Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL METIER ET SALAIRE??
R
29 janvier 2004 12:49
Ahlan Ma chere Tamachoutte!

Heureux de savoir que tu as 2 freres ici, mais malheureusement il ne fait pas chaud du tout pour le moment, mais pendant l ete cd'est la fete je ne te dis pas, alors la prochaine que tu viens visiter tes freres, tu sera la bienvenue chez moi aussi ( comme un frere biensur.)
29 janvier 2004 12:52
MERCI RHOYA NON C T UNE BLAGUE AU CONTRAIRE JE TROUVE QU'IL FAIT FROID MAIS UN FROID PAS POSSIBLE MAIS C VRAI QUE LA VILLE EST BIEN CONSTRUITE POUR EVITER CE FROID . TRES AMICALEMENT .

A
29 janvier 2004 13:09
Je suis ingénieur en électrotechnique et je travaille en suisse.
Mon salaire......plusieurs zéro et en francs suisse

@+
29 janvier 2004 13:51
God Dag Rbati,

ravis t es de retours! ca fait longtemps que t es aps apparus sur le forum.
w
29 janvier 2004 14:08
salam**


Moi je suis marchande d'allumette sur yabiladi, histoire de mettre ma petite etincelle tous les jours.

salaire; que du bonheursmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
29 janvier 2004 17:05
Enfin un peu de feu dans ce monde de brutes !
c
29 janvier 2004 17:26

FONCTIONNAIRE.

1 100 euros par mois.

s
29 janvier 2004 17:30
hahaha, c à toi ke g acheté za3eboul l'autre jour? j'ai té trouvé mignon par rapport à ceu ki vendent za3eboul en général hihihih

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
29 janvier 2004 17:41
haha, santita, je vais changer de métier je pense, rah sema3te bila lebebouche ça marche mieux, daba ghadi nebeda nebi3 lebabouche...

messatti V2005
R
29 janvier 2004 17:44
Ahlan Alximo!

Merci khay, oui j'etais tres occupe, mais je vous lis au moins 3 fois par semaine.

et a plus


ADIL : en suisse de la planete terre ou la suisse de la planete Mars just kidding.
s
29 janvier 2004 17:52
hahah,ghi 3tini ladressa dyal fin ghadi tbi3ou bach nji net9adda 3elik

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
29 janvier 2004 18:01
merci apparemment yen a plein ki repondent SERIEUSEMENT....
s
29 janvier 2004 18:09
mais ne t'attend pas à plus de sérieu ke ça, tu touche à un domaine tré personnel, en tt cas , moi ça m'etonne grave ke tu ose poser ce genre de kestion!
ne t'attend pas à mieu

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
j
29 janvier 2004 18:13
ana o kaid tmanien alef rial !

jellu
i
29 janvier 2004 18:34
il ya le talent + la chance quifait de beaux métiers acteur chanteur etc...
Il ya l'intélligence + lla chance qui fait de beaux métiers cadres supérieurs etc..
Et il ya les métiers du risque + la chance qui fait des gens riches dealers etc..
Il ya les gesns qui n'ont pas eu de chance ce qui fait de mauvais métiers ou pas de métier du tout
et enfin il ya les gens sans talents sans intélligence et qui detestent le risque laa chance n'yest pour rien mais cela ne donne pas de beaux métiers
et entre ses catégories il y abeaucoup d'echelles sur lesquelles nous sommes tous situés

Enfin il y a la société actuelle qui définit les règles du jeu

imad
29 janvier 2004 18:34
moi je suis mendiant alors ca depend de vous et des gens que je croise dans les rues loooooooooool
m
29 janvier 2004 19:20
je pensais que tu vend da la bissara à sssi lebissara....smiling smiley

santita, matekhamiche ana njiblik chi zelafa dial lebebouche hatale babe dar

messatti V2005
a
29 janvier 2004 19:22
casaouia

Tu debarque et tu cherche celui qui gagne le plus de flouss !!!

Prend n'importe qui d'Europe lollllllllll
Si il a la mutuelle c'est sufisant :p :p :p

Ou moins il sera soigner !!


Moi je suis vendeur a la rue de brabant (entre les voitures )de gsm volé , je gagne jusqu'a 50€ de benefice .Il me faut après un repas chaud et un bain chaud , il me reste 10€ . Veut tu me mettre dans ton son d'age ! lollllllllll

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm

a +++
29 janvier 2004 22:30
Salam tlm,



En fait je ne comprends pas le sens de cette question d'abord cela dépens des pays et aussi des branches d'activité et ........; j'en passe ..


Abdell ,


T'es sure t'es à rue de brabant ... j'y etais avec une amie hier .... mais je t'ai pas vue ....


Allah yesahalik amiiiiiiiiiiinnnneee et sahaline kamline


Cordialement
a
29 janvier 2004 22:49
esperance

je me suis cacher justement qd tu passer , je t'ai reconnue winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook