Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
3 août 2012 02:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
shi-fu je la vois comme un chifon japonais

grinning smiley

jplisonte

j'ai vu pas mal de yabis, filles et gars et c'est vrai que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais

toi tu cherches ma bagarre smoking smiley vive les chiffons!
m
3 août 2012 03:18
je sais paspourquoi je la vois comme toi mais avec des poignets d'amour aussi mais elle doit être très joli
dhyaje la vois chatains blanche avec des poignets d'amour aussi
mirabelle jla vois plus blanche
fezayi jle vois blanc avec des lunettes et un peu de crotte des nez
bejaadi je le vois mate les yeux noirs cheveux noirs dents blanches et environ 1m75
sinon il y a qui bon j'i la flemme de citer tout le monde mais je me suis déjà imaginé tout le monde
Citation
lil'rifia a écrit:
moi je vois soltana en jeune femme proche de la trentaine cheveux châtains foncés mi-longs assez grande et fine et élégante des yeux noirs intenses agrémentés d'un leger trait de khôl noir une bouche bien rose et bien dessinée voilà pour soltanita Welcomeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 03:26 par muslimpower.2.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
A
3 août 2012 05:42
Je n'aime pas trop l'actrice marocaine Mayssa (avis personnel). Sinon j'ai vu certains yabis par le passé sa fait quand même pas mal de temps et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas du tout a quoi je m'attendais.
3 août 2012 14:16
Je suis toute nouvelle mais d'apres ce que je lis je vois .....
@Dihya habillée en cuir avec un fouet dans la main tres tres blanche de peau ( big up aux rifs ) avec des cheveux clairs ( soit chatin soit blond ) petite avec des formes un visage rond des yeux en amande typique aussi des rifs une bouche fine et craquante ...
@ Shi-fu taille normale cheveux tres tres longs foncés tres fine ( mince ) dynamique un grand sourir tjs collé à elle des yeux de chinoise blanche de peau aussi !

@ Shelya grande mince cheveux bruns tres longs des yeux en amande bouche pulpeuse ptit nez mignon visage ovale un corps d'athlètique

@ MuslimPower un visage ovale avec petite barbe 3-4 jours un regard ténébreux un teint halé des traits fins et un corps sportif

Voilà voilu apres ça ne fait que 2 jours que je vous lit nichen
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
k
3 août 2012 14:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'aime pas trop l'actrice marocaine Mayssa (avis personnel). Sinon j'ai vu certains yabis par le passé sa fait quand même pas mal de temps et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas du tout a quoi je m'attendais.

tu t attendai a koi ? y a ke des moches ici
S
3 août 2012 15:28
Lol IJISS je crois que tu as tout faux mdrrr
je fais 1,66 yeux clairs cheveux longs oui mais plutot chatians fonces lol et bouche fine pas pulpeuse grinning smiley

par contre je vois le meme descriptif que toi pour DIHYA mdr
3 août 2012 15:31
@shalya tu sais 1.66 c grand pour moi --'' .... J'y etais presque quand meme
j'espere que j'ai juste pour les 3 autres ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 15:31
DIHYA mdr j avais pas vu ma description bah pourquoi stricte ? dans quel sens ?

bon DIHYA je te vois cheveux clairs et blanche de peau, petite avec des formes pulpeuses grinning smiley des cheveux mi longs aux yeux marrons , une tete ronde et pas ovale, avec un flingue a la main pour degainer quand on te souleeeeee mdrr
3 août 2012 15:32
pourquoi tt lmonde veut que j'ai les cheveux long?????? mdrr
m
3 août 2012 15:32
J'ai pas un visage ovale et pour le corps sportif j'ai des poignets d'amour smoking smiley[/s]
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Je suis toute nouvelle mais d'apres ce que je lis je vois .....
@Dihya habillée en cuir avec un fouet dans la main tres tres blanche de peau ( big up aux rifs ) avec des cheveux clairs ( soit chatin soit blond ) petite avec des formes un visage rond des yeux en amande typique aussi des rifs une bouche fine et craquante ...
@ Shi-fu taille normale cheveux tres tres longs foncés tres fine ( mince ) dynamique un grand sourir tjs collé à elle des yeux de chinoise blanche de peau aussi !

@ Shelya grande mince cheveux bruns tres longs des yeux en amande bouche pulpeuse ptit nez mignon visage ovale un corps d'athlètique

@ MuslimPower un visage ovale avec petite barbe 3-4 jours un regard ténébreux un teint halé des traits fins et un corps sportif

Voilà voilu apres ça ne fait que 2 jours que je vous lit nichen
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
3 août 2012 15:33
IJISSS corsp athletics ? euh non fine ouai mais j avais ya quelques mois des bouees de sauvetage sur le cote mdr al hamdoulillah j ai perdu mes bouees
3 août 2012 15:35
@shi-fu t'as pas des cheveux longs ??? Dommage je t'imaginais comme sa lol de tres longs mais vraiment longs lol
@ muslimpower ben j'avais tout faux crying(

j'espere vrm que c juste pour Dihya !!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 15:37
Des bouees de sauvetage ptdrrrrrrr
ben c jouli quand la cherma est bien placée ^^
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 15:41
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@shi-fu t'as pas des cheveux longs ??? Dommage je t'imaginais comme sa lol de tres longs mais vraiment longs lol
@ muslimpower ben j'avais tout faux crying(

j'espere vrm que c juste pour Dihya !!

pour Dihya c'est nuckel looooool
non moi j'ai les cheveux qui sont pas si longs que ca mdrrrr
et j'ai pas des yeux de chinoise et sinon oui je suis tres blanche grinning smiley
S
3 août 2012 15:43
SHI FOU c est une grande mince avec une belle bouche pulpeuse , un beau petit nez , une peau blanche et des cheveux mi longs bruns , avec de la feminite , dans quelques annees elle sera au top du top je vous le garantis grinning smiley
un naturel et d une simplicite
3 août 2012 15:46
shalaya a oublié de preciser qu'elle doit porter des lunettes smoking smiley

j'ai pas un petit nez du tout mdrr et mes levres sont PAS pulpeuses eye popping smiley
S
3 août 2012 15:46
DIHYA je viens de voir la description de ta soeur alors j avais pas trop faux sauf pour tes yeux verts grinning smiley tu dois etre joulie dis donc ainsi que ton frere rif mdrrr
3 août 2012 15:48
Shi-fu c'est le canon de Yabi alors ????? ..... lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 15:49
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu c'est le canon de Yabi alors ????? ..... lol

non pas du tout eye popping smiley
S
3 août 2012 15:49
Mdrrr shi fou bah j ai vu ta photo euh tu as une bouche onctueuse lol et un beau nez , je t assure c est fou ca , moi ma bouche est trop fine comparer a la tienne qui est tres belle grinning smiley

ah DIHYA j ai les cheveux ondules a la base pas hache hein mais je fais des brushing donc tu n as pas tord grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook