|
Amour et sentiments
quel defaut vous insuporte?
Auteur: Kehyna
Date: le 19 juillet 2007 à 00h14
Salam
Pour celles qui sont en couple, bien que vous soyez fines folle de vos hommes, j imagine qu il y a bien cette petite zone d ombre, ce petit truc machin chose qui vous agace par moment!?!
Pour ma part c'est le côté raleur de mon homme..il râle à tout bout de champs..c'est son plus gros défaut..il râle pour rien et sa m agace même si des fois il me fait rire!..et vu que je ne suis pas du genre à me taire je lui dis cash que c'est saoulant...Franchement c'est lourd par moment..je ne sais pas si qqu d entre vous a déjà connu un raleur ou une raleuz mais c'est pesant..Mais bon..à côté de sa il a plein d autres grosses qualités! heureusement!
Et pour les célib, quel défaut, trait de caractére ou même quelle manie vous insuporte? Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: chip
Date: le 19 juillet 2007 à 00h35
moi je ne peu pas endurer quelqun qui ne se ramasse pas sa me fais ch... au max ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: Kehyna
Date: le 19 juillet 2007 à 00h40
Auteur: chip [MP]
Date: le 19 juillet 2007 à 00h35 moi je ne peu pas endurer quelqun qui ne se ramasse pas sa me fais ch... au max "Qui ne se ramasse pas", sa veut dire quoi? ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: chalonnaise71100
Date: le 19 juillet 2007 à 00h40
je suis d'accord avec toi, je trouve que lorsque le mec rale il perd grave de sa virilité, il n'est plus en cohérence avec ce qu'il represente "le rajel", heureusement que c'est ponctuel.
En contre parti s'il a des qualités, alors la balance dois s'équilibrer... elhamdoulillah. Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: so69
Date: le 19 juillet 2007 à 00h42
les chaussettes qui trainent, la vaiselle qui s'accumule il faut qu'elle déborde pour qu'il la voit. râleur également pour un rien. Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 19 juillet 2007 à 00h45
moi si je devais ennumeré ces defauts qui m'irrite , je serait encore la demain, yen a tellement !!!!!!!!!!!! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 juillet 2007 à 01h45
moi ce qui m'inssuporte c le mec barratineur, ha la la et puis le reste ça dépend, mais je déteste les mecs avec qui tu doit jouer a la maman en ramassan leur @#$%&, de temps en temps ok mais tous le temps non non Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: slaouia
Date: le 19 juillet 2007 à 01h46
son coté raleur me tue Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: pao de acucar
Date: le 19 juillet 2007 à 01h57
Citer: c'est vrai, mais il y a des femmes qui aiment beaucoup ça, que le mec soit un peu enfant. Elles lui parlent comme s'il était enfant. A côté de ça, elles voudraient aussi avoir un homme en face d'elles, qui s'assume, mature. Lorsqu'elles tombent sur un homme qui est pleinement responsable, elles ont un peu peur parce qu'elles ne le voient pas assez dépendant d'elles (ramassage de fringues, vaisselle, i tuti quanti). Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 juillet 2007 à 02h05
Citer: non ya un juste milieu pour tous ça, j aime bien le mec qui c ce qui veux, ainsi que lemec tendre comme un enfant, mais un ado de 15 a qui tu lui rabache toute la journer qu'il faut ce qu'il fasse non merci ça devient un calvaire aprés ça me suffit mes 2 fréres,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: soltana47
Date: le 19 juillet 2007 à 08h28
Autant des fois je trouve que son air matcho le rend vraiment viril mais des fois je lui mettrais bien une claque lol non je rigole je lui mettrais pas une claque
Sinon ce qui m'enerve le plus : sa maniaquerie, sa faconde me parler comme un papa a sa fille , et surtout surtout comme il est vraiment naturel comme mec il est sans gêne mais bon je l'aime et ce n'et que des détails Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: Karmoss
Date: le 19 juillet 2007 à 09h21
bon, les filles, et vous pensez quoi des mecs qui:
- pete - rote - qui vont à la peche aux "gros" - se lave mais sans savon - se gratte les bu... - etc... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: salma84
Date: le 19 juillet 2007 à 10h02
*salam*
l'homme menteur ou avec un humour lourd![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: rania55
Date: le 19 juillet 2007 à 10h06
Citer: moi c'est les machos/frimeurs "je suis le plus beau, toutes les filles tombent dans mes bras en claquant des doigt", ce style là je déteste , et les menteurs...car le reste ça peut changer.Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: bissane81
Date: le 19 juillet 2007 à 10h19
je deteste les coureurs de jupon,
les machos, les frimeurs, ceux qui parlent à haute voix ceux qui mettent de la musique a fond dans leur voiture et flannent dans la rue pour chercher une nana les pretentieux.......... Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 10h21
Citer: wa nari krehtini f rejal ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: yaska
Date: le 19 juillet 2007 à 10h25
j'aime pas les chichis a 2 balles Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 10h31
Citer: je comprends pas ce que tu veux dire ecouter je connais pas tres bien le langage familier français je connais que darija!!!!!!Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: malikabb
Date: le 19 juillet 2007 à 10h40
Citer: mdr yaska veut dire kil naime pas pas les filles qui font tout un drame de choses peu importantes Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 10h41
Citer: ah bon merci ma cherie t'es un ange ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: mar0kaine62
Date: le 19 juillet 2007 à 10h42
Je deteste l'hypocrisie et l'arrogance c'est à dire se vanter se croire supérieur aux autres !!! sa c'est insupportable !!! Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 10h42
Citer: Merci a ma secretaire de traduire mon langage ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 10h45
Citer: de rien habiba
yaska jatend la paye a la fin du mois ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: shams78
Date: le 19 juillet 2007 à 12h07
salam
comme yaska, les chichiteuses, brrrrrrrrrrrrrrrrr et les filles à papa La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 12h11
Citer: salam les fils a maman cest bien pire ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 12h16
Citer: Je t'ai deja rendu des services donc pas de paye! ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 12h37
Citer: salam ca reste à prouver lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: Najlita
Date: le 19 juillet 2007 à 12h39
Salam
Un défaut qui m'insupporterais (à l'avenir) : ce serait que mon Homme passe ses soirées dehors avec ses potes etc alors que moi je serais toute seule à la maison avec un paquet de M&M's. Mais inchallah ça n'arrivera pas, mais j'avoue que c'est une situation qui me rendrais verte ![]() Re: quel defaut vous insuporte?
Auteur: petit chat
Date: le 19 juillet 2007 à 12h45
salam
j'avoue , la lenteur m'exaspère parfois et comme mon zhomme est de nature calme et posée , la limite est floue .. loool donc des fois on discute ensble, on convient par exemple de se faire un goüter ... on est chez lui .. il dit OK ... mais il ne bouge pas si je ne bouge pas non plus, il peut attendre 5 longues minutes (sans rien faire lol) avant de se lever pour chercher de quoi gouter moi c'est le contraire, quand il vient chez moi, je fais ls trucs trop vite, je le sers en 2-2 , dès qu'il propose un truc, je tape des mains et j'y cours sinon, il fait les trucs doucement, méthodiquement, et parfois, je trouve ça trop looong, un peu énervant .. pourtant il est jamais àla bourre (contrairement à moi , allez comprendre )
mais ça reste un faux défaut, le pblem vient de moi (trop speed) et au moins, à nous 2 on compose une entité équilibrée
il me maaaaaanque j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: quel defaut vous insuporte?
Date: le 19 juillet 2007 à 12h53
Citer: salam et si c'est une soirée de temps à autre? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |