Citation
sayah71200 a écrit:
qui l'a essayé?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le mieux, c'est SANS serpillière, avec un genre d'éponge 'on presse avec un mécanisme.
On peut ainsi prendre du liquide, l'étaler, brosser, récupérer le liquide, puis presser "l'éponge" directement dans le bidon ... sans se baisser, sans mettre les doigts dans l'eau etc.
Je ne sais pas si ça existe en France.
Citation
sayah71200 a écrit:
je sais oustada mais je ne peux pas me baisser j'ai mal au dos (si tu regarde mes autres sujets tu trouvera mal au dos après la péridurale)
en plus je ne me considère pas comme une 7adga c'est juste que je n'aime pas la saleté lol
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,
L7adgates si elles utilisent pas la serpillère, le seau et la raclette elles ne considèrent pas qu'elles ont fait
du bon ménage et toi tu ne veux ni te baisser ni te salir les mains
Citation
jinatinaim a écrit:Citation
al oustada* a écrit:
Salam,
L7adgates si elles utilisent pas la serpillère, le seau et la raclette elles ne considèrent pas qu'elles ont fait
du bon ménage et toi tu ne veux ni te baisser ni te salir les mains
Salamou aleykoum,
Je suis pliée de rire en te lisant!!
ben ouai new generation oblige!!ça me fait penser à ma grand mère au bled (paix à son âme) quand elle touchait nos mains, elles nous disaient elles sont blanches barkallah, douces..Comme..comme..des mains qui travaillent pas....(Ben ouai, ici en France, on fait pas de travaux des champs..)