quel defaut vous insuporte?
le mensonge ça c le pire !!!!!
un defaut qui m'insuporterait: un homme avare avec une moustache qui ronfle la nuitangry smiley
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'avoue , la lenteur m'exaspère parfois

et comme mon zhomme est de nature calme et posée , la limite est floue .. loool

donc des fois on discute ensble, on convient par exemple de se faire un goüter ... on est chez lui .. il dit OK ... mais il ne bouge pas

si je ne bouge pas non plus, il peut attendre 5 longues minutes (sans rien faire lol) avant de se lever pour chercher de quoi gouter

moi c'est le contraire, quand il vient chez moi, je fais ls trucs trop vite, je le sers en 2-2 , dès qu'il propose un truc, je tape des mains et j'y cours

sinon, il fait les trucs doucement, méthodiquement, et parfois, je trouve ça trop looong, un peu énervant .. eye rolling smiley pourtant il est jamais àla bourre (contrairement à moi , allez comprendre perplexe)

mais ça reste un faux défaut, le pblem vient de moi (trop speed) et au moins, à nous 2 on compose une entité équilibrée grinning smiley

il me maaaaaanque j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! crying

comme moi incroyable ... ma moitié est tt mon contraire ... je suis hyper speed.. et lui "y a pas le feu"

mdr... tt à fait comme moi

mystere0577
moi je pense ke c lipocritie un truc de malde comment je ne suporte pa sa
je deteste ceux qui se la jouent, qui se la petent, 3iya9a koi !!!!
Je ne supporte les personnes qui,

- coupent la parole, sans cesse (parfois ca passe mais sans cesse, la discution devient lourde et pénible)
- ceux qui donnent leurs avis, sans qu'on leur demande.
- ceux qui imposent leur décision, choix ,voir même goût, sinon toi t'es trop nul à leur senseye rolling smiley
- ceux qui sont incapble de suivre un film en entier, soit en parlant, ou autres...
- ceux qui ne respectent pas le mode de vie des autres et sont toujours là à en dire.
- ceux qui pensent que sans eux le monde ne serait monde ou ne tournerait (nombriliste)
- ceux qui passent leur temps à s'envoyer des fleurs.

Bref!

La liste est longue...

En gros je n'aime pas les gens qui n'ont de savoir vivre ni savoir être.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Moi mon fiancé est tout ce qu'il y a de plus têtu!
Ahhhhhhh! quand il ne veux pas quelque chose c'est la croix et la bannière pour lui faire changer d'avis, c'est ragant!

Autre chose, il est nerveux, donc quand un plat est trop chaud au restaurant ou alors qu'on lui a mis des glaçons dans sa boisson chez mcdo alors qu'il a demander à pas en avoir, etc... il s'énerve et commence à crier pour des trucs aussi merdique, alors que moi je m'en fou totalement...

Mais bon à côté de ça y'a pleins de qualités mais on est là pour parler des défauts qui nous insuportent...

Ah oui j'oubliais deux trucs que je déteste chez un homme:

- LA PRETENTION
- L'EGOCENTRISME