Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
S
3 août 2012 15:50
SOLTANA je la vois grande , mince avec des longs cheveux bruns et yeux marronns miel noisette , une peau chaude couleur haler
S
3 août 2012 15:57
SHI FOU viens une journee chez moi et je te met en evidence tout tes atouts que tu n arrives pas a voir hein avec plaisir
3 août 2012 15:57
Elle a les yeux verts Dihya ?? Ma sha Allah !
Dans ma famille y'a jamais eu qq1 avec les yeux verts lol que des bruns bleus et gris
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 16:01
Oui mashAllah c est ce que j ai lu de sa soeur katchi smiling smiley
I
3 août 2012 16:03
Salam ,

Je pense que :

Petit coeur : elle doit etre mignonne, blanche de peau, avec le foulard , mince pas trés grande et avec un beau sourire .
Muslimpower : j'aurai donné la même description que ijisss n'arrif
Shalya : Petite, qui aime beaucoup les couleurs,un peu "potelet" lol
Shi fu : grande , cheveux et yeux assez foncés, de taille moyenne , qui souri bcq.
LVP: Grand, avec une certaine carrure , avec une petite barbe , genre quelqu'un de studieux et serieux mdr
SoltanaMM: je la vois comme vous mais avec une coupe carré
J’espère que je n'aurai pas tout faux whistling smiley
3 août 2012 16:06
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU viens une journee chez moi et je te met en evidence tout tes atouts que tu n arrives pas a voir hein avec plaisir


ptdr mdr deja me dire que j'ai une belle bouhe c'est pas normal , Oups

spinning smiley sticking its tongue out
S
3 août 2012 16:08
INSHA ALLAH mdr non je suis pas potelet je suis fine au contraire !
j avais juste des petites poignees d amour que j ai perdu mais j ai rien de poteler justement j ai besoin de 2 a 3 kilo lol
m
3 août 2012 16:11
..... J'ai pas le visage ovale
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam ,

Je pense que :

Petit coeur : elle doit etre mignonne, blanche de peau, avec le foulard , mince pas trés grande et avec un beau sourire .
Muslimpower : j'aurai donné la même description que ijisss n'arrif
Shalya : Petite, qui aime beaucoup les couleurs,un peu "potelet" lol
Shi fu : grande , cheveux et yeux assez foncés, de taille moyenne , qui souri bcq.
LVP: Grand, avec une certaine carrure , avec une petite barbe , genre quelqu'un de studieux et serieux mdr
SoltanaMM: je la vois comme vous mais avec une coupe carré
J’espère que je n'aurai pas tout faux whistling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
I
3 août 2012 16:12
Citation
shalya a écrit:
INSHA ALLAH mdr non je suis pas potelet je suis fine au contraire !
j avais juste des petites poignees d amour que j ai perdu mais j ai rien de poteler justement j ai besoin de 2 a 3 kilo lol

Oupsss confused smiley
3 août 2012 16:14
Citation
muslimpower.2 a écrit:
..... J'ai pas le visage ovale
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam ,

Je pense que :

Petit coeur : elle doit etre mignonne, blanche de peau, avec le foulard , mince pas trés grande et avec un beau sourire .
Muslimpower : j'aurai donné la même description que ijisss n'arrif
Shalya : Petite, qui aime beaucoup les couleurs,un peu "potelet" lol
Shi fu : grande , cheveux et yeux assez foncés, de taille moyenne , qui souri bcq.
LVP: Grand, avec une certaine carrure , avec une petite barbe , genre quelqu'un de studieux et serieux mdr
SoltanaMM: je la vois comme vous mais avec une coupe carré
J’espère que je n'aurai pas tout faux whistling smiley

mdrrrrrrrrrr muslim tt lmonde lui sort qu'il a un visage ovale grinning smiley
3 août 2012 16:16
Muslim un visage carré alors ?? Rond ??

Un genre karim ziani sans la boucle d'oreille ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 16:18
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Muslim un visage carré alors ?? Rond ??

Un genre karim ziani sans la boucle d'oreille ?

un visage triangulaire grinning smiley
S
3 août 2012 16:22
Il a un visage hexagonale grinning smiley
3 août 2012 16:22
@shi-fu
un triangle dans le bon sens ou un triangle inversé ??
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 16:23
HEYWA je l imagine 1,70 cheveux long , avec des formes ( parce qu elle le dit ) des yeux marrons fonces , un sourire eclatant , beau blanche et une taille fine malgres quelques rondeurs !
3 août 2012 16:25
Mettez vous d accord les filles soit triangulaire soit hexagonale .... yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 16:27
Mettez vous d accord les filles soit triangulaire soit hexagonale .... yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 16:29
jcrois que jvais être obligé d'envoyer des photos à tout le monde.....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
3 août 2012 16:35
et moi et moi?
3 août 2012 16:38
Citation
rfissa95 a écrit:
et moi et moi?

toi , toi jtimagine , tu dois ressembler a une lentille crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook