Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre arbre?**
anouarcharif's
12 décembre 2004 21:35
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon arbre est tofa7a
>
>


c koi tofa7a?
r
12 décembre 2004 21:39
c'est l'arbre qui donne atofah(pommier)
winking smiley
anouarcharif's
12 décembre 2004 21:45
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est l'arbre qui donne atofah(pommier)
>
>


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok winking smiley
m
13 décembre 2004 01:14

Ima combien de temps as-tu passer pour d'abord glaner ces infos et les transcrire. Ayama Yama !

De toute évidence, chapeau, tu as été plébisicté, tout le monde t'a lu et relu.

De ma part, je te remercie, tu m'as appris des choses que j'ignorais.

mag3
e
13 décembre 2004 09:26
le mien c'est :



CÈDRE (la confiance) -


D'une rare beauté,
sait s'adapter,
aime le luxe,
jouit d'une bonne santé,
loin d'être timide,

a tendance a regarder les autres de haut, pas d'accoord pas d'accoord pas d'accoord pas d'accoord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



est sur de lui, déterminé, impatient,
aime impressionner les autres,
adenombreux talents,
travailleur,
d'un optimisme sain,
attendra son seul
vrai amour,
capable de prendre des décisions rapidement.
t
13 décembre 2004 11:40
mdrrr el 3aekel !
13 décembre 2004 13:06
Y en a qui y croivent dure comme fer.
Je trouve que Ima a su ameutter les foules et faire rire, mais perso, j'y crois pas trop, je crois plus en moi et en mes qualités et défauts que en ce que pourrait signifier une quelconque correspondance à un arbre ou une année, ou une constellation ou quoique ce soit!


Lol, le mec qui plombe l'ambiance, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 décembre 2004 13:15
shams surtt ne change pas lol
13 décembre 2004 13:40
Tinkiet, ca va etre dure de changer et meme quand j'essaye j'y arrive pas. Chasser le naturel et il revient au galop, tel est l'adage
mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 décembre 2004 13:47
exact de tte façon pk changer ? lol
13 décembre 2004 13:51
Tu sais, des fois, il est utile de changer, mais changer pour soi biensur pas pour autrui.
Je vasi te raconter une anecdote: un jour, une demoiselle qui me trouvais super, me dit, "pour compléter le tout, tu devrais changer (physiquement)"
Ma réaction a été assez brutale sur le moment, je l'ai rembarré et je lui ai dis, jamais de ma vie je ne changerai pour quelqu'un!
Maintenant, quelques années plus tard, je change mais pour moi!!

Le changement n'est utile que pour la personne meme, pas pour les autres et comme on dit, y a que les cons qui changent pas (d'avis)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 décembre 2004 14:46
eh bien shams cette histoire est assez cruelle, cette fille n'était pas tres sympa
oui mais je suis persuadée kon ne change pas, on evolue mais on reste tjs le ou la meme
13 décembre 2004 14:48
Oui intérieurement parlant, on évolue, on a la meme vision, extérieurement parlant on change, c'était a ça ou je voulais en venir.
Mais si je devais te raconter toutes mes histoires avec les filles, au final, toutes les filles seraient cruelles, mais bon, lolllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 décembre 2004 15:00
c possible tu sais

lol
A
13 décembre 2004 15:07
Même içi ca bla bla bla !!
t
13 décembre 2004 15:09
arrete de nous suivre !
w
13 décembre 2004 15:09
un pommier...et moi ki me suis toujours sentie proche des palmiers, pfff
A
13 décembre 2004 15:11
titi7605 C'est toi qui te disperce partout, bois un bon thé tu dois être assoifé !!!
t
13 décembre 2004 15:16
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 C'est toi qui te disperce partout, bois
> un bon thé tu dois être assoifé !!!


modere t propos stp, je suis zen et comptes le rester, je ne me ballade pas sur les forum pour me disputer avec ki q ce soit, j'ai passer l'age merci !


warda : palmier, pommier la premiere lettre étant la meme cela rappoche un pue smiling smiley
w
13 décembre 2004 15:19
...titi7605 winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook