Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de femme recherchez vous
T
2 janvier 2015 00:08
Citation
minasab a écrit:
Le fait qu'une femme travail n a jamais nuit à l éducation des enfants.
J'ai 2 enfants et je travaille et hmdl ils sont bien éduqués.
Je suis très indépendante financièrement et heureusement car je viens de divorcer.
J'ai jamais dis le contraire mais c'est pas donné à tout le monde de gérer sur tous les tableaux, en tout cas j'admire les femmes comme toi tbarkallah 3lik. Je sais que pour ma part je suis pas le genre à tout faire en même temps, je peux pas assurer trop de responsabilités, je suis vite déstabilisée et dépassée lol c'est pour ça que j'ai dis ça car je connais mes limites.
m
2 janvier 2015 00:08
Salam alaykoum

Malgrés mes études et mon diplôme j'avais décider d'arrêter de travailler et me consacrer enfin à ma religion entiérement et à ma famille

Je préfére rester à la maison ma mére était femme au foyer et mon pére travailler dur pour nous et pour moi c'est le mieux et j'ai eu une belle enfance avec une mamam toujours préaente avec de bon plat chaud en rentrant de l'école, une maman à l'écoute avec qui parler et sortir...etc

Mon pére aprés le boulot prenait son temps pour nous raconter des histoires des Prophètes...etc on prenait une bassine d'eau chaude pour qu'il mettent ses pieds mon papa enfin bref l'image idéal que je garde de ma famille c'est mes parents donc une maman au foyer et un pére qui boss je trouve sa mieux

Donc pour moi femme au foyer est la meilleures choses qui soit au monde et surtout savoir organiser son temps pour sa religion et sa famille et surtout avoir un bon mari qui soit un soutien au quotidien

Pour la cuisine pas besoin de Choumicha tu feras tout possible pour faire ce que ton mari aime si il t'aime il aimera et puis la cuisine sa s'apprend
M
2 janvier 2015 00:11
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
winking smiley Oui: le ventre plat, lascive, offerte, moite, dégageant des effluves musquées sous son voile fin de soie...

Est-ce l'heure tardive qui te souffle ce genre d'images ? Parce que moi je penserais plus : petite bouée autour de la taille (due aux quatre enfants), éreintée (ménage, cuisine, courses, les enfants), transpirante, sentant la transpiration...
ptdr
m
2 janvier 2015 00:12
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'ai jamais dis le contraire mais c'est pas donné à tout le monde de gérer sur tous les tableaux, en tout cas j'admire les femmes comme toi tbarkallah 3lik. Je sais que pour ma part je suis pas le genre à tout faire en même temps, je peux pas assurer trop de responsabilités, je suis vite déstabilisée et dépassée lol c'est pour ça que j'ai dis ça car je connais mes limites.
Et oui des fois la vie ne nous laisse pas le choix.
2 janvier 2015 00:14
Citation
minasab a écrit:
C'est ironique
Si vous épousez des tyranique , les hommes qui adhérent aux pensées fascistes ; c'est normal
2 janvier 2015 00:15
Mdrrrrr je vais jamais me marier si j'en lis certains ici sad smiley

Vous avez raison, femme au foyer c'est un beau métier mais faut assumer aussi
m
2 janvier 2015 00:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdrrrrr je vais jamais me marier si j'en lis certains ici sad smiley

Vous avez raison, femme au foyer c'est un beau métier mais faut assumer aussi
Et oui une femme au foyer a autant de besoin qu'une femme active. ..il faut pouvoir y subvenir.
2 janvier 2015 00:25
Wa 'aleykoum assalam,

Je recherche une femme avec qui il est recommandé de se marier Zen

Bye
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 janvier 2015 00:28
Citation
muslim-asswad a écrit:
Wa 'aleykoum assalam,

Je recherche une femme avec qui il est recommandé de se marier Zen

Bye
Et qu'est-ce qu'une femme avec qui il est recommandé de se marier ?
r
2 janvier 2015 00:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
bon je vais répondre je suis lancée là,
alors la femme parfaite ne parle pas, ne pense pas, s'entretient même avec 40 de fièvre
se remet en question en cas d'adultère, travaille et reverse intégralement son salaire,
physiquement faut qu'elle soit hypra bonne avec une peau de bébé et qu'elle prenne pas
un gramme pendant sa grossesse
si t'as d'autres questions hésites pas
·
會Ne Te Maries Pas Avec Ces 7 Types De Femmes會
◆ Al-Annânat - الأنانة
La femme qui couine, gémit, se plaint et « attache un bandeau autour de sa tête tout le temps » (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).
◆ Al-Mannânat - المنانة
La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »
◆ Al-Hannânat - الحنانة
Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)
◆ Kayatul-Qafâ - كية القفا
Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).
◆ Al-Haddâqat - الحداقة
Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).
◆ Al-Barrâqat - البراقة
Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).
◆ Ash-Shaddâqat - والشداقة
La femme qui parle trop.
Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Utheymin
2 janvier 2015 00:41
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et qu'est-ce qu'une femme avec qui il est recommandé de se marier ?

D'après un hadith il est dit qu'on se marie avec une femme pour 4 raisons : pour son argent, sa lignée, sa beauté et enfin pour sa religion. Et le Prophète 'aleyhi assalatou wa salam a dit de choisir celle qui a la religion sinon taribat yadâk (je ne trouve pas une traduction adéquate, désolé)
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
2 janvier 2015 00:42
que je puisse la supporter. Ce qui est pas facile trop de femme sont insupportables. C'est pas spécialement de leur faute mais c'est qu'il y a incompatibilité entre elles et moi.
r
2 janvier 2015 00:52
Citation
muslim-asswad a écrit:
D'après un hadith il est dit qu'on se marie avec une femme pour 4 raisons : pour son argent, sa lignée, sa beauté et enfin pour sa religion. Et le Prophète 'aleyhi assalatou wa salam a dit de choisir celle qui a la religion sinon taribat yadâk (je ne trouve pas une traduction adéquate, désolé)
Sujet vaste ms tu peux torienter taoufat al arrous un des meilleur livre sur le mariage.
2 janvier 2015 00:57
Citation
rappel profitable a écrit:
Sujet vaste ms tu peux torienter taoufat al arrous un des meilleur livre sur le mariage.
merci
c'est de quel cheikh ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
2 janvier 2015 01:02
Citation
muslim-asswad a écrit:
merci
c'est de quel cheikh ?

Quand je lai achete ya 10 ane jetai pa regardant sur le cheikh.
2 janvier 2015 01:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
faudrait même que ce soit elle qui organise le casting pour trouver la seconde
épouse, là on aurait droit à "t'es une femme mashallah"
ah ah ah ah ah j'en peux plus arrêter ,la
Z
2 janvier 2015 01:09
Citation
rappel profitable a écrit:
·
會Ne Te Maries Pas Avec Ces 7 Types De Femmes會
◆ Al-Annânat - الأنانة
La femme qui couine, gémit, se plaint et « attache un bandeau autour de sa tête tout le temps » (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).
◆ Al-Mannânat - المنانة
La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »
◆ Al-Hannânat - الحنانة
Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)
◆ Kayatul-Qafâ - كية القفا
Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).
◆ Al-Haddâqat - الحداقة
Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).
◆ Al-Barrâqat - البراقة
Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).
◆ Ash-Shaddâqat - والشداقة
La femme qui parle trop.
Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Utheymin

Dans ce cas là, heureusement que les moeurs évoluent, aujourd'hui les hommes peuvent se marier entre eux.
Tu m'étonnes qu'il est concis le manuel...
F
2 janvier 2015 01:11
Citation
Minina34 a écrit:
Est-ce l'heure tardive qui te souffle ce genre d'images ? Parce que moi je penserais plus : petite bouée autour de la taille (due aux quatre enfants), éreintée (ménage, cuisine, courses, les enfants), transpirante, sentant la transpiration...
ptdr
Mais attention, quand vient le soir, elle se transforme, telle un loup garou, en bombe atomique Cool.
r
2 janvier 2015 01:17
Citation
Espf a écrit:
Dans ce cas là, heureusement que les moeurs évoluent, aujourd'hui les hommes peuvent se marier entre eux.
Tu m'étonnes qu'il est concis le manuel...

Vs acharnez sur les hommes meme si certain sortent du lot ca vs savez le faire .
deplorable .
si on vs donne un livre et quon vs dise alors quesceque tu as retenu.
oh que du mal.
heureusement que je sais reconnaitre les qualites chez une femme ordinaire.
2 janvier 2015 01:20
Citation
rappel profitable a écrit:
Quand je lai achete ya 10 ane jetai pa regardant sur le cheikh.
lol
euh... je ne demande pas si c'est un cheikh qu'on peut lire ou pas ou qu'on peut prendre de lui ou pas. J'avais simplement voulu connaître le nom de l'auteur du livre, c'est tout Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook