Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait votre pouvoir???
S
12 novembre 2015 12:52
Si on vous donnait un pouvoir sur ce forum, lequel choisiriez vous??? smiling smiley

Moi sans hésiter je prendrai celui de banisseur evil
Tac tac et toi tu dégageevil!!!! Et toi aussi!!!Grrrr whistling smileyGrrrrgrinning smiley
Mdr..et vous se serait quoi??? grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
F
12 novembre 2015 12:55
Sur le forum je sais pas, mais dans la vraie vie j'aimerais pouvoir me transformer en chat.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Si on vous donnait un pouvoir sur ce forum, lequel choisiriez vous??? smiling smiley

Moi sans hésiter je prendrai celui de banisseur evil
Tac tac et toi tu dégageevil!!!! Et toi aussi!!!Grrrr whistling smileyGrrrrgrinning smiley
Mdr..et vous se serait quoi??? grinning smiley
F
12 novembre 2015 12:55
En fait sur le forum j'aimerais bien savoir qui se cache derrière les pseudos, surtout ceux qui en changent régulièrement.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sur le forum je sais pas, mais dans la vraie vie j'aimerais pouvoir me transformer en chat.
D
12 novembre 2015 13:04
Purée j'en ai vu des pouvoirs de merde mais alors celui là ptdr Se transformer en chat grinning smiley

Mais enfin clothilde tongue sticking out smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sur le forum je sais pas, mais dans la vraie vie j'aimerais pouvoir me transformer en chat.
F
12 novembre 2015 13:09
Tu peux faire de merveilleuses siestes, tu es un magnifique fauve, en en plus ton maître (ou ta maîtresse) te fais plein de calins, que demander de plus grinning smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Purée j'en ai vu des pouvoirs de merde mais alors celui là ptdr Se transformer en chat grinning smiley

Mais enfin clothilde tongue sticking out smiley
D
12 novembre 2015 13:21
C'est pas déjà le cas en étant une femme ? tongue sticking out smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu peux faire de merveilleuses siestes, tu es un magnifique fauve, en en plus ton maître (ou ta maîtresse) te fais plein de calins, que demander de plus grinning smiley
12 novembre 2015 13:24
Ca serait de pouvoir connaître le visage de tous les posteurs grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 novembre 2015 13:24
Et dans la vraie vie, lire les pensées grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
12 novembre 2015 13:38
Mdr..moi je préfère pas voir ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca serait de pouvoir connaître le visage de tous les posteurs grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
z
12 novembre 2015 13:42
Ca a doit lourd a un moment de savoir tout ce que les gens pensent tu deviendrais dingue surtout avec tout les fous qui nous entourent.

Moi ce serait la teletransportation je visiterai me monde entier facilement et gratos le bonheur.
Citation
WastedYouth a écrit:
Et dans la vraie vie, lire les pensées grinning smiley
12 novembre 2015 13:57
Oui pas faux, t'as raison ptdr

Ton pouvoir à toi est super cool mais fait gaffe à ne pas te perdre dans le continuum espace temps ptdr ('tain j'suis trop drôle)

Citation
zora1989 a écrit:
Ca a doit lourd a un moment de savoir tout ce que les gens pensent tu deviendrais dingue surtout avec tout les fous qui nous entourent.

Moi ce serait la teletransportation je visiterai me monde entier facilement et gratos le bonheur.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
12 novembre 2015 14:16
Hihihihhi surtout que j ai la trouille de me perdre.

Casse pas mon delire 3afek laisse moi rever mdr.
l
12 novembre 2015 14:16
salam alaykoum,

Le pouvoir que j'aimerais avoir sur le site c'est de voir les visages qui se cachent derriere les pseudos et dans la vie me téléporter pour voyager ou pouvoir ressentir ce que ressentent les gens quand je le veux.
S
12 novembre 2015 14:39
Ahleikoum salam,
Ici c'est Barbes..grinning smiley lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
salam alaykoum,

Le pouvoir que j'aimerais avoir sur le site c'est de voir les visages qui se cachent derriere les pseudos et dans la vie me téléporter pour voyager ou pouvoir ressentir ce que ressentent les gens quand je le veux.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
P
12 novembre 2015 14:56
Salam wa 'aleikoum,

Sur le forum : j'aimerai pouvoir frapper tous ceux qui insupportent evil

Dans la " vraie " vie : devenir invisible, ça doit être grave bien .. Genre t'espionne les gens tout ça Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
12 novembre 2015 15:21
Mdrrrr

Wallah moi aussi je suis resté kéblo dessus ptdrrr

Waaa c'est quoi ce pouvoir , se transformer en chat entrain de courir apres des rats ?

T'as des rats chez toi ?

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Purée j'en ai vu des pouvoirs de merde mais alors celui là ptdr Se transformer en chat grinning smiley

Mais enfin clothilde tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 15:28 par Panamo.
P
12 novembre 2015 15:26
Ptdrrr j'aimerais bien connaitre les pensees des femmes .


Citation
WastedYouth a écrit:
Et dans la vraie vie, lire les pensées grinning smiley
F
12 novembre 2015 15:32
Quoi ! il est bien mon super pouvoir, les chats ce sont des super héros.

Ils passent en un éclair de "griffes acérées" à "patte de velours".

En plus ils sont tout doux In love


Sinon j'avoue que le pouvoir de téléportation est pas mal aussi, je le prendrais avec oprion "voyage de groupe" pour se téléporter à plusieurs lol. On ne serait plus jamais en retard, et on pourrait aller au bled gratos.
Citation
Panamo a écrit:
Mdrrrr

Wallah moi aussi je suis resté kéblo dessus ptdrrr

Waaa c'est quoi ce pouvoir , se transformer en chat entrain de courir apres des rats ?

T'as des rats chez toi ?
P
12 novembre 2015 15:52
C'est vrai que c'est top le pouvoir de teleportation mais il faut faire gaffe surtout de ne pas dire je veux aller sur la tour eiffel et tu te retrouve sur L'antenne de télévision de la tour mdrr .


P.S : y a toujours eu un chat chez mes parents et tt le temps ces hmar , je les retrouvais sur mon lit .
Comment je n'aimais pas les avoir autour de moi lool .


Citation
Clothilde33 a écrit:
Quoi ! il est bien mon super pouvoir, les chats ce sont des super héros.

Ils passent en un éclair de "griffes acérées" à "patte de velours".

En plus ils sont tout doux In love


Sinon j'avoue que le pouvoir de téléportation est pas mal aussi, je le prendrais avec oprion "voyage de groupe" pour se téléporter à plusieurs lol. On ne serait plus jamais en retard, et on pourrait aller au bled gratos.
S
12 novembre 2015 16:41
Ça me fait penser à une film dont j'ai entendu parler. grinning smiley

Dans une des scènes, le mec regarde le décolleté d'une femme pendant qu'elle se dit "il pourrait regarder mes yeux plutôt". Le mec la regarde et lui dit "vous avez de jolis yeux".

ptdr




Citation
Panamo a écrit:
Ptdrrr j'aimerais bien connaitre les pensees des femmes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook