chargement... caracteriELLE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2006 20:05 |
1 juillet 2006 20:05 |
, mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur 
1 juillet 2006 20:06 |
3arss bla ngaguefa, 3atee bla soualef
1 juillet 2006 20:06 |
. Peu de gens, pas de clinquant, un truc simple
. On gardera notre argent pour d'autres projets. 1 juillet 2006 20:09 |

1 juillet 2006 20:09 |

1 juillet 2006 20:11 |
) et vu les regards complices kon s'est jetés tte la soirée devant ces 600 personnes, ils ont dû deviner ke j'étais pas mécontente de passer à la casserole

1 juillet 2006 20:13 |

1 juillet 2006 20:51 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
et y'en a meme qui claque grave de l'argent pour ramener un chanteur, hier j'ai été à un mariage avec hassan berkani, mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur
1 juillet 2006 20:55 |
Citation
Marocaine2006 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
et y'en a meme qui claque grave de l'argent pour ramener un chanteur, hier j'ai été à un mariage avec hassan berkani, mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur
C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:[/quote]
Oui c'est faisable![]()
combien? je prefere meme pas savoir....
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
1 juillet 2006 21:23 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:[/quote]
Oui c'est faisable![]()
combien? je prefere meme pas savoir....
tu pourré pas demandé à la famille ou il y avé le chanteur car j'aimeré bien savoir c combien à peu près. Merci d'avance
1 juillet 2006 21:26 |
Citation
Marocaine2006 a écrit:
tu pourré pas demandé à la famille ou il y avé le chanteur car j'aimeré bien savoir c combien à peu près. Merci d'avance

1 juillet 2006 21:26 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
une amie elle avait eu mustafa bourgogne mais le prix je sais pas..
1 juillet 2006 21:53 |