Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel menu à votre mariage?
a
4 décembre 2011 21:13
Salam alaykoum !!

Tout est dans le titre smiling smiley
c
4 décembre 2011 21:24
moi j'aimerai bien pastilla aux poulet et roti de veau haricot vert pomme de terre et toi?
a
4 décembre 2011 21:50
Me concernant ce sera inchallah

Des samossas

Une salade composée

Une bastilla poisson/fruit de mer

Un gateau glacé viennetta

Boissons

Avant le repas, un plateau de gâteau + thé (meringue, rocher à la noix de coco, chamonix, rose des sables, mini muffin)

Après le repas,mini cupcake, pâtisseries marocaines + thé

Pièce montée
4 décembre 2011 21:52
salam

si je devais me remarier, je ferais un menu melant orient et occident avec des plats revisités, sincerment lorsque je vais a un mariage et que je me mets a table (bon je n'y vais pas que pour la nourriture) mais j'aime avoir de la nouveauté que toujours le traditionnel poulet aux olives etcccc c'est d'un banal c'est clair tout depend des moyens mais avec peu de choses aussi on peut faire des festins.

Une fois en tant que prestataire j'ai parrainé un mariage, le couple partait de rien du tout, et se sont fait "sponsorises" le mariage avec le minimum et bien le menu etait vraiment sympa

et le tien ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 décembre 2011 21:58
Par quoi pourrais je remplacer la salade composée?
n
4 décembre 2011 23:45
coucou les filles

c'est vrai que les menus sont à peu pres pareil pour un mariage oriental

mais moi je crois que je vais éssayer de faire un mixe

pour l'entrée j'ai pris la salade de crudté et on rajoutera du saumon fumé, de surcroit on rajouterades samoussas et des accras de morue le futur marié étant martinniquais! ça sera le clin d'oeil pour les antlles

le plat ça sera pareil que toi CHICHI roti de veau avec haricot vert et pommet de terre!! je vais demander à rajouter du riz safrané avec

ensuite y aura un plateau de fromage

et por finir la corbeille de fruit traditionnelle avecles ptits fours oriental plus thé et café

et enfin pièce montée
5 décembre 2011 00:35
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Par quoi pourrais je remplacer la salade composée?

verrines de legumes frais avec leur sauce
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook