Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de femme recherchez vous
Z
2 janvier 2015 01:23
Citation
rappel profitable a écrit:
Vs acharnez sur les hommes meme si certain sortent du lot ca vs savez le faire .
deplorable .
si on vs donne un livre et quon vs dise alors quesceque tu as retenu.
oh que du mal.
heureusement que je sais reconnaitre les qualites chez une femme ordinaire.

je ne me suis jamais acharnée sur les hommes, je sais que toutes les femmes ne sont pas des salopes, alors j'en ai conclu comme une grande que tous les hommes n'étaient pas des salauds.
r
2 janvier 2015 01:24
Citation
Espf a écrit:
je ne me suis jamais acharnée sur les hommes, je sais que toutes les femmes ne sont pas des salopes, alors j'en ai conclu comme une grande que tous les hommes n'étaient pas des salauds.
Bravo ma fille .
m
2 janvier 2015 14:04
Citation
LateefMuslimin a écrit:
que je puisse la supporter. Ce qui est pas facile trop de femme sont insupportables. C'est pas spécialement de leur faute mais c'est qu'il y a incompatibilité entre elles et moi.
Et tu te remets pas en question? peut être que c'est toi qui est insupportablesmiling smiley
L
2 janvier 2015 14:24
Citation
minasab a écrit:
Et tu te remets pas en question? peut être que c'est toi qui est insupportablesmiling smiley

Vu que c'est moi qui fini par les fuir, non de plus elle ne comprennenaient pas pq :p

suis quelqu'un de très compliqué (mentalement) mais très simple et ne fait pas de vagues winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 14:25 par LateefMuslimin.
m
2 janvier 2015 14:37
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Vu que c'est moi qui fini par les fuir, non de plus elle ne comprennenaient pas pq :p

suis quelqu'un de très compliqué (mentalement) mais très simple et ne fait pas de vagues winking smiley
j'aime bien
L
2 janvier 2015 14:58
Citation
minasab a écrit:
j'aime bien

t'aime bien quoi?
m
2 janvier 2015 16:40
Citation
LateefMuslimin a écrit:
t'aime bien quoi?
compliqué mais simple...c'est tellement contradictoire
2 janvier 2015 16:46
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum les Frères !!!!!!! Et aussi les soeurs j'ai une question pour vous

Pour les frères : cherchez vous une femme qui travaille ? Qui ne travaille pas ? Qui sache cuisiner ? Qui porte le voile ? C'est quoi les critères primordiaux pour demander une femme en mariage ?

Et vous les soeurs : voulez vous être femme au foyer ou travailler ? Est-ce rabaissant pour vous d'être femme au foyer ?
Ni blonde platine ni bombe latin laisse moi kiffer la vibe avec mes frère je suis pas d'humeur
L
2 janvier 2015 16:47
Citation
minasab a écrit:
compliqué mais simple...c'est tellement contradictoire

Et pourtant c'est ce qui caractérise l'être humain, plein de contradictions :p
m
2 janvier 2015 16:50
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Et pourtant c'est ce qui caractérise l'être humain, plein de contradictions :p
c'est vrai j'avoue que moi même je me surprends à être contradictoire par moment.
L
2 janvier 2015 16:52
Citation
minasab a écrit:
c'est vrai j'avoue que moi même je me surprends à être contradictoire par moment.

Et je suis certain que ces moment de contradiction sont tout a fait logique et justifiable selon les situations smiling smiley
m
2 janvier 2015 17:12
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Et je suis certain que ces moment de contradiction sont tout a fait logique et justifiable selon les situations smiling smiley
Oui oui eye rolling smiley
L
2 janvier 2015 17:13
Citation
minasab a écrit:
Oui oui eye rolling smiley

tu vois c'est pas compliqué a comprendre
2 janvier 2015 19:40
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Et pourtant c'est ce qui caractérise l'être humain, plein de contradictions.... :p

... à devenir schizophrène!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
2 janvier 2015 19:47
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
... à devenir schizophrène!

Si elle sont trop importantes sans doute , mais bon pour cela vaut mieux laisser un pro de la santé mentale en parler
2 janvier 2015 19:58
Citation
Minina34 a écrit:
Est-ce l'heure tardive qui te souffle ce genre d'images ? Parce que moi je penserais plus : petite bouée autour de la taille (due aux quatre enfants), éreintée (ménage, cuisine, courses, les enfants), transpirante, sentant la transpiration...
ptdr

Vous serez toutes telles que nous vous désirerons au Paradis car c'est une promesse de Dieu et Dieu ne manque jamais à Ses promesses.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook