Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est l'age ideal pour le mariage de l'homme et la femme
a
8 mai 2006 20:06
44 ans


mais chut grinning smiley
8 mai 2006 20:08
mmmddr 45 ans grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
8 mai 2006 20:12
Salam smiling smiley

Quand on a trouve la bonne personne et qu'on est pret(e) winking smiley

Sinon pour le 45 ans .. euh .. nari .. quand ton fils aura 25 ans tu en auras 71 donc .. eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
8 mai 2006 20:17
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'ideal pour l'homme c'est 45 ans
et pour la femme c'est 21 ans
Mon frere
tu dois avoir 45 ans ?
je me trompe grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
winking smileywinking smiley

non pas encore malheureusement
c'est pourquoi je dois encore patienter jusqu'à mes 45ans pour faire enfin le mari ideal
s
8 mai 2006 20:20
Oh quel jeûne homme, mazal sghir, ybir maz3lih


Citation
asma06 a écrit:
44 ans


mais chut grinning smiley
b
8 mai 2006 21:15
C'est marrant que vous parliez de cela car un ami m'a dit recemment: l'age idéal pour se marier c'est 40ans pour les deux(homme comme femme) pour qu'ils vivent une 10aine d'années de vie commune dans le bonheur et pas de malheurs qui en general(selon lui) se font frequents apres 10ans de mariage!!looool!!quelle theorie!!!
8 mai 2006 21:29
Par rapport à l'écart d'age, je pensais a un truc depuis quelque temps suite à une bonne connaissance qui est à la retraite depuis 2 ans et ca femme travail encore et ceux encore pendant 4 ans, et il s'ennuis, ne peut pas trop partir, voyager, donc il s'ennuit!

Je me suis dis depuis, j'aimerai bien trouver une femme qui aurait le meme age ou 1 à 2 ans de moins que moi comme ca hop la retraite inchallah quasiment ensemble (bon y a aussi les périodes de cotisations, mais on part sur la base qu'on a cotisé le meme nombre d'années lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mai 2006 21:33
Il n'y a pas que cet élément de travail et de retraite, il y en a un autre bien réel aussi qui est celui de la longévité : les femmes ayant une durée de vie supérieure à celles des hommes, il serait plus juste d'équilibre du mieux que possible cela en rapprochant aussi les âges des personnes car que cela est triste pour une femme d'être veuve sans époux de nombreuses années crying( Ce serait moins égoiste de la part de certains hommes


Il vaut mieux vivre à deux et le plus longtemps possible.


Je parle de façon générale et je n'ignore pas que seul Dieu sait quand est ce que nous lui reviendrons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook