Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel defaut vous insuporte?
m
19 juillet 2007 10:42
Je deteste l'hypocrisie et l'arrogance c'est à dire se vanter se croire supérieur aux autres !!! sa c'est insupportable !!!
y
19 juillet 2007 10:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'aime pas les chichis a 2 balles

je comprends pas ce que tu veux dire

ecouter je connais pas tres bien le langage familier françaisevil je connais que darija!!!!!!

mdr yaska veut dire kil naime pas pas les filles qui font tout un drame de choses peu importantes


Merci a ma secretaire de traduire mon langage grinning smiley
m
19 juillet 2007 10:45
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'aime pas les chichis a 2 balles

je comprends pas ce que tu veux dire

ecouter je connais pas tres bien le langage familier françaisevil je connais que darija!!!!!!

mdr yaska veut dire kil naime pas pas les filles qui font tout un drame de choses peu importantes


ah bon merci ma cherie t'es un angeIn love

de rien habibasmiling smiley
yaska jatend la paye a la fin du moisgrinning smiley
19 juillet 2007 12:07
salam

comme yaska, les chichiteuses, brrrrrrrrrrrrrrrrr et les filles à papa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 juillet 2007 12:11
Citation
shams78 a écrit:
salam

comme yaska, les chichiteuses, brrrrrrrrrrrrrrrrr et les filles à papa

salam
les fils a maman cest bien piregrinning smiley
y
19 juillet 2007 12:16
Citation
malikabb a écrit:

de rien habibasmiling smiley
yaska jatend la paye a la fin du moisgrinning smiley


Je t'ai deja rendu des services donc pas de paye! evil
19 juillet 2007 12:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

comme yaska, les chichiteuses, brrrrrrrrrrrrrrrrr et les filles à papa

salam
les fils a maman cest bien piregrinning smiley

salam

ca reste à prouver lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 juillet 2007 12:39
Salam smiling smiley

Un défaut qui m'insupporterais (à l'avenir) : ce serait que mon Homme passe ses soirées dehors avec ses potes etc alors que moi je serais toute seule à la maison avec un paquet de M&M's.
Mais inchallah ça n'arrivera pas, mais j'avoue que c'est une situation qui me rendrais verte sad smiley
p
19 juillet 2007 12:45
salam

j'avoue , la lenteur m'exaspère parfois

et comme mon zhomme est de nature calme et posée , la limite est floue .. loool

donc des fois on discute ensble, on convient par exemple de se faire un goüter ... on est chez lui .. il dit OK ... mais il ne bouge pas

si je ne bouge pas non plus, il peut attendre 5 longues minutes (sans rien faire lol) avant de se lever pour chercher de quoi gouter

moi c'est le contraire, quand il vient chez moi, je fais ls trucs trop vite, je le sers en 2-2 , dès qu'il propose un truc, je tape des mains et j'y cours

sinon, il fait les trucs doucement, méthodiquement, et parfois, je trouve ça trop looong, un peu énervant .. eye rolling smiley pourtant il est jamais àla bourre (contrairement à moi , allez comprendre perplexe)

mais ça reste un faux défaut, le pblem vient de moi (trop speed) et au moins, à nous 2 on compose une entité équilibrée grinning smiley

il me maaaaaanque j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 juillet 2007 12:53
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Un défaut qui m'insupporterais (à l'avenir) : ce serait que mon Homme passe ses soirées dehors avec ses potes etc alors que moi je serais toute seule à la maison avec un paquet de M&M's.
Mais inchallah ça n'arrivera pas, mais j'avoue que c'est une situation qui me rendrais verte sad smiley

salam

et si c'est une soirée de temps à autre?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 juillet 2007 12:57
Salam Shams78 smiling smiley, labess 3lik?
Non si c'est une soirée de temps en temps alors là y'a aucun problème, je serais même contente qu'il aille voir ses amis et qu'il reste pas avec moi H24, car moi aussi j'aurais besoin de voir mes coupines de temps en temps.
Mais le défaut qui m'insupporterais vraiment, c'est qu'il prenne l'habitude de tarder avant de rentrer a la maison etc et que ce soit QUOTIDIEN! Ca non No no
Mais Hamdoulilah, je sais que mon homme n'est pas comme ça Angel



Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Un défaut qui m'insupporterais (à l'avenir) : ce serait que mon Homme passe ses soirées dehors avec ses potes etc alors que moi je serais toute seule à la maison avec un paquet de M&M's.
Mais inchallah ça n'arrivera pas, mais j'avoue que c'est une situation qui me rendrais verte sad smiley
salam
et si c'est une soirée de temps à autre?
19 juillet 2007 13:15
salam soubhannallah

hmd et toi?

ok, merci d'avoir répondu à ma question smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
19 juillet 2007 14:13
salut,

mon mari il est adorable, attentionné, aimable il m'aide meme à la maison pour tout mais il y a un hic il faut bien avoir un petit défaut il est dépensier (trop) il ne fait pas attention à l'argent voilà sinon je suis une femme comblé hamdoulilah
M
19 juillet 2007 17:12
salam!!

ce qui m'insuporte c'est le genre de gars avec une énorme fiertéangry smileyNo no....
tout sauf sa!!!!!
G
19 juillet 2007 17:23
Moi ce qui m'énerve c'estr les mecs GRANDE GUEULE!!!

Moi je fais ceci cela....moi patati patata....thumbs down
l
20 juillet 2007 12:02
la nonchalance, manque d'autonomie...
l'humour lourd,qu'il rigole a ses blagues
la possésséssévétéevil
le fait ce que tu veux, tout ce que tu veux, je te laisse choisir
le sans pitié,
le baratineur
l
20 juillet 2007 12:04
jajouterais le niaisangry smiley
s
20 juillet 2007 12:11
bonjour

les menteurs me répugnent;les baratineurs me font fuir ; les machos me dégoûtent et ceux qui se croient parfaits et n'acceptent pas les remarques je les ignoremoody smiley.
l
20 juillet 2007 12:15
Salam smiling smiley

Pour moi les pires c'est les prétentieux, ceux qui regardent tout le monde de haut, qui méprisent les pauvres, les faibles, les vieux ... berk thumbs down
b
20 juillet 2007 12:24
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour moi les pires c'est les prétentieux, ceux qui regardent tout le monde de haut, qui méprisent les pauvres, les faibles, les vieux ... berk thumbs down


ajoute moi sur toievil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook