|
Amour et sentiments
quel serait pour vous la cérémonie de mariage idéale?
Auteur: ambryne_28
Date: le 01 juillet 2006 à 18h24
Salam tout le monde,
j'ai lu le post concernant la dot de la future épouse et j'ai pu me rendre compte à quel point les femmes sur ce site sont modeste et se contentent du minimum en ce qui concerne leur mariage...j'aurais aimé avoir vos avis concernant la célébration du mariage,personnellement le jour ou je me marierai je souhaite oraganiser une superbe fete pour le mien inchallah avec un cortège de luxe un traiteur de qualité, feu d'artifice etc...Je sais que certaines personne vont s'empresser de me juger de matérialiste et j'ai conscience de l'etre mais pas dans le sens ou vous l'entendez...donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur la question et quel serait pour vous la cérémonie de mariage idéale? Re: MARIAGE
Auteur: santita
Date: le 01 juillet 2006 à 18h25
la cérémonie idéale? bah la mienne le 29 juillet dernier ![]() Re: MARIAGE
Auteur: ambryne_28
Date: le 01 juillet 2006 à 18h27
Citer: ET c'était comment? Re: MARIAGE
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 juillet 2006 à 18h28
29 juillet dernier ? ou prochain ?
felicitation ! bah, moi c pareil, un truc simple, classe, de qualité,(à mon image quoi (tm) ...wé jsuis tjrs aussi modeste mdrrrrrrrrrrrrrr) lol, mais bon surtout SANS TROP DE MONDE ... ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 18h32
bah dernier, réveille toi caracterielle, je vais accoucher ce mois ci ça auré été grave si ce n'était ke le 29 juillet prochain ![]() Re: MARIAGE
Auteur: shakama
salam aleykoum
ben pour ma part aussi je reve comme ttes les filles ou du moins la majorité d entre elles d une belle ceremonie avec famille et amis dans la pure tradition marocaine inshallah !!!!!!!!!!!!!! wa aleykoum salam Re: MARIAGE
bah comment t'expliker, grandiose faut voir pr le croire ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 18h43
Citer: hihihi jsuis à l'ouest ![]() Re: MARIAGE
Auteur: LiliRose
Date: le 01 juillet 2006 à 19h18
Salam,
personne ne te jugerait mais dépenser des sommes immenses pour éblouir les gens alors que tu ne vas pas des masses en profiter (genre assise tte la soirée) bof bof...mais bon chacun son truc et pis aussi il faut envisager l'apres....quand j'entends que des jeunes époux prennent des crédits pour se marier je suis hallucinée
Chacun son truc, c'est bien que tu l'assumes en tt cas! Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h24
wé, mieux vaut privilegier l'apres mariage !!!
soit un bon voyage ! hihihi soit, un bel appart ou quoi ...bien meublé et tout ! Re: MARIAGE
Auteur: LiliRose
Date: le 01 juillet 2006 à 19h33
Citer: Rien à ajouter ![]() Re: MARIAGE
Auteur: sarah33
Date: le 01 juillet 2006 à 19h45
salam, jsuis pas du genre matérialiste, ni le genre qui se la pete,mais dans la vie, on ne se marie qu'une fois( j'espere ![]() ) du moins la première fois faut que sa soit inoubliable, un truc grandiose, sans m'endetter nan plus, pas au dessus de mes moyens, mais je reve d'un truc géniale......inchallah![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h48
biensur, on a jamais pretendu qt'étais materialiste, chacun à sa vision du truc ...
toi t plus la grosse fete, beaucoup de monde et tout, biensur classe etc etc moi c moins de monde, et puis un voyage incha'allah lol Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h53
qui a dit le lala le3eroussa n'en profité pas??????
moi j'en ai super bien profité même assise tte la soirée au milieu de 600 personnes
on se sent tout simplement grandiose
après, chacun son truc, c clair kil yen a ki vont préférer profiter d'autre chose ke de cette soirée, et puis, je ss contre le fait de s'endetter pr un mariage, ça c sûr, on le fait selon ses moyens ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h55
600 PERSONNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C TROPPPPPPPP!!!
t'en connaissais combien toi personnellement ? une 30aine ? Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h57
un peu moins ke 30 wa7ed une 20ène
mais non, rak t connais, les familles nombreuses au maroc et tt, la moitié ce n'était ke la famille à mon père
mon grand père a laissé derrière lui 2 équipes de foot complètes avec les remplaçants
ywa calcule avec leurs femmes, leurs maris et leurs enfants et les petits enfants......... ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h59
ben non, tu t'en fous ... tu invites, les femmes son mari, et pi 1 gosse
ou bien, un de chaq famille, baraka! Re: MARIAGE
Auteur: romh
Date: le 01 juillet 2006 à 20h00
Azzouaj oulmout hame la-ifoute
Deux échéances inéluctables : le mariage et la mort. Zouaj lila tadbirou 3am
Une nuit de noces exige une année de réflexion. iwa dabrou 3la la3risse ba3da ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 20h03
mais noooooon, t'es folle, ça se voit ke tu connais pas la susceptibilité de la famille de mon père
si leur cher frère (je parle de mes tantes et oncles) ne leur fait pas la grosse fête à tous, même aux nouveaux nés, c la cata, la fin de monde
de tte façon, je m'en plais pas, il yavé de la super bonne ambiance (ils adorent danser jusk'à l'aube) et la famille de mon mari étaient content d'avoir été reçus de la sorte, ils étaient même épatés de la fête, enfin, tout le monde étaient contents, surtout moi ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 20h05
ben tant mieux alors ... mais personnellement moi, 600 personnes ça ferait vraiment bcp quoi !
apres, c sur les oncles et tantes tu les invites, mm les cousins cousines ... mais c bon, tu montes pas plus haut, apres 2 3 amis, et pi voila, idem chez lhomme Re: MARIAGE
Auteur: joliedounia
Date: le 01 juillet 2006 à 20h05
salam
et y'en a meme qui claque grave de l'argent pour ramener un chanteur, hier j'ai été à un mariage avec hassan berkani , mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: MARIAGE
Auteur: romh
Date: le 01 juillet 2006 à 20h06
3arss bla ngaguefa, 3atee bla soualef
Un mariage sans « Ngaguefa » est comparable à une jeune fille sans « soualefs ». Re: MARIAGE
Auteur: chems
Date: le 01 juillet 2006 à 20h06
Salam,
T'as tout à fait le droit de vouloir un grand et luxueux mariage. On dit que c'est le plus beau jour de la vie... Enfin perso, s'il n'y avait que moi pour décider, j'aimerais bien passer quasi inaperçue ce jour là . Peu de gens, pas de clinquant, un truc simple . On gardera notre argent pour d'autres projets.Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 20h09
nempeche santita, au final tas du avoir 600 personnes qui se disaient, c ce soir qu'elle passe à la casserole ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 20h09
li macheta7e ma ghanna, b7alou b7al etonna ![]() Re: MARIAGE
Date: le 01 juillet 2006 à 20h11
hahahahahaha, ahhhhhh ça j'en sais rien ce k'ils se disaient, mais vu le sourire ke l'on a affiché moi et mon mari ce soir là (je l'ai rodé pendant 1 semaine avant ) et vu les regards complices kon s'est jetés tte la soirée devant ces 600 personnes, ils ont dû deviner ke j'étais pas mécontente de passer à la casserole ![]() Re: MARIAGE
Auteur: moderateur
Date: le 01 juillet 2006 à 20h13
Salam,
Merci d'arrêter le chat. Si vous souhaitez discuter entre vous tranquillement, vous avez le choix entre : - [www.yabiladi.com] - messagerie privée - msn ![]() Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: MARIAGE
Auteur: Marocaine2006
Date: le 01 juillet 2006 à 20h51
Citer: C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:\ Re: MARIAGE
Auteur: joliedounia
Date: le 01 juillet 2006 à 20h55
Citer: Oui c'est faisable
combien? je prefere meme pas savoir.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |