quel serait pour vous la cérémonie de mariage idéale?
1 juillet 2006 20:05
ben tant mieux alors ... mais personnellement moi, 600 personnes ça ferait vraiment bcp quoi !
apres, c sur les oncles et tantes tu les invites, mm les cousins cousines ... mais c bon, tu montes pas plus haut, apres 2 3 amis, et pi voila,
idem chez lhomme
1 juillet 2006 20:05
salam

et y'en a meme qui claque grave de l'argent pour ramener un chanteur, hier j'ai été à un mariage avec hassan berkani evil, mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
1 juillet 2006 20:06
winking smiley 3arss bla ngaguefa, 3atee bla soualefwinking smiley

Un mariage sans « Ngaguefa » est comparable à une jeune fille sans « soualefs ».
1 juillet 2006 20:06
Salam,

T'as tout à fait le droit de vouloir un grand et luxueux mariage. On dit que c'est le plus beau jour de la vie...

Enfin perso, s'il n'y avait que moi pour décider, j'aimerais bien passer quasi inaperçue ce jour là smiling smiley. Peu de gens, pas de clinquant, un truc simple smiling smiley. On gardera notre argent pour d'autres projets.
1 juillet 2006 20:09
nempeche santita, au final tas du avoir 600 personnes qui se disaient, c ce soir qu'elle passe à la casserole evil
1 juillet 2006 20:09
li macheta7e ma ghanna, b7alou b7al etonna grinning smiley
1 juillet 2006 20:11
hahahahahaha, ahhhhhh ça j'en sais rien ce k'ils se disaient, mais vu le sourire ke l'on a affiché moi et mon mari ce soir là (je l'ai rodé pendant 1 semaine avant grinning smiley) et vu les regards complices kon s'est jetés tte la soirée devant ces 600 personnes, ils ont dû deviner ke j'étais pas mécontente de passer à la casserole winking smiley grinning smiley
1 juillet 2006 20:13
Salam,

Merci d'arrêter le chat.

Si vous souhaitez discuter entre vous tranquillement, vous avez le choix entre :

- [www.yabiladi.com]
- messagerie privée
- msn

smiling smiley

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
1 juillet 2006 20:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et y'en a meme qui claque grave de l'argent pour ramener un chanteur, hier j'ai été à un mariage avec hassan berkani evil, mais il a grave mis l'ambiance, mais bon c'est pas moi qui irai donner des millions à un chanteur grinning smiley

C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:\
1 juillet 2006 20:55
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:[/quote]

Oui c'est faisable spinning smiley sticking its tongue out

combien? je prefere meme pas savoir.... eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
1 juillet 2006 21:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C faisable ça de ramener des chanteurs connu?? ça coute combien à peu près??6:[/quote]

Oui c'est faisable spinning smiley sticking its tongue out

combien? je prefere meme pas savoir.... eye rolling smiley

tu pourré pas demandé à la famille ou il y avé le chanteur car j'aimeré bien savoir c combien à peu près. Merci d'avancesmiling smiley
1 juillet 2006 21:26
Citation
Marocaine2006 a écrit:
tu pourré pas demandé à la famille ou il y avé le chanteur car j'aimeré bien savoir c combien à peu près. Merci d'avancesmiling smiley

inchaalah tongue sticking out smiley

1 juillet 2006 21:26
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une amie elle avait eu mustafa bourgogne mais le prix je sais pas..
1 juillet 2006 21:53
les meilleurs demandent 5000 euros maxi

je sais ke bourgogne, l3asri, jedouane, hajib, daoudi eux ils sont à 5000 euros, soit 50.000 dhs