Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait votre pouvoir???
S
12 novembre 2015 16:46
Hello. smiling smiley

Moi, ce serait de voyager dans le temps. Cool
P
12 novembre 2015 16:57
C'est vrai que ca serait top .

Franchement , surtout poir discuter avec les femmes mdrrrr .

Elles ne disent jamais ce qu'elles pensent lool .

Si je leur sors ce qu'elles veulent entendre en vérité , je serais le plus heureux du monde lool
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ça me fait penser à une film dont j'ai entendu parler. grinning smiley

Dans une des scènes, le mec regarde le décolleté d'une femme pendant qu'elle se dit "il pourrait regarder mes yeux plutôt". Le mec la regarde et lui dit "vous avez de jolis yeux".

ptdr
S
12 novembre 2015 17:05
ptdr


Elles ne disent jamais ce qu'elles pensent

Tu trouves ? Moi je trouve que certaines peuvent être de vraies pipelettes, elles te raconteraient tout en quelques minutes. C'est peut être quand on est entre femmes, j'sais pas. perplexe


Si je leur sors ce qu'elles veulent entendre en vérité, je serais le plus heureux du monde

ptdr

Ça Panamo, ça varie selon chaque femme. winking smiley




Citation
Panamo a écrit:
C'est vrai que ca serait top .

Franchement , surtout poir discuter avec les femmes mdrrrr .

Elles ne disent jamais ce qu'elles pensent lool .

Si je leur sors ce qu'elles veulent entendre en vérité , je serais le plus heureux du monde lool
12 novembre 2015 18:07
Salam smiling smiley moi cela serait faire des vrais bisous à toutes les personnes que j'apprécie yawning smiley ❤️

et envoyer des tartes à la figure de celles que je n'aime pas et encore je suis gentille cela aurais put être autres chose smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 18:12 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2015 21:33
le pouvoir de pénétré l'âme, savoir les personnes sincères et si ils méritent nos conseils

mais j'ai l'impression que ce pouvoir je l'ai déjà wellah lol
O
12 novembre 2015 22:03
Moi ce serait de pouvoir afficher sur le forum les imposteurs et les trolls.


Dans la vraie vie, pouvoir connaitre ce qu'il y a dans la tête des gens eye rolling smiley
m
12 novembre 2015 22:21
Salam Oustada

sans oublier les doubles pseudos qui sortent pour se défendre enfin quand ils ont plus d'arguments lol ptdr on les connait cela parfois ils sont genre à deux à avoir les mêmes réponses alors qu'on réalité c'est une seule personne ptdr



et moi sur le foum c'est d'avoir la baguette magique d'harry Potter Danse

et dieu sait les formules d'Harry Potter que je vais balancer grinning smiley hhhhhhhh

Citation
Oumniya. a écrit:
Moi ce serait de pouvoir afficher sur le forum les imposteurs et les trolls.


Dans la vraie vie, pouvoir connaitre ce qu'il y a dans la tête des gens eye rolling smiley
12 novembre 2015 22:21
tu veux voyager dans le temps sur yabiladi, genre pour aller où lol perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hello. smiling smiley

Moi, ce serait de voyager dans le temps. Cool
S
12 novembre 2015 22:32
Ah mais mon message, c'était pour citer un pouvoir d'ordre général, IRL quoi. grinning smiley

Sur Yabi, je sais pas trop. perplexe

Peut être enfermer les escrocs (trolls et autres délinquants) dans une cage avec un tigre affamé, m'ouais c'est pas mal.
Citation
Maaryaãm a écrit:
tu veux voyager dans le temps sur yabiladi, genre pour aller où lol perplexe
P
12 novembre 2015 22:50
moi espionner ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
12 novembre 2015 23:03
clothilde,

ça me rappel un de t posts
je me demande à que sa va te servir de savoir qui est derriere le pseudo tu es marié et ta des enfants .. moody smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
12 novembre 2015 23:09
Mdrrrr ! ptdr

Franchement, y en a qui s'ennuient. ptdr

Kevindu93 a écrit : les meufs cé trop dé materialisstes loool.

ma-casablanca : commence par apprendre à écrire crétin.

Francky93 : oué ta rézon kevin ! et tétoi ma-casa tu di ça care té une gonzesse lool.






Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Oustada

sans oublier les doubles pseudos qui sortent pour se défendre enfin quand ils ont plus d'arguments lol ptdr on les connait cela parfois ils sont genre à deux à avoir les mêmes réponses alors qu'on réalité c'est une seule personne ptdr



et moi sur le foum c'est d'avoir la baguette magique d'harry Potter Danse

et dieu sait les formules d'Harry Potter que je vais balancer grinning smiley hhhhhhhh
F
12 novembre 2015 23:18
Je ne vois pas le rapport, ce n'est pas dans un but de séduction.

Et c'est même plutôt des femmes avec qui j'échange que j'aimerais bien connaitre.
Citation
super user a écrit:
clothilde,

ça me rappel un de t posts
je me demande à que sa va te servir de savoir qui est derriere le pseudo tu es marié et ta des enfants .. moody smiley
m
12 novembre 2015 23:21
ptdr

et c'est la où je vais leur sortir ma baguette d'harry Potter et je prononce grinning smiley



Avada kedavra ptdr

car j'aurais pas la patience de dire

Expelliarmus

ou encore


Endoloris



Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ! ptdr

Franchement, y en a qui s'ennuient. ptdr

Kevindu93 a écrit : les meufs cé trop dé materialisstes loool.

ma-casablanca : commence par apprendre à écrire crétin.

Francky93 : oué ta rézon kevin ! et tétoi ma-casa tu di ça care té une gonzesse lool.
S
12 novembre 2015 23:24
Moi je suis pas assez patiente, je vais direct leur enfoncer la baguette dans le nez ou les taper avec ! ptdr

La nana qui a rien compris à la magie. grinning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr

et c'est la où je vais leur sortir ma baguette d'harry Potter et je prononce grinning smiley



Avada kedavra ptdr

car j'aurais pas la patience de dire

Expelliarmus

ou encore


Endoloris
P
12 novembre 2015 23:24
oui aucun rapport de veux juste t'embeter tongue sticking out smiley
mais pourquoi tu veux savoir qui est derriere les pseudosgrinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
F
12 novembre 2015 23:27
Parce que quand les gens changent de pseudo je ne les remet pas, je ne me rappelle plus si on a déjà échangé, de quoi on a parlé, etc.

C'est principalement pour ça.
Citation
super user a écrit:
oui aucun rapport de veux juste t'embeter tongue sticking out smiley
mais pourquoi tu veux savoir qui est derriere les pseudosgrinning smiley
P
12 novembre 2015 23:31
clothilde, d'accord. moi j'ai changé mon pseudo 5 fois sa t'interesse de savoir qui je suis? ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
F
12 novembre 2015 23:32
Vas-y dis pour voir ?

Citation
super user a écrit:
clothilde, d'accord. moi j'ai changé mon pseudo 5 fois sa t'interesse de savoir qui je suis? ptdr
m
12 novembre 2015 23:32
ptdr expdrrrrrrrrrrrrrr


Hmmmmmmmmmmm je sens en toi une Serpentard ptdr

tu es bien une bonne élève de voldemort toi ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi je suis pas assez patiente, je vais direct leur enfoncer la baguette dans le nez ou les taper avec ! ptdr

La nana qui a rien compris à la magie. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook