Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel père ferait sa !
M
16 juillet 2021 21:11
Salem comme vous connaiser tous et toute mon histoire mon ex mari homme violent qui m'a abandonner enceinte et une vrai pourriture et veut me pourire la vie par tout les moyen alors que de base il ne voulais pas de cette enfant voulais que j'avorte et j'en passent 4 mois après mon accouchement il veut voir sont fils veut être un bon père et aime sont fils veut tout le temp le voir plus les mois passent et plus il me fait la misere bon mtn y'a eu un jugement il a rien le droit mes la n'es pas la question depuis il me fait vivre un enfer C lui qui doit récupéré sont fils à 12h30 à. La crèche ou cette crèche et mon lieu de travaille car il a le mercredi aprem il viens avec 2 h de retard il c que sa peux me porter préjudice et il fait sa pour qe je perd mon taff pu que le petit n'es plus de crèche je le c. La le petit et tres malade étant que je suis une mère responsable j'ai quand même tenue le papa au courant que le. Petit va pas mieux que si Sava pas je l. Amène au urgent il racroche au nez et me. Dit ta pas compris que toi et moi c'est fini pk tu force je suis avec une autre mtn tu veut quoi ?
Mes quel et le rapoort avec sont. Fils. Et sa j'ai l'impression qui essaye pas tout les moyen se me faire payer je ne c quoi il a vraiment. Un grave problème au lieu d'être la de demander des nouvelle de son fils il me. Parle de ces historie de q désoler. Du terme. Comme. Si. Il. Voulais m'atteindre alors que j'ai juste voulue le prévenir de l'état de santer de sont fils. Comme toute. Maman aurait fait. Car il. Aime. Sont fils. D'après lui
m
16 juillet 2021 21:18
aleycoum salem

comme je te l'avais déja dit , ton ex est un gros pervers narcissique et le soucis avec ce genre de personne qd t'a un enfant avec eux ben ils l'utilisent pour exercer une emprise sur toi,c'et leur outil de manipulation. Comme tu as remarqué il est en retard pour que ca te porte préjudice etcc. A ta place je ferai des dou'as pour qu Allah te facilite.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme vous connaiser tous et toute mon histoire mon ex mari homme violent qui m'a abandonner enceinte et une vrai pourriture et veut me pourire la vie par tout les moyen alors que de base il ne voulais pas de cette enfant voulais que j'avorte et j'en passent 4 mois après mon accouchement il veut voir sont fils veut être un bon père et aime sont fils veut tout le temp le voir plus les mois passent et plus il me fait la misere bon mtn y'a eu un jugement il a rien le droit mes la n'es pas la question depuis il me fait vivre un enfer C lui qui doit récupéré sont fils à 12h30 à. La crèche ou cette crèche et mon lieu de travaille car il a le mercredi aprem il viens avec 2 h de retard il c que sa peux me porter préjudice et il fait sa pour qe je perd mon taff pu que le petit n'es plus de crèche je le c. La le petit et tres malade étant que je suis une mère responsable j'ai quand même tenue le papa au courant que le. Petit va pas mieux que si Sava pas je l. Amène au urgent il racroche au nez et me. Dit ta pas compris que toi et moi c'est fini pk tu force je suis avec une autre mtn tu veut quoi ?
Mes quel et le rapoort avec sont. Fils. Et sa j'ai l'impression qui essaye pas tout les moyen se me faire payer je ne c quoi il a vraiment. Un grave problème au lieu d'être la de demander des nouvelle de son fils il me. Parle de ces historie de q désoler. Du terme. Comme. Si. Il. Voulais m'atteindre alors que j'ai juste voulue le prévenir de l'état de santer de sont fils. Comme toute. Maman aurait fait. Car il. Aime. Sont fils. D'après lui
16 juillet 2021 21:33
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu ma soeur

Tu dois rester forte pour ton enfant, ce type est une pourriture un résidus de Satan

Monsieur va vouloir retourner cet enfant contre toi je le sens bien venir.

Allah Voit Tout. Celui là il va prendre cher et qu'Allah lui brise le dos et ses os. Amine.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme vous connaiser tous et toute mon histoire mon ex mari homme violent qui m'a abandonner enceinte et une vrai pourriture et veut me pourire la vie par tout les moyen alors que de base il ne voulais pas de cette enfant voulais que j'avorte et j'en passent 4 mois après mon accouchement il veut voir sont fils veut être un bon père et aime sont fils veut tout le temp le voir plus les mois passent et plus il me fait la misere bon mtn y'a eu un jugement il a rien le droit mes la n'es pas la question depuis il me fait vivre un enfer C lui qui doit récupéré sont fils à 12h30 à. La crèche ou cette crèche et mon lieu de travaille car il a le mercredi aprem il viens avec 2 h de retard il c que sa peux me porter préjudice et il fait sa pour qe je perd mon taff pu que le petit n'es plus de crèche je le c. La le petit et tres malade étant que je suis une mère responsable j'ai quand même tenue le papa au courant que le. Petit va pas mieux que si Sava pas je l. Amène au urgent il racroche au nez et me. Dit ta pas compris que toi et moi c'est fini pk tu force je suis avec une autre mtn tu veut quoi ?
Mes quel et le rapoort avec sont. Fils. Et sa j'ai l'impression qui essaye pas tout les moyen se me faire payer je ne c quoi il a vraiment. Un grave problème au lieu d'être la de demander des nouvelle de son fils il me. Parle de ces historie de q désoler. Du terme. Comme. Si. Il. Voulais m'atteindre alors que j'ai juste voulue le prévenir de l'état de santer de sont fils. Comme toute. Maman aurait fait. Car il. Aime. Sont fils. D'après lui
T
16 juillet 2021 21:40
On t'avais dit de ne pas le laisser s'approcher de toi et de ton enfant.
Mais tu voulais jouer genre: C'est son fils il a le droit de le voir..
Où à t'il ce droit, il voulait même pas de lui.
Moi je crois que c'est toi qui n'arrive pas à te détacher de lui..
16 juillet 2021 21:46
Salam,

Bon courage. Pas facile cette situation. Entoure toi de personnes bienveillantes... N'attends rien de cette pourriture car à chaque occasion il semble faire en sorte de t'atteindre... Prends du recul pour ne pas être affectée, tout ceci n'est qu'un jeu pour lui, atroce pour les gens sains d'esprit, n'entre pas dans son jeu.
K
16 juillet 2021 21:57
Je crois aussi, car elle était tranquille et s'est foutue dans la merde toute seule.
Il en n'avait rien à faire des le début, ce comportement était à prévoir
Citation
Temporelle* a écrit:
On t'avais dit de ne pas le laisser s'approcher de toi et de ton enfant.
Mais tu voulais jouer genre: C'est son fils il a le droit de le voir..
Où à t'il ce droit, il voulait même pas de lui.
Moi je crois que c'est toi qui n'arrive pas à te détacher de lui..
T
16 juillet 2021 22:13
Ah mais complètement et c'est pas faute de l'avoir prévenu.
Elle en a fait qu'à sa tête..
Maintenant le résultat est là.
D'où un géniteur à des droits sur un enfant qu'il voulait tuer à la base..
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je crois aussi, car elle était tranquille et s'est foutue dans la merde toute seule.
Il en n'avait rien à faire des le début, ce comportement était à prévoir
16 juillet 2021 22:27
J'arrive pas à te comprendre t'as réussi à te débarrasser de lui et maintenant tu reprends contact avec lui c'est son père ok mais il était où pendant la grossesse il a oublié qu'il en voulait pas et toi t'as déjà oublié tout ce qu'il t'as fais subir Excuse moi mais tes pas une victime t'as aussi ta part de responsabilité dans tout ca pense à ton fils le mets pas en danger lui aussi ARRÊTE DE TE LAISSER MANIPULÉE !!!
16 juillet 2021 22:31
Dis lui que tu t'en fout de ses histoires de coeur, et préviens la crèche comme quoi il y a un jugement et que c'est à monsieur de répondre à ses responsabilités
R
16 juillet 2021 22:35
Si c'est passé en jugement et qu'il n'a droit à rien, pourquoi tu le laisse prendre l'enfant?
K
16 juillet 2021 22:44
C'est clair, on s'est tous cassé la tête pendant toute sa grossesse. Pour rien au final.
C'est triste
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah mais complètement et c'est pas faute de l'avoir prévenu.
Elle en a fait qu'à sa tête..
Maintenant le résultat est là.
D'où un géniteur à des droits sur un enfant qu'il voulait tuer à la base..
a
16 juillet 2021 23:26
Salam
Tu te plaint de lui
Tu demande a la justice de proteger ton enfant
Le juge a juger bon de ne rien lui donner comme droit car il a estimer que que c etait dans l interet de l enfant
Car oui un juge regarde toujour l interet de l enfant
Et toi tu ose dire la n est pas la question

Non mais tu te rend compte
Et en plus de transgresse ce que le juge a decider en donnant ton fils a ton ex
Tout en continuant a te plaindre de lui t interesser a sa vie privé

Desolee de te dire
Mais tu es une mere irresponsable
Autant ton ex est tout e que tu nous dit en.mal
Ok
Mais toi tu n es pas mieux

C est pire car tu es sencer proteger ton fils
Je suis dure avec mes mots
Mais tu fais n importe quoi

Ou alors tu te fous de nous
Oui oui tu te fous de nous
M
17 juillet 2021 00:08
Pour revenir pck je me. Suis male exprimer il a rien sa veut pas dire qui ne doit pas voir sont fils car il a un mercredi de 12h30 à 18h
Et un week end sur 2 donc la je voient vos message c la juge qui a trancher
a
17 juillet 2021 11:36
Ça confirme ce que je dit
Franchement tu te fous de notre gueule
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour revenir pck je me. Suis male exprimer il a rien sa veut pas dire qui ne doit pas voir sont fils car il a un mercredi de 12h30 à 18h
Et un week end sur 2 donc la je voient vos message c la juge qui a trancher
K
17 juillet 2021 13:54
Il y a un jugement?
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour revenir pck je me. Suis male exprimer il a rien sa veut pas dire qui ne doit pas voir sont fils car il a un mercredi de 12h30 à 18h
Et un week end sur 2 donc la je voient vos message c la juge qui a trancher
N
17 juillet 2021 21:07
Evite de le rencontrer. Quand il vient, il vaut mieux que le petit soit chez une belle sœur, un grand père, à la crèche ou même chez une voisine. Laisse-lui des instructions écrites. Tu éviteras les disputes comme ça. Ce n'est pas bon ni pour toi ni pour le bb.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook