Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel linge de lit bébé choisir?
n
4 juin 2015 20:34
salam a tous
voila tout est dans le titre, avec tout les magasins et les choix qui se présentent je sais pas ou donner de la tete ! Je recherche quelque chose de bien, bonne qualité pas trop cher évidemment ! je recherche le matelas avec la housse le drap et tour de lit et tout ce qui va avec pour un lit bébé
quels sont vos avis les mamans?

merci
Z
4 juin 2015 21:22
J avais acheté un matelas fait avc du bambou .. Le matelas est très doux et bebe ne transpire pas ... Pour les draps privilégie coton bio ... Pour les couvertures évite tout ce qui est synthétique , polyester ... Privilégie le coton .. Même pour c body , lis tjr l étiquette ... Bebe transpire bcp , attention aux matières utilisées ..
n
5 juin 2015 12:57
ok merci c bon a savoir smiling smiley
V
5 juin 2015 13:24
Salam alikoum

Pour le matelas j ai pris avec fibre de bambou
En grande surface pendant le mois bebe.
Les drap housse aussi .

pour gigoteuse j ai pris dans les magasins où j habille mes filles
8 juin 2015 14:08
Salam,

Pareil que violine j'ai pris ça en grande surface pendant le mois bébé , en fibre de bambou également et je l'ai pris incliné et d'ailleurs heureusement parce que mon fils régurgite beaucoup.

Pareil pour les draps , j'ai pris en coton bio et en gde surface également , pas de couverture ni oreiller pour moi, c'est gigoteuse dans son lit , j'ai pris ça chez obaibi et vert baudet mais tu en trouves partt, même en gde surface ! Pour sa poussette je lui ai pris 2 plaids tout doux, voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook