois que mes cheveux hrach me seraient utiles aussi ?








Pour répondre au post : El Hadmoulilah , je suis bien satisfaite de ce que Dieu m'a donné.
Citation
wagabonde a écrit:
Si tu as les talons hrach c'est toi qui a de la chance. Tu peux grimper au mur comme spiderman!!! C'est le top. ptdr
w
7 mai 2016 21:02
Bien-sûr que t'es cheveux hrach te seront utiles. Pour faire la vaisselle par exemple...
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur hrachitude. J'ai fait de mon corps hrach un atout dans les tâches ménagères!
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Mmmmddddrrrrrrrr !!!!!

Je n'y avais pas pensé ! Tu crois que mes cheveux hrach me seraient utiles aussi ?








Pour répondre au post : El Hadmoulilah , je suis bien satisfaite de ce que Dieu m'a donné.
7 mai 2016 21:05
Aha!!! Je le savais!!

Elle nous prend pour des consommateurs primaires. Elle nous montre ses talons et on se dit "oh mon dieu, c'est trop doux." et paf... elle nous refourgue tout le reste.

No deal, girl !!! Bye
Citation
wagabonde a écrit:
Mdrrr

Bin tout le reste est hrach. Donc c'est pour ca que je suis fière de mes talons.

Je me casse beaucoup la figure c'est vrai. C'est la raison pour lakel seuls mes talons sont beaux. Je me suis péter les dents, le nez, les genoux, la tête, etc... Je ressemble à un tableau de Picasso grinning smiley
J
7 mai 2016 21:06
Ah parfait !!!! Pas chère la gratounette à vaisselle !

Enfin quelqu'un qui va m'aider à être utile !

Ps : On termine toujours en HS. confused smiley



Citation
wagabonde a écrit:
Bien-sûr que t'es cheveux hrach te seront utiles. Pour faire la vaisselle par exemple...
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur hrachitude. J'ai fait de mon corps hrach un atout dans les tâches ménagères!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 21:07 par LiveLoveLaugh2.
w
7 mai 2016 21:11
Oui mais c'est comme ca que ca se passe dans le business.

On me dit que je suis belle a l'intérieur. Dc je peux me retourner comme une chaussette pour qu'on puisse voir ma beauté intérieur.

Il y a tjrs une solution si on s'en donne les moyens. Lol
Citation
LeMask a écrit:
Aha!!! Je le savais!!

Elle nous prend pour des consommateurs primaires. Elle nous montre ses talons et on se dit "oh mon dieu, c'est trop doux." et paf... elle nous refourgue tout le reste.

No deal, girl !!! Bye
w
7 mai 2016 21:15
Mais non copine on ne fait de hs. On parle de nos atouts physiques. Don't worry!

Toi, si tu devais nous dire tous tes atouts physique, Il te faudrait toute une journée entière tellement tu es belle! Et je parle même pas de l'intérieur! !!!
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Ah parfait !!!! Pas chère la gratounette à vaisselle !

Enfin quelqu'un qui va m'aider à être utile !

Ps : On termine toujours en HS. confused smiley
J
7 mai 2016 21:20
confused smileyconfused smileyconfused smiley yawning smiley

C'est gentil In love

Je te renvoie le compliment ! Je me tais depuis tout à l'heure pour que ta boite MP ne soit pas polluée. ptdr

Rien que pour ta capacité à me mettre quasiment tous les jours de bonne humeur et à me faire rire , je te considère comme une des plus belles personnes que j'ai pu apprendre à connaitre !

Bon je quitte le post ou on va nous jeter des cailloux pour "trop de compliments" ptdr


Citation
wagabonde a écrit:
Mais non copine on ne fait de hs. On parle de nos atouts physiques. Don't worry!

Toi, si tu devais nous dire tous tes atouts physique, Il te faudrait toute une journée entière tellement tu es belle! Et je parle même pas de l'intérieur! !!!
w
7 mai 2016 21:30
C'est sincère triple L

Mdr merci t'es trop gentille.

Toi aussi tu me mets de bonne humeur. Une vrai bouffée d'air frais. Ca sert à ca les copines non??!

Tu as raison. Ils banissent pour un oui ou pour non. Bientôt il n'y aura plus de membre ici...

Je rigole les modos!!!
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smiley yawning smiley

C'est gentil In love

Je te renvoie le compliment ! Je me tais depuis tout à l'heure pour que ta boite MP ne soit pas polluée. ptdr

Rien que pour ta capacité à me mettre quasiment tous les jours de bonne humeur et à me faire rire , je te considère comme une des plus belles personnes que j'ai pu apprendre à connaitre !

Bon je quitte le post ou on va nous jeter des cailloux pour "trop de compliments" ptdr
O
7 mai 2016 21:32
Salam ikrame
Mdrr je n'ai pas eu le zhar du physique tu m'as faite rire bienvenue au club on est 2 alors même si je suis certaine que tu exagères smiling smiley
Hamdoullah c'est ce que je disais plus haut on a la santé et c'est inestimable tant qu'on ne ressemble pas à quasimodo lol
Citation
ikrame-el a écrit:
Moi non, j'ai zéro confiance en moi physiquement. Mais aujourd'hui, j'essaye de ne pas focaliser sur ça, je sais que le physique est important, mais moi j'ai pas eu le zhar du physique alors on vit avec...hamdoulilah, j'ai aucun problème de santé.
Si je dois choisir un atout, ça serait mes cheveux qui ne sont plus ce qu'ils étaient, mais j'aime bien mes cheveux.
O
7 mai 2016 21:34
Bien sûr que ce sont des atouts, des atouts de taille même les plus importants physiquement même !
Tu as une bonne façon de voir les choses on ne vit pas pour les gens manquerait plus que ça !
Merci Imane smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

On me dit souvent que j'ai un très beau sourire, de beaux cheveux, des lèvres pulpeuses, de belles mains (atout ?) et que je suis bien proportionnée, El Hamdoulillah, et ce sont des choses que j'apprécie chez moi.
Après de là à les considérer comme des atouts... Des atouts personnels j'dirais, oui, mais ce n'est pas pour plaire aux autres.

Je me plais telle que je suis et c'est selon moi l'essentiel.
J
7 mai 2016 21:46
Oui , c'est fait pour ça yawning smiley

Merci beaucoup !


Citation
wagabonde a écrit:
C'est sincère triple L

Mdr merci t'es trop gentille.

Toi aussi tu me mets de bonne humeur. Une vrai bouffée d'air frais. Ca sert à ca les copines non??!

Tu as raison. Ils banissent pour un oui ou pour non. Bientôt il n'y aura plus de membre ici...

Je rigole les modos!!!
I
7 mai 2016 22:03
Hello les gens !

Saprischtroumpf ! Il y a du beau monde ici* whistling smiley

Bon, pas de HS les gens, soyons schtroumpfs :

Mon train tout physique c'est mon appendice nasal pardi. Il est schtroumpfement bleu.





*"Beau", pas littéralement hein, l'expression est ainsi faite tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 22:05 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
7 mai 2016 22:12
Comment? Belle à l'intérieur? Un trésor caché? Du pétrole? de l'or?

Mais je pense que c'est un peu des niaiseries ces histoires de beauté intérieure...

Puis quand tu te décides à creuser et que tu mets un coup de pelle ou deux, la gerndarmerie débarque etc...

Non... Non... Je pense que c'est de l'arnaque...
Citation
wagabonde a écrit:
Oui mais c'est comme ca que ca se passe dans le business.

On me dit que je suis belle a l'intérieur. Dc je peux me retourner comme une chaussette pour qu'on puisse voir ma beauté intérieur.

Il y a tjrs une solution si on s'en donne les moyens. Lol
i
7 mai 2016 22:21
J ai de très beaux poumons lol
w
7 mai 2016 22:55
Donc tu veux dire que la beauté intérieur est une pure invention???eye popping smiley

Alors je suis bonne a passé a la poubelle.
Je donnerais mais talons a la science...sad smiley

Citation
LeMask a écrit:
Comment? Belle à l'intérieur? Un trésor caché? Du pétrole? de l'or?

Mais je pense que c'est un peu des niaiseries ces histoires de beauté intérieure...

Puis quand tu te décides à creuser et que tu mets un coup de pelle ou deux, la gerndarmerie débarque etc...

Non... Non... Je pense que c'est de l'arnaque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 23:10 par wagabonde.
O
7 mai 2016 23:30
Lolll
Citation
ikrame-el a écrit:
J ai de très beaux poumons lol
O
8 mai 2016 10:40
Salam

Je dirais mes yeux.

Ce que j aime pas. Mes pieds sont trop grand sniffff.

Sinon salima tu as de la chance..jaurai trop aimer voir le nez de ma mere... parfait En faite jaurai voulu etre le sosie de ma mere. Mais bon el Hamdoullillah
Je ne parle pas aux hommes
8 mai 2016 15:21
Orchidée'', tu peux arrêter d'écraser ma ptite planete avec tes grands pieds stp?

Merci.

Non mais les gens de nos jours, ils se permettent des pieds de tailles énormes... Sûrement à cause du rap et des hormones dans les cheese burgers.
8 mai 2016 15:52
Mon sourire et mon cervos grinning smiley ce que je déteste c'est mes hanches smoking smiley
O
8 mai 2016 16:06
On est beaucoup à détester nos hanches loll winking smiley
Citation
Myriamouu a écrit:
Mon sourire et mon cervos grinning smiley ce que je déteste c'est mes hanches smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook