Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel jour pour le henna ???
m
13 avril 2009 19:48
Salam,
pensez-vous que si la mariée habite assez loin du marié, est-ce faisable de faire le henna la meme soirée que le mariage??? mais du coup s'il y a la mairie aussi, ça fait trop, non???Heu
qu'en pensez-vous ?
MERCI
Welcome
s
13 avril 2009 19:57
salam

ça se fait de plus en plus smiling smiley

ça coutes moins chère ( une soirée de moins à organiser et financer !), plus d'heures de sommeil pr la mariée, moins de stress ...
s
13 avril 2009 20:56
Salam à toutes,

Ayant mon hénné 2 jours avant le mariage (la mairie et salle) je trouve l'ambiance beaucoup plus détendue et surtout une soirée INOUBLIABLE entre filles, femmes.

Mes amies proches sont arrivées en après midi (j'y tenais absolument) et dans la soirée ce fut une ambiance émouvante qui me restera gravée dans ma mémoire!

Le lendemain repos et ensuite le jour J.

Bise.
m
13 avril 2009 21:03
C'est vrai ! grinning smiley
et comment s'organise alors la journée? Franchement ça m'interesse, merci de m'en dire plus !
s
13 avril 2009 23:09
Salem, moi jdis y a 2 solutions pr le hénné le jour du marigae, c'est faire le hénné tot le matin seule en famill ché toi sans musique etc.. ou le faire aprés la marie le cortège foto , début de soirée en famille avant qur tt les invités viennent, mais c'est chaud quand meme .... courage ma belle
K
14 avril 2009 01:07
SALUT LES FILLES

MOI JE CONSEILLE DE FAIRE LE HENNE AVANT LE JOUR J LOL C TJRS MIEU EN PLUS SOIREE INOUBLIABLE ENTRE FILLES ET FEMMES PERSO C SKE JAI FAIT PARSKE JE TROUVE QUE SA FAIT UN PEU BEAUCOUP TOUT DUN COUP VOILI VOILOU TU TE MARIE KAN???
z
17 avril 2009 00:21
MOI JE LE FERAIS INCHALLAH le jeudi avant mon mariage samedi

je vais au hamam et je trouverais inchallah ma nekacha car je fais ma nuit de henné en meme tps

mais es ce que tu va offrir des petit cadeau a tes amies ce jour???
m
17 avril 2009 12:41
Citation
zinha a écrit:
MOI JE LE FERAIS INCHALLAH le jeudi avant mon mariage samedi

je vais au hamam et je trouverais inchallah ma nekacha car je fais ma nuit de henné en meme tps

mais es ce que tu va offrir des petit cadeau a tes amies ce jour???

Salam, je ne suis pas du tout au courant de cela...Heu
merci de m'en dire plus
z
17 avril 2009 23:19
alors en faite je me rappel du mariage a ma cousine mais il y a 10ans
je suis allé au hamam avec elles et je sais qu elle nous avé donné des petit saché de savon noir
un gant en crin avec hebet henna mini shampooing et savon tous sa dans tassa dial hammam emballé dans
du papier transparen avec un jolie ruban

moi inchallah c ce q je vais faire mais j hesiter a donné au hamam ou la nuit du henne
une charmente leila du forum m a conseillé la nuit du henna et m a donné des idees

j aurais aimé aussi la nuit du henna mais pas tres pratik qd tu as les main rempli de henne et
on ne sera pas forcemmen entre fille ou en intimité direct comme le hammam car g une maman ki invite
a la dernier minute donc me voir donné sa a des filles d autre pa ............

bref moi je voulais me faire un jolie tout petit panier avec une bougie parfumée des savon de couleur
en forme de fruit avec biensur savon noir une petite serviette gant tou sa emballé dans du papieé
transparen et joli ruban et une jolie rose blanche

quand pensez vous?
Je suis ouverte a toutes autre propositioN et surtou bon tuyau pour trouvé tou sa pas cher
en france allez y faite vou plaizzzzzzz

merci
m
2 mai 2009 00:18
d'autres idees?
C
2 mai 2009 16:30
selem

ah nn le mieu c le vendredi ou le jeudi pareil une soirée inoubliable entre filles au hénna de ma soeur c t inoubliable on c couché tard mais quel ambiance!! elle c éclaté!In love
l
3 mai 2009 22:53
Citation
zinha a écrit:
alors en faite je me rappel du mariage a ma cousine mais il y a 10ans
je suis allé au hamam avec elles et je sais qu elle nous avé donné des petit saché de savon noir
un gant en crin avec hebet henna mini shampooing et savon tous sa dans tassa dial hammam emballé dans
du papier transparen avec un jolie ruban

moi inchallah c ce q je vais faire mais j hesiter a donné au hamam ou la nuit du henne
une charmente leila du forum m a conseillé la nuit du henna et m a donné des idees

j aurais aimé aussi la nuit du henna mais pas tres pratik qd tu as les main rempli de henne et
on ne sera pas forcemmen entre fille ou en intimité direct comme le hammam car g

quand pensez vous?
Je suis ouverte a toutes autre propositioN et surtou bon tuyau pour trouvé tou sa pas cher
en france allez y faite vou plaizzzzzzz

merci

Salem

Tu as une super idée! Ne connais tu pas quelqu un qui vas au maroc a qui tu pourrait commander tout ça je pense que ça reviendrai moins cher winking smiley

Au marige de ma soeur on avait donne des bourses de henné mais je trouve ton idée plus originale winking smiley

Je trouve aussi que le jeudi est très bien pour le henné. Nous on avait dekka mareakchia c'était mémorable!

Allah y kemel bel khir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook