Citation
espoir07 a écrit:
soubhanaallah j'allais posté le même sujet!
actuellement j'ai numéricable et comme je déménage ce mois je sais pas si je fais le transfet dans le nouveau logement ou je résilie pour choisir un autre abonnement sfr ou orange ou...
je suis perdu sachant qu'avec numéricable c impeccable sauf qu'ils ont pas encore l'illimité vers maghreb mais une commerciale ce matin m'as confirmé que ça va venir dans le premier trimestre de 2011 je sais pas si je lui fais confiance et je garde mon abonnement voilà
c quelqu'un peut donner son avis sur les autres opérateurs(orange sfr buygue alice numericable...)
merci d'avance
Citation
ND a écrit:
la vie change avec orange...
Citation
kali21 a écrit:
Tout dépend de ce que tu entends par Bien ou Meilleur
Ca dépend de ton budget et de tes attentes.
Alors
Orange c'est trop cher ne t'aventure meme pas la dedans ! lol
SFR c'est plutot bien, bon rapport qualité prix, le service client par téléphone est plutot arrangeant.
Moi j'ai moins de 26 ans, j'ai un forfait illymitics + full internet 2H qui inclus :
- 2h de communication en semaine
- 2h de communication en week end
- SMS, MMS et internet illimité
- et la possibilité de me connecter sur mon ordi meme si j'ai pas d'opérateur internet, avec mon iphone je branche mon cable USB , je fais un petit réglage dans mes paramètres du tél, et en 2 sec peu importe ou je suis j'ai internet lol du coup j'ai meme pas besoin d'abonnement opérateur internet.
BREF , le tout pour moins de 50€ mais engagement sur 24 mois.
Mais pour le moment, Bouygues télécom est le meilleur notamment concernant l'offre suivante :
forfait 3H de communication + appels illimités le soir a partir de 21H30 jusqu'à 8H + SMS MMS illimités + internet illimité avec une box
C'est à dire 1 tél+ une conexion internet pour chez toi avec la box (normalement 30€ par mois)
le tout pour 60€ sur un engagement de 12 mois.
La box n'est pas soumise à un engagement, donc le jour ou tu en as marre bin tu résilies tout simplement et tu régules ton forfait, après tu peux descendre à un forfait 2H au bout de 3 mois etc..
Voila
Bon couarge
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,
Un petit sondage pour ceux qui possède un abonnement internet.
A votre avis, quel est le meilleur opérateur en terme de rapport qualité/prix
Gracias...