Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel point aimez vous votre homme
m
24 novembre 2007 21:55
un jour ou l'autre tout le monde quittera le cocoon familial.

c'est vrai que de tout laisser par amour y en a ki le feront surement mais moi je ne sais pas!

j'aime mon homme a un tel point que des que je me leve le matin il est dans mes pensées jusqu'au soir.
et si je me reveille la nuit jpense a luiIn love
on se complete on a eu des hauts et des bas et Dieu seul sait!
c'est in-des-crip-tible.

c'est de l'amour pur et dur bon je m'arette la jpourrai ecrire un roman sinongrinning smiley
c
24 novembre 2007 21:57
Salem Fateyma,
Et qu'en penses tes parents?
f
24 novembre 2007 22:15
Citation
chichoupette34 a écrit:
Salem Fateyma,
Et qu'en penses tes parents?

lol il ne sont pas encore au courant, ils ne le connaissent pas. on aimerai se marié rapidement ça fait plus de deux ans qu'on se connait et c'est dur à vivre la distance...

il en a parlé à ses parents meme s'ils n'étaient pas trop d'accord il commence à chercher à me connaitre..

quand c'est parents lui auront donné leur accord j'en parlerai à ma mère mais ça va etre difficile pour que mes parents...

mais d'une certaine façon je me dis que inconsciemment j'ai habitué mes parents à vivre sans moi j'ai appart a cause de mes étude etdonc je vis seule la semaine et puis j'ai un petit caractère d'aventureuse. je suis le vilain petit canard qui a tjs des idées hors du commun et tt ça. on enfait mon choix marital on va dire n'est qu'une continué de mon état d'esprit, enfin je pense...
g
26 novembre 2007 10:28
Si vous saviez à quel point je l’aime… In love
m
27 novembre 2007 19:57
SALAM moi jaime mon gar au point de lui donner ma vie et de me sacrifier pour lui
l
27 novembre 2007 22:25
Citation
maiki00 a écrit:
SALAM moi jaime mon gar au point de lui donner ma vie et de me sacrifier pour lui
olala t abuse la ma soeur, tu serais capable de donner ta vie pour lui et lui t sur kil le ferai pour toi?????
e
27 novembre 2007 22:45
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooo






















me çà!
Mon amour...
j
27 novembre 2007 22:50
J'aime mon homme qui est ma vie, mon bonheur, mon oxygéne, qui n'est autre que mon amour de neveu,

jusqu'aux étoiles!!!!!!!!! In love
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
R
27 novembre 2007 22:53
au point que pour l'instant on a décidé de pas encore faire connaissance !!! tongue sticking out smiley

que celui ou celle qui me dit que c'est pas une preuve dilamour! hein ! angry smiley
f
27 novembre 2007 23:38
ya de trés belles déclarations d'amourIn love
mais on pourré en avoir de la part des hommesevil
M
28 novembre 2007 00:48
Salam

Whaaaa c'est mimi !!

Si dans toutes vos phrases , on remplace "mon homme" par "Malik212" , on peut ou pas ??? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Hihihihi , j'ai rien dit .smiling smiley

Ca fait plaisir de voir des femmes contentes ( pour une fois loool smiling smiley )

++ winking smiley
n
28 novembre 2007 15:12
Au point de continuer à l'aimer mm après séparation.

Au point de l'aimer comme au premier jour, ou peut etre mm plus, malgrè tt le mal qu'il m'a fait subir.

Au point de ne plus vouloir se mettre avec qq1 d'autre, c'est soit lui, ou sinon lui.

Sam je t'aime, et je t'aimerai jusko dernier jour de ma vie(koike ça m'étonnerai que tu sois sur le forum, mais bon puiske la situation ne permet plus ke je te le dise en face)

La mère de ton enfant et ta nini
s
28 novembre 2007 18:15
au point de quitter mon pays pour vivre dans un autre totalement étranger pour moi In love
i
28 novembre 2007 20:00
Citation
niniaguapita a écrit:
Au point de continuer à l'aimer mm après séparation.

Au point de l'aimer comme au premier jour, ou peut etre mm plus, malgrè tt le mal qu'il m'a fait subir.

Au point de ne plus vouloir se mettre avec qq1 d'autre, c'est soit lui, ou sinon lui.

Sam je t'aime, et je t'aimerai jusko dernier jour de ma vie(koike ça m'étonnerai que tu sois sur le forum, mais bon puiske la situation ne permet plus ke je te le dise en face)

La mère de ton enfant et ta nini

très touchant crying(

allah i7ennen 9albo 3lik
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
28 novembre 2007 20:31
au point de pardonner et de faire du mieu pour que notre vie soit meilleur
h
28 novembre 2007 21:55
au point que quand je suis avec lui il m'enerve et quand il est pas la il me manque In love
l
29 novembre 2007 14:31
je reste deja avec lui...si ca c pas une preuve d amour!!!
(tm)
p
29 novembre 2007 14:32
salam

au point de lui donner ma précieuse liberté .. (entre autres dons précieux looll)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 novembre 2007 14:38
...au point qu il ne sait meme plus ou est la cuisine!!!
p
29 novembre 2007 14:39
Citation
leiko31 a écrit:
...au point qu il ne sait meme plus ou est la cuisine!!!

coucou toi smiling smiley

au point qu'il ne sait plus où est l'étable voulais-tu dire grinning smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook