Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Kado pour la saint valentin ?
B
28 janvier 2007 21:50
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?
------------------------------------------------
j
28 janvier 2007 21:52
Citation
BleuBlue a écrit:

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out


tu te fais des cadeaux à toi meme pour la st valentin? spinning smiley sticking its tongue out car avec de la lingerie et du parfum jme demande qui en profite le plus de ces cadeaux, toi ou elle? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
28 janvier 2007 21:53
Salam smiling smiley !!

Ahh la St Valentin In love !!


Le jour de mon anniversaire grinning smiley !! smiling smiley !! Clap
B
28 janvier 2007 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out


tu te fais des cadeaux à toi meme pour la st valentin? spinning smiley sticking its tongue out car avec de la lingerie et du parfum jme demande qui en profite le plus de ces cadeaux, toi ou elle? grinning smiley

Mais Douniaaaaaaaa ! tu fais encore exprès " je regale " ne veut pas dire je me regale !

ça veut dire c moi qui offre les kado : donc j'ai le privilege de joindre l'utile a l'agreable.


Comme tu vois on ne m'offre rien moody smiley mais le plus bo kado pour un homme c est un sourire sur les levres de la f qu'il aime.
------------------------------------------------
j
28 janvier 2007 22:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out


tu te fais des cadeaux à toi meme pour la st valentin? spinning smiley sticking its tongue out car avec de la lingerie et du parfum jme demande qui en profite le plus de ces cadeaux, toi ou elle? grinning smiley

Mais Douniaaaaaaaa ! tu fais encore exprès " je regale " ne veut pas dire je me regale !

ça veut dire c moi qui offre les kado : donc j'ai le privilege de joindre l'utile a l'agreable.


Comme tu vois on ne m'offre rien moody smiley mais le plus bo kado pour un homme c est un sourire sur les levres de la f qu'il aime.



Oui tu regales mais t'en profite pour te regaler, la lingerie c'est pour deux grinning smiley


sinon t'en demande pas bcp à ta femme, un simple sourire, bravo!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
28 janvier 2007 22:54
faut vite que je me case avant la saint valentin histoire de gratter un cadeau grinning smiley

Faut qu'il s'appelle valentin ou pas obliger ? perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
28 janvier 2007 23:57
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?



moi je te conseille autre chose pour ta meuf,si elle blonde offre lui une perruque brune,tu verras qu'elle te paraitra plus interessante grinning smiley
M
29 janvier 2007 00:22
Un cadeau pour la blonde ou la brune ou les deux?
Je rejoinds Muslima de Corse une perruque blonde pour la brune et une perruque brune pour la blonde comme ca chacune te rappellera l'autre.
Casse-tête chinois non?
perplexeperplexe
i
29 janvier 2007 00:35
un stine hizb avec la lecture warch

je sais

je vieillis
imad
S
29 janvier 2007 03:31
C'est n'importe koi la st valentin!!! Sérieux c les gouère ki ont inventé ça et vous suivez leurs débilité.....a mon avis vous croyez aussi a Cupidon et ses flèches Mdrrrrrrrr.............

Je sais que c'est aussi une occasion de faire plaisir a celle ou celui qu'on aime, mais prendre ce jours meme de la sois disante "st valentin" pfffff, ya 365 autre jours pour le faire, ( et pas qu'une fois winking smiley )
B
29 janvier 2007 10:34
Citation
Salam078910 a écrit:
C'est n'importe koi la st valentin!!! Sérieux c les gouère ki ont inventé ça et vous suivez leurs débilité.....a mon avis vous croyez aussi a Cupidon et ses flèches Mdrrrrrrrr.............

Je sais que c'est aussi une occasion de faire plaisir a celle ou celui qu'on aime, mais prendre ce jours meme de la sois disante "st valentin" pfffff, ya 365 autre jours pour le faire, ( et pas qu'une fois winking smiley )

Tu as raison cher ami c'est pour ça que j'ai précisé que pour moi c la premiere St valentin de l'année . Les autres c moi qui fixes less dateswinking smiley
------------------------------------------------
b
29 janvier 2007 10:36
moi je n'ai jamais reçu de kado, en saint valentin, c'est triste!!
B
29 janvier 2007 10:50
Citation
MARNES a écrit:
Un cadeau pour la blonde ou la brune ou les deux?
Je rejoinds Muslima de Corse une perruque blonde pour la brune et une perruque brune pour la blonde comme ca chacune te rappellera l'autre.
Casse-tête chinois non?
perplexeperplexe

je dois encore preciser que blonde ou brune ce n'est aps une histoire de couleur de cheveux mais de feeling et de glamour.


Pourquoi une perruque ? Dejà par jalousie sherazade se fait teindre les cheveux en blonde spinning smiley sticking its tongue out et marianne je ne sais meme plus qu'elle est la vraie couleur de ses cheveux : je regadrde une rousse , elle se fait rousse pour moi , je lui parle d'une etudiante aux cheveux rouge c parti pour le rouge !

dieu sait combien le coiffeur me coute ! ça doit etre remboursé par la sécu dans mon cas.
------------------------------------------------
r
29 janvier 2007 11:36
la lingerie bof à part pour toi qui veut en profiter.

sinon je dirais plus un beau bijou elle se rappelera de toi comme ça même à votre séparation elle se dira celui la c'est untel, celui ci untel etc....evil
puissante est la foi....
g
29 janvier 2007 15:08
Citation
BleuBlue a écrit:

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Slt tout le monde,

BleuBlue, si cette personne tu la connait depuis longtemps je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu lui offres de la lingerie "fine" mais si votre relation dure depuis quelques petits mois, je te le déconseillerai. Offres lui un beau bouquet de rose dont chaque tige représenterait chaque mois de votre relation - exemple : 10 mois=10 roses,etc... Accompagné bien sur d'un beau bijou. Eh oui on adore sa In love
29 janvier 2007 15:12
Citation
BleuBlue a écrit:

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley


elle se contentera d'un bisoutongue sticking out smiley et puis sitout Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
29 janvier 2007 15:19
une soirée à deux, d'abord resto et puis theatre.

tjrs les memes choses: bijou, fleurs, lingerie...bof pas de phantaisie evil
n
29 janvier 2007 17:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
MARNES a écrit:
Un cadeau pour la blonde ou la brune ou les deux?
Je rejoinds Muslima de Corse une perruque blonde pour la brune et une perruque brune pour la blonde comme ca chacune te rappellera l'autre.
Casse-tête chinois non?
perplexeperplexe

je dois encore preciser que blonde ou brune ce n'est aps une histoire de couleur de cheveux mais de feeling et de glamour.


Pourquoi une perruque ? Dejà par jalousie sherazade se fait teindre les cheveux en blonde spinning smiley sticking its tongue out et marianne je ne sais meme plus qu'elle est la vraie couleur de ses cheveux : je regadrde une rousse , elle se fait rousse pour moi , je lui parle d'une etudiante aux cheveux rouge c parti pour le rouge !

dieu sait combien le coiffeur me coute ! ça doit etre remboursé par la sécu dans mon cas.
Qu'est ce que j'tenvie pour ta créativiter dans les histoire eye rolling smiley
B
29 janvier 2007 17:31
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
MARNES a écrit:
Un cadeau pour la blonde ou la brune ou les deux?
Je rejoinds Muslima de Corse une perruque blonde pour la brune et une perruque brune pour la blonde comme ca chacune te rappellera l'autre.
Casse-tête chinois non?
perplexeperplexe

je dois encore preciser que blonde ou brune ce n'est aps une histoire de couleur de cheveux mais de feeling et de glamour.


Pourquoi une perruque ? Dejà par jalousie sherazade se fait teindre les cheveux en blonde spinning smiley sticking its tongue out et marianne je ne sais meme plus qu'elle est la vraie couleur de ses cheveux : je regadrde une rousse , elle se fait rousse pour moi , je lui parle d'une etudiante aux cheveux rouge c parti pour le rouge !

dieu sait combien le coiffeur me coute ! ça doit etre remboursé par la sécu dans mon cas.
Qu'est ce que j'tenvie pour ta créativiter dans les histoire eye rolling smiley

Comme ça nadi on pourra passer le cap fatidique des 1001 nuits sherzade et moi !

Je suis flatté que tu "apprecies ma plume" tu n'es pas loin de m'apprecier nadi. me pareil winking smiley
------------------------------------------------
p
29 janvier 2007 17:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?



moi je te conseille autre chose pour ta meuf,si elle blonde offre lui une perruque brune,tu verras qu'elle te paraitra plus interessante grinning smiley

... QUEL HUMOUR!!!! Flippant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook