Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre arbre?**
30 janvier 2004 11:58
Bien vu Bass ... c´etait une erreur involontaire ;-)

comme disait Freud ( d´ailleurs, il n avait tord dans tt ce qu il racontait ): L´INCONSCIENCE NE MENT PAS ;_)
K
30 janvier 2004 13:06
Eh bien y'a aucun autre saule pleureur dans la salle? Hihi

Je commence à me sentir seule hahaha Je vais devenir mélancoliquetongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
30 janvier 2004 13:23
lol je suis noisetier!!! lol trop fort c'est tout moi ca!!!
merci IMA!!!
f
30 janvier 2004 13:32
Pin donc je suis tout ça!
bon c'est pas si mal ds l'ensemble

I
Ima
30 janvier 2004 14:00
salam aleikoum,

Abdel.lilah1 quand j'ai dis cette phrase de parole d'Orme je parlais de abdell qui était ,lui, figuier.smiling smiley

Toi tu est Sapin mon frérewinking smiley

sinon, je voit qu'a peu prés tout les arbres sont representés! tant mieux! cela prouve qu'on forme une bien belle nature forrestiérewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
30 janvier 2004 15:08


Dsl d'arriver tard moi je suis Orme j'ai lus l'explication et j'avoue que sa fait partis de mes qualitées !!

@+
k
30 janvier 2004 15:18
moi je suis sapin, et j'adore les qualités de l'arbre, j'aimerais bien les avoir winking smiley
k
30 janvier 2004 15:26
Noisetier l'extraordinaire, c'est extra, ca me correspond tout à fait
Merci Ima
t
30 janvier 2004 17:10

Salam tout le monde,

Kennza, je suis aussi saule pleureur. Mais, ça me représente qu' à moitié. Et la mélancolie, alors là... rien avoir mais bon... Ne sois pas mélancolique, on est 2 maintenant.
Je suis OK pour voyage, reve, honnete, exigeante, bonne intention. C'est tout, je pense. Et toi, qu'est-ce qui te caractérise le mieux?

Merci Ima, c'est très chouette.

Amicalement.
z
30 janvier 2004 18:13
je suis un "orme" et la descriprtion est pas mal.
K
30 janvier 2004 18:20
Eh bien khti Tangawiya moi ce qui me va c'est:

"SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant,très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage."

Bien moi non plus pas mélancolique dans la vie... Mais bon...

J'aime tout ce qui est beau et de bon goût c vrai, mais je ne suis pas dépensière pour autant. Je cherche le beau, bon pas cher comme on dittongue sticking out smiley. J'adore voyager, je suis pas rêveuse mais plus terre à terre, je ne suis pas capricieuse sauf sur des trucs qui sont vraiment importants pour moi, je suis honnête oui, je ne suis pas du genre influençable, il est vrai que je ne suis pas toujours facile à vivre car j'ai un caractère fort, exigeante oui, bonne intuition oui...

Souffre en amour: oh ça oui et surtt c derniers jours c le vrai ca.ca.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
30 janvier 2004 18:32

Salut Kennza,

Moi aussi, je ne suis pas du genre influençable, pas du tout meme, lorsque j'ai quelque chose en tete personne ne me fera changer d'avis.
Et en amour, c'est difficile, en fait, je suis trop exigeante et ça casse tout. Mais bon, ça ne va pas me gacher la vie, c'est sur!

J'espère en tt cas que tt s'arrangera avec ton mari. Tt rentrera ds l'ordre avec 1 peu de patience inchaallah. Lah i 3awen.

Big kisses.
K
30 janvier 2004 18:42
HIhihi justement pou rl'influence, moi c pareil. On ne peut pas me faire changer d'idée à moins qu'on me prouve que j'ai tort. Autrement, walou hihihi.

Merci khti c gentil.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
30 janvier 2004 18:52

Resalut Kennza,

Oui, en effet, il me faut 1 preuve de mon erreur sinon je persiste tjs!

De rien chère soeur. Et bisous à la petite et à ton mari aussi, 1 tout petit effort des 2 cotés et tt rendra ds l'ordre.

A+.
30 janvier 2004 19:00
Bonsoir mes ai(e)s

Salut ima & merci pour l'info,

Moi je suis Pommier
23 déc. au 01 janv. - POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

Je suis plus au moins d'accord surtout, lorsque je lis fidèle et ne vit que pour aujourd'hui. Oui je suis un bon vivant.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
K
30 janvier 2004 19:23
Ah mais l'histoire est longue sauf que dis-toi bien que j'ai mis tous les efforts nécessaires, seulement l'autre (comme certains diraient) bien l'autre il s'en fiche donc voilà...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
30 janvier 2004 19:55

Si tu as déjà tout essayé de ton coté, alors c'est à lui de bouger!
Bon courage!
K
30 janvier 2004 20:08
yep je sais

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
sa
30 janvier 2004 23:11
ELFLFLA je ne suis po rancunière grinning smiley .... sa c'est pas écrit pour les noyer

je ne suis juste qu'une jalouse passionnée et une mal aimée (khir khir khir la chanson du mal aimé MDR c'est plutot la chanson de la mal aiméé :p )

a au fait t'as fais un vote a l unanimité .... :@ ben na sa marche po faut un vote a la majorité qualifiés des voix .... le système a l'unanimité est archaique et obsolete
eh je veux po la majorité des sieges sinon c'est de la triche grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
30 janvier 2004 23:16
ah ma wanasa chati on est les mal aimée eye rolling smiley

boh sa fait rien tenons nous la main et formons le collectif des Noyers Mal Aimé NMA ( wep na po MMA :p )


SA
qui ne dde que a etre un pti peu a etre aimer ( 1 kilo ... na 500 grammes ... na 1 grammes d'amour grinning smiley ) loooool smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook