Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Produits capillaire pour bébé cheveux crépu, bouclé, ondulé etc...
6 avril 2012 12:11
Salam aleykom,

Tout est dans le titre,
9 avril 2012 12:47
salam

je pense qu'il n'ya pas de produit spéciale

c'est une fille ou un garçon ??

tu utilise quoi pour l’instant ,??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 avril 2012 21:59
Aleykom salam,

Tu a surement raison, il ne doit pas exister de produits spécifique.. J'ai une fille, elle a les cheveux bouclé/frisée et je mets parfois de l'huile d'olive mais comme ca pue, je voulais savoir si il y avaient d'autre produits qui existe.

Merci quand meme de ta réponse.
K
9 avril 2012 22:22
Salam aleykoum,
Ma niéce à les cheveux très bouclés et clairs, ont lui lave les cheveux avec le shampooing garnier à la camomille avec le soin de la même marque, c'est super
T
10 avril 2012 01:36
Salam,

Tu peux mettre de l'huile d'amande douce ça sent pas ou une noisette de crème hydratante en plus ça sublime les boucles
10 avril 2012 11:31
salam

je pense qu'il faut essayer plusieurs pour tombé sur le bon

évite l'huile d'olive car elle assèche les cheveux

tu peu lui mettre l'huile de jojoba ou huile d'amande douce

si j'entends parler d'un produit je te ferais signe inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2012 14:05
ah oui j'ai pas penser a l'huile d'amande douce, mais c'est beaucoup trop gras ca non? l'huile de jojoba je connais pas.

Quel genre de crème hydratante tillila?

En tout cas j'ai arreter zite zitoune, le pento qu'est ce que vous en penser?

Oui c'est clair qu'il faut essayer plusiuers produits.

Merci pour vos contributions les filles.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
K
10 avril 2012 14:53
Si vous êtes des adeptes des huiles, essayez l'huile de ricin pour les cheveux.
T
11 avril 2012 01:09
L'huile d'amande douce que tu mélanges avec un démêlant c'est pas gras faut pas en mettre beaucoup.

J'utilise de la crème dove ou nivéa, une fois j'ai même mis de la crème pour les mains d'yves rocher (tube jaune) car j'avais que ça sous la main j'ai coiffé ma fille avec, j'ai bien plaqué ses cheveux quand je lui ai enlevé l'élastique, elle avait les cheveux doux et lisses avec de légères boucles.

Ma fille a les cheveux fins très bouclés pas frisés je suis obligée de mettre creme huile ou démêlant pour la coiffer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook