Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est l'age ideal pour le mariage de l'homme et la femme
b
8 mai 2006 16:23
je connais une copine qui s'es marié à 31 ans et son mari vait 25 ans et ils ont fais un couple trés trés heureux, ils ont une petite fille .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
8 mai 2006 16:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'ideal pour l'homme c'est 45 ans

ah non c'est trop jeune voyons No no

haaa oui!! j'ajouterai trop jeune aussi pour monsieur d'etre papa!!lol

monsieur 45ans envisage de faire des enfants a quel age ??tongue sticking out smiley
S
8 mai 2006 16:29
techniquement parlant, il peut les faire meme à 80 ans, il a pas de menopause
r
8 mai 2006 16:31
Citation
eauderose a écrit:
monsieur 45ans envisage de faire des enfants a quel age ??tongue sticking out smiley


à n'importe quel agewinking smiley car il restera fertile jusqu'à la fin de sa vie tongue sticking out smiley winking smiley grinning smiley
8 mai 2006 16:41
Citation
romh a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
monsieur 45ans envisage de faire des enfants a quel age ??tongue sticking out smiley


à n'importe quel agewinking smiley car il restera fertile jusqu'à la fin de sa vie tongue sticking out smiley winking smiley grinning smiley

sauf en cas d'andropause
allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 mai 2006 16:47
salut à 45 ans mon pére etais déja grand pére de deux petits enfants.
S
8 mai 2006 17:01
oui mais les temps changent
avant les femmes se mariaient à 14 ans mais ça a bcp changé depuis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 17:02 par Salvador Dali.
n
8 mai 2006 17:01
Citation
romh a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
monsieur 45ans envisage de faire des enfants a quel age ??tongue sticking out smiley


à n'importe quel agewinking smiley car il restera fertile jusqu'à la fin de sa vie tongue sticking out smiley winking smiley grinning smiley

oui ca je sais romh tu ne m'apprend rien !!grinning smileymais ma question était plutot quand l'envie lui prendrai d'etre papa !!tongue sticking out smiley
m
8 mai 2006 17:28
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. Guéhenno (Jean)

une petite citation dans la même veine que j'aime bien "Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien." Marcel Johandeau (algèbre des valeurs morales),
bon il faut rester modéré grinning smiley
s
8 mai 2006 18:10
Salam

Notre prophete Mohammed (SAW) s'est marié à l'age de 25 ans avec Khadija.

Je ferais de meme inchALLAH
T
8 mai 2006 18:13
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Notre prophete Mohammed (SAW) s'est marié à l'age de 25 ans avec Khadija.

Je ferais de meme inchALLAH

Et khadija en avait 40
S
8 mai 2006 18:32
Salut à tous,

étant donné le phénomène de la durée des études qui s'allongent de + en + , le mariage en subit directement les conséquences ( enfin je pense...).

On veut faire des études + longues (et cela touche les 2 sexes) , sachant que pendant ses études , on n'a pas de situation stable ( quel cercle vicieux!!) ,on se donc marie assez tard.

Je dirais donc 26/28 ans pour les demoiselles et 4 ans de + pour les damoiseaux.

Ma conclusion est assez rude pour notre belle culture orientale qui considère qu'il y a une certaine date de peremption pour les jeunes femmes... il faut préconiser le changement. winking smiley
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
8 mai 2006 18:34
Citation
Tisse a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Notre prophete Mohammed (SAW) s'est marié à l'age de 25 ans avec Khadija.

Je ferais de meme inchALLAH

Et khadija en avait 40

Je ne suis pas assez pieux pour me marier avec une femme de 40 ans.
b
8 mai 2006 18:34
Citation
Tisse a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Notre prophete Mohammed (SAW) s'est marié à l'age de 25 ans avec Khadija.

Je ferais de meme inchALLAH

Et khadija en avait 40

On oublie tjrs ce beau exemple, , et durant sa vie SAW, aicha sa femmme a tjrs été jalouse de Khadija qui était morte alors que SAW avait en même temps d'autres femmes en vie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
8 mai 2006 18:35
Pourquoi 4 ans de plus moody smiley Les gars rament tant dans leurs études ? moody smiley


La date de péremption dont tu causes, elle n'est que dans la tête de certains en général qui ont peu de foi....


Citation
Sarah0606 a écrit:
Je dirais donc 26/28 ans pour les demoiselles et 4 ans de + pour les damoiseaux.

Ma conclusion est assez rude pour notre belle culture orientale qui considère qu'il y a une certaine date de peremption pour les jeunes femmes... il faut préconiser le changement. winking smiley
S
8 mai 2006 18:58
Lol Salm26 , non il ne rament pas ( quoique pr certains...il se reconnaitra)

C'est une constatation, les nanas finissent avec des hommes + vieux qu'elles de quelques années ( on dit que c'est une histoire de maturité ..du vent je dirais plutôt )

Tu ne vas quand même pas me dire qu'on ne t'a jamais fait le coup de " iwa benti l7raya meziène walakine rasski tfekri l moustekbelek " en décodé , ça donne les études c'est bien mais il faut penser à se marier la vie est courte ....

J'ai déjà eu affaire à des remarques désobligeantes de la part de ma famille...

Allah i Hdihom ou safi
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
g
8 mai 2006 19:57
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'ideal pour l'homme c'est 45 ans
et pour la femme c'est 21 ans

45 ans moody smiley yak labass & qd est ce qu'il aura ses enfants ????
en plus la fille aura l'impression d'épouser un père non pas un mari tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
8 mai 2006 20:01
j'ai entendu plusieurs fois des filles dire chercher dans l'homme de leurs rêves, le mari, l'amant, le père, etc...
donc c'est une bonne chose s'il reussit à jouer le mari et le père à la fois, ça ne fera que decupler le bonheur de ces dames
s
8 mai 2006 20:02
24 ans de différence moody smiley

juste un ami et un mari à la fois No no No no pas un père!

Citation
Salvador Dali a écrit:
j'ai entendu plusieurs fois des filles dire chercher dans l'homme de leurs rêves, le mari, l'amant, le père, etc...
donc c'est une bonne chose s'il reussit à jouer le mari et le père à la fois, ça ne fera que decupler le bonheur de ces dames
m
8 mai 2006 20:04
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'ideal pour l'homme c'est 45 ans
et pour la femme c'est 21 ans
Mon frere
tu dois avoir 45 ans ?
je me trompe grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
winking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook