Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL METIER ET SALAIRE??
*
30 janvier 2004 14:01
mais c'est n'importe pas, il faudra peut etre vous signaler aussi combien elle depense par semaine pour les courses, le shopping!
c'est vraiment n'importe quoi. C'est sa vie privèe, ce qu'elle gagne, ne regarde personne, sauf l'etat!
mais bon c'est mon point de vue personnel

30 janvier 2004 14:04
EXACTEMENT MERCI HAYAT YA DE CES GAMINS LA DEDANS JE TE JURE . G REPONDU A CASAOUIA POUR SON SONDAGE ET EUX ILS VIENNENT ME SORTIR DES TRUCS DE OUFS . J'Y CROIS PAS . J'AI DIS QUE JE TOUCHAIS PLUS QUE 600 EUROS ET ALORS EL HAMDOUALLAH Y EN A QUI NE TOUCHE RIEN . TRES AMICALEMENT .

30 janvier 2004 14:09
OK DESOLE JE CROYAIS QUE LE FORUM EST PUBLIQUE... BEIN SI C EST POUR ABDELL SEUL, ALLAH IKAMEL 3LA KHIR ;-)

Excuses moi, je suis poli et sans racune...Dorenvant je vais pas regarder dans la meme direction que la tienne... J ai peur des arts martiaux surtout avec mes 100kg de poids et 55 cm de taille, ca doit etre la catastrophe de jouer au Judo avec toi...mdr...

Je te souhaite un bon weekend plein de Mechoui et de brochettes...
a
30 janvier 2004 17:47
hayat

Moi je l'ai pris au mot , elle dit qu'il y a rien a cacher , et puis elle ose plus nous dire ce qu'il gagne ???

Bon je vais pas me facher avec tamachouteuro , si on a tourner le sujet en dérision , il en vallait bien la peine .

La séance est lever , casaouia tu n'est plus revenu nous dire quoi , du moin tu as un chiffre exacte pour ton sound age !!!lollllllllllllllll

Mea-culpa
t
30 janvier 2004 18:24
Moi je vend CALINTI sur les troitoires de Tanger, je me fait 8 dh par jours.
s
30 janvier 2004 18:26
casaouia, peux tu aprés nous donner le résultat de tes stats? Looooool
a
30 janvier 2004 18:27

Aleximo

Il fallait pas m'appeler ici .lolllllllllll

Tu vois l'affection qu'on me porte . hahahahhah hhahahah

Bonne fete aziz , prend pas la mouche , lollllllll

Au fait aziz tu gagne plus que moi ou pas ?? mdrrrrrrrrrr kir kir kir kir

A ce soir dans notre café privé , je te paierai un verre de thé bechibva .smiling smiley
c
30 janvier 2004 21:46
merci tamachoute j'apprecie ta solidarite

kenza jsuis etudiante et c pour ca je dois rendre les activites donc aparrement ca surprend enormement de personne de parler de ça mais ya jvais pas vous demander de m'envoyer vos justificatif et vous harceler

si vous avez jamais repondu a un sondage et ke vous vous mefiez de tous c pas mon probleme...
K
30 janvier 2004 21:48
Casaouia, je ne me méfis pas. J'ai simplement dis que je comprends les gens qui ne veulent pas "étaler" leur salaire ici.l C'est tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
30 janvier 2004 21:59
salam

le mieux casaoui c'est de laisser ton e-mail et je suis sur que la plupart se feront un plaisir de t'aider dans ton sondage.
Perso chui étudiante en alternance et je gagne entre 450 et 700 euros.

bon courage
30 janvier 2004 22:42
MERCI D'AVOIR REPONDU LES AUTRES NO COMENT . TRES AMICALEMENT .

a
31 janvier 2004 00:16
consultant en informatique
2200euros
bac+4
*
2 février 2004 12:16
abdel

je suis d'accord avec toi, elle a bien dit, que ca ne lui poser pas de prb de dire combien "ELLE" gagne, mais reli bien la question d'Alximo :
"Yallah, s il n y a pas de probleme tu pourrais nous dire combien il touche ton mari? et combien il paye de d´import ou de credit par mois?
"
cette question est adressé à son mari, pas à elle, ce qui veut dire que c'est à son mari de repondre pas elle.

voila merci

f
2 février 2004 12:57
assistante sociale à la DASS? SALAIRE euhh à vous de deviner 20 ans de carrière en tant que fonctionnaire. Mais ça reste toujours pas assez

h
2 février 2004 23:01
étudiante en medecine
boursière
400euro/mois
a
3 février 2004 01:26



chomeur profesionnel
K
3 février 2004 13:16
pour moi ?

eh bien tout ce que je peux dire sur mes revenues, c'est que "Bill Gates" est un "amateur" à coté de moi....

Karmoss ( roi de la gonflette ) smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook