Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel serait pour vous la cérémonie de mariage idéale?
a
1 juillet 2006 18:24
Salam tout le monde,

j'ai lu le post concernant la dot de la future épouse et j'ai pu me rendre compte à quel point les femmes sur ce site sont modeste et se contentent du minimum en ce qui concerne leur mariage...j'aurais aimé avoir vos avis concernant la célébration du mariage,personnellement le jour ou je me marierai je souhaite oraganiser une superbe fete pour le mien inchallah avec un cortège de luxe un traiteur de qualité, feu d'artifice etc...Je sais que certaines personne vont s'empresser de me juger de matérialiste et j'ai conscience de l'etre mais pas dans le sens ou vous l'entendez...donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur la question et quel serait pour vous la cérémonie de mariage idéale?
s
1 juillet 2006 18:25
la cérémonie idéale? bah la mienne le 29 juillet dernier grinning smiley
a
1 juillet 2006 18:27
Citation
santita a écrit:
la cérémonie idéale? bah la mienne le 29 juillet dernier grinning smiley

ET c'était comment?
c
1 juillet 2006 18:28
29 juillet dernier ? ou prochain ?

felicitation !


bah, moi c pareil, un truc simple, classe, de qualité,(à mon image quoi (tm) ...wé jsuis tjrs aussi modeste mdrrrrrrrrrrrrrr)
lol, mais bon surtout SANS TROP DE MONDE ... grinning smiley
s
1 juillet 2006 18:32
bah dernier, réveille toi caracterielle, je vais accoucher ce mois ci grinning smiley ça auré été grave si ce n'était ke le 29 juillet prochain grinning smiley
m
1 juillet 2006 18:32
salam aleykoum


ben pour ma part aussi je reve comme ttes les filles ou du moins la majorité d entre elles d une belle ceremonie avec famille et amis dans la pure tradition marocaine inshallah !!!!!!!!!!!!!!


wa aleykoum salam
s
1 juillet 2006 18:32
bah comment t'expliker, grandiose winking smiley faut voir pr le croire grinning smiley
c
1 juillet 2006 18:43
Citation
santita a écrit:
bah dernier, réveille toi caracterielle, je vais accoucher ce mois ci grinning smiley ça auré été grave si ce n'était ke le 29 juillet prochain grinning smiley


hihihi jsuis à l'ouest grinning smiley
L
1 juillet 2006 19:18
Salam,

personne ne te jugerait mais dépenser des sommes immenses pour éblouir les gens alors que tu ne vas pas des masses en profiter (genre assise tte la soirée) bof bof...mais bon chacun son truc et pis aussi il faut envisager l'apres....quand j'entends que des jeunes époux prennent des crédits pour se marier je suis hallucinéeeye popping smiley

Chacun son truc, c'est bien que tu l'assumes en tt cas!
c
1 juillet 2006 19:24
wé, mieux vaut privilegier l'apres mariage !!!
soit un bon voyage ! hihihi
soit, un bel appart ou quoi ...bien meublé et tout !
L
1 juillet 2006 19:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé, mieux vaut privilegier l'apres mariage !!!
soit un bon voyage ! hihihi
soit, un bel appart ou quoi ...bien meublé et tout !

Rien à ajouterClap
1 juillet 2006 19:45
salam, jsuis pas du genre matérialiste, ni le genre qui se la pete,mais dans la vie, on ne se marie qu'une fois( j'espereeye rolling smileyeye rolling smiley) du moins la première foisgrinning smiley faut que sa soit inoubliable, un truc grandiose, sans m'endetter nan plus, pas au dessus de mes moyens, mais je reve d'un truc géniale......inchallahIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
1 juillet 2006 19:48
biensur, on a jamais pretendu qt'étais materialiste, chacun à sa vision du truc ...

toi t plus la grosse fete, beaucoup de monde et tout, biensur classe etc etc
moi c moins de monde, et puis un voyage incha'allah lol
s
1 juillet 2006 19:53
qui a dit le lala le3eroussa n'en profité pas?????? eye rolling smiley

moi j'en ai super bien profité même assise tte la soirée au milieu de 600 personnes grinning smiley

on se sent tout simplement grandiose winking smiley

après, chacun son truc, c clair kil yen a ki vont préférer profiter d'autre chose ke de cette soirée, et puis, je ss contre le fait de s'endetter pr un mariage, ça c sûr, on le fait selon ses moyens smiling smiley
c
1 juillet 2006 19:55
600 PERSONNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C TROPPPPPPPP!!! eye popping smiley

t'en connaissais combien toi personnellement ? une 30aine ?
s
1 juillet 2006 19:57
un peu moins ke 30 grinning smiley wa7ed une 20ène grinning smiley

mais non, rak t connais, les familles nombreuses au maroc et tt, la moitié ce n'était ke la famille à mon père grinning smiley
mon grand père a laissé derrière lui 2 équipes de foot complètes avec les remplaçants grinning smiley
ywa calcule avec leurs femmes, leurs maris et leurs enfants et les petits enfants.........eye rolling smiley
c
1 juillet 2006 19:59
ben non, tu t'en fous ... tu invites, les femmes son mari, et pi 1 gosse

ou bien, un de chaq famille, baraka!
r
1 juillet 2006 20:00
winking smileyAzzouaj oulmout hame la-ifoute winking smiley

Deux échéances inéluctables : le mariage et la mort.



winking smiley Zouaj lila tadbirou 3am winking smiley

Une nuit de noces exige une année de réflexion.


iwa dabrou 3la la3risse ba3da tongue sticking out smiley
s
1 juillet 2006 20:03
mais noooooon, grinning smiley t'es folle, ça se voit ke tu connais pas la susceptibilité de la famille de mon père grinning smiley

si leur cher frère (je parle de mes tantes et oncles) ne leur fait pas la grosse fête à tous, même aux nouveaux nés, c la cata, la fin de monde grinning smiley

de tte façon, je m'en plais pas, il yavé de la super bonne ambiance (ils adorent danser jusk'à l'aube) et la famille de mon mari étaient content d'avoir été reçus de la sorte, ils étaient même épatés de la fête, enfin, tout le monde étaient contents, surtout moi grinning smiley
s
1 juillet 2006 20:04
mon père dit : lli 3arress tharess grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook