Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(s) défaut(s) physique serait rédhibitoire !!!!!!
21 juin 2013 16:27
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.
s
21 juin 2013 16:30
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.

salam,

Tu te contredis ma soeur!!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 16:31 par sam.y.
m
21 juin 2013 16:31
salam

moi il faut qu'il me plaise c 'est tout!
ni gros ni maigre
minimum 1m70 mdrr

ce qui serait redibitoire c est qu il ne me plaise pas tout simplement physiquement petit gros négligé ou moralement mythoo mechant et grossier

salem
21 juin 2013 16:38
Citation
sam.y a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.

salam,

Tu te contredis ma soeur!!

salam

Je suis d'accord avc sam.y tu te contredis, le physique ou bien tu t'en fou COMPLETEMENT ou bien tu as des préférences, tu as le droit, hein mais juste avant tu dis que tu préféres le coeur d'un homme. Bizarre non ?!

salam
21 juin 2013 16:57
On es deux moi aussi je regarde le physique ms je marrete las qua sa
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 16:58
Mon MSG ne c pas envoyer. Alors peut être cas vos yeux je me contredit.
Mais chacun a des critères physique plus ou moins exagérer ou pas vouloir un homme avec de belle main et une belle dentition est ce trop demander?
Je nai pas demander à avoir un homme super grand bronzer un sourire à la colgate riche belle voiture ...
NON MERCI!!!!!!!
Si demain in chaa Allah un homme se présent à mes parents AVEC UNE BONNE FOI sans avoir le minimum bah je m'en fou je dirai BISMILLAH je vais pas m'arrêter au physique !!!!!! Donc je ne me contredit pas.
Peut etre que je me suis mal exprimer je c pas. Mais
Si j'aurai dit : si demain un homme se présentent à mes parents et n'as pas le minimum que g demander bah c NEXT!!!! LA je me contredirait ....
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
21 juin 2013 17:09
Défaut physique si on peut appeler ça un défaut physique : la mauvaise hygiène tout simplement ! c'est vaste mais ça récapitule beaucoup de trucs.
b
21 juin 2013 17:12
slm tout le monde dis vouloir le minimum,mais c'est quoi "un minimum"? parce que par exemple mon minimum a moi es surement different au tien et a ceux des autres..

sinon ils ont raison tu te contredis...si je te ramene un mec au coeur parfait mais petit,une sale dentition et avec un bide..mais de belles mains lol....tu le prendra jamais faut pas se mentir...la beauté aura tjrs le dernier mot
21 juin 2013 17:13
Et je vais rajouter une chose tu as mis en rouge le fait que g dis qu'un homme doit se faire beau pour sa femme.
Euh excuse moi Sam.y non tu as raison comme le physique passe en second plan pour moi l'homme à le droit de se faire sale moche crasseux pour moi bien sur.
Depuis kan c pas dans la religion de ne pas se faire beau/belle pour son époux/épouse ????
Donc au lieu de décortiqué chaque phrase réfléchi merci
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
21 juin 2013 17:16
salam,


La beauté a son importance, ça c'est clair. Après il y a des détails sur lesquels on peut passer quand la personne est globalement charmante à nos yeux.

Je ne vois pas comment on peut se marier avec quelqu'un qui ne nous plait pas du tout... il va en falloir du courage !!
21 juin 2013 17:17
Marocain91 pour te répondre dans ma vie g connu un mec avant que je rentre dans ma religion et je peux te dire qu'il était un peux gros il bégaie aussi et WALLAH il avait tellement un CŒUR EN OR !!!!!! Que son physique je le voyais même pas et sans me venter Allah m'en est Témoin, physiquement je ne déplait pas et c pas pour autant que je vais aller chercher un homme qui a les chevilles qui enflent à cause de son
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
21 juin 2013 17:21
son physique. Mais faut pas abuser c pas Pck je dis que le physique passe au second plan qui fait me ramener un grimlins lol.
Ce que je veux dire c qu'il ne faut s'arrêter à un physique Pck tel ou tel chose nous déplait pas.
C comme les défaut ou qualité tu découvre que ton mat ou ta femme à Tél ou tel défaut tu divorce ????
Allah regarde nos cœurs et nos actes le vrai corps qu'on aura se sera dans lau délas celui qu'on a à présent on le loue lol mais c la vérité même si notre corps à un HAQ sur nous. J'espère mettre fais comprendre smiling smiley
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
21 juin 2013 17:24
Salam alaykoum,

j'ai toute une liste:

- Des gros bourrelets, tu les soulève tu trouve du moisit grâce à la sueur smiling smiley
- une bosse dans le dos
- une grosse tache de naissance avec des poils dessus
- des ongles sales
- la puanteur
21 juin 2013 17:36
Citation
oum saif a écrit:
Salam alaykoum,

j'ai toute une liste:

- Des gros bourrelets, tu les soulève tu trouve du moisit grâce à la sueur smiling smiley
- une bosse dans le dos
- une grosse tache de naissance avec des poils dessus
- des ongles sales
- la puanteur

Ahahahahhahahahha tu m'as fait trop rire Oum saif.
Tu as cherché looiiiin !!!!! Mdr
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
b
21 juin 2013 17:45
oui mais tu t pas mariée avec haha!!....oui le vrai corps sera dans l'eau dela et celui la on le loue mais pendant ce temps la on doit faire avec et on te choisit en fonction de CE corps terrestre..

moi je remarque que si on met cote a cote 2 mecs,l'un "beau" mais avec un coeur pas terrible...et l'autre "laid" avec un coeur super...les filles auront tendance a se diriger vers le "beau mec" et elles se diront c'est pas grave j'essayerai de le changer (sans connaitre la situation de l'un et de l'autre biensur je precise lol )

moi perso je regarde les 2,je regarde le coeur ET le physique et pour moi les gens qui disent s'interesser qu'aux coeurs c'est un mensonge
21 juin 2013 17:48
salam

euh je sais pas du tout ne fait.

faut vrament que ce soit tres moche.

moi j'aime par exemple les longs nez , ca mfait trop marrer . et puis ca donne du caractere au visage . alors que certaines filles detestent ca.

j'aime aussi les petits de taille . alors que pr certaines c'est treeeeeeeeeeeeeees redhibitoire.

bref j'en ai aucune idée,
a part l'hygiene ,
et une grooooooosse malformation j'en vois pas d'autre pr l'instant.

ah oui ce que j'aime pas c'ets les hommes avec des fesses de femmes. serieux ca m'ecoeurt.
mdrr
digoulasse.
21 juin 2013 17:50
moi si tu me montre un beau avec un sale coeur et un moche avec un "beau" coeur , jprends aucun des deux loool.

si jpouvais avoir "celui qui me plait" avec un beau coeur ca mva largement .

(celui qui me plait , donc ni beau ni moche car ce seront mes criteres perso )
21 juin 2013 17:57
Jsuis daccord avec marocaiin
faut pas se mentir le physique y joue bcp.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 17:57
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui mais tu t pas mariée avec haha!!....oui le vrai corps sera dans l'eau dela et celui la on le loue mais pendant ce temps la on doit faire avec et on te choisit en fonction de CE corps terrestre..

moi je remarque que si on met cote a cote 2 mecs,l'un "beau" mais avec un coeur pas terrible...et l'autre "laid" avec un coeur super...les filles auront tendance a se diriger vers le "beau mec" et elles se diront c'est pas grave j'essayerai de le changer (sans connaitre la situation de l'un et de l'autre biensur je precise lol )

moi perso je regarde les 2,je regarde le coeur ET le physique et pour moi les gens qui disent s'interesser qu'aux coeurs c'est un mensonge

Mdrrr crois pas je me serais mariée avec Pck sans Foi c next de plus hormis ma prière je faisais rien pour ALLAH si ce n'est le jeune qu'Allah me pardonne je ne regrette pas car Allah en à décider autrement.
C sur cas premier rabors tu regarde le physique je ne suis pas hypocrite Pck la première qu'on a sous loeil c le physique dommage qu'on ne peut pas lire sur le front de la personne ce qu'elle vaut mdrrrr ....
Ça m'arrangerai ...
Mais voilà je passe au dessus et j'essaie de creuser voir si il y'a une perle à la place d'une merde hachek.
Que tu me crois ou pas honnêtement je suis KLk qui s'en fou du mas tu vu du Ken dira ton HAMDOULILLAH Dieu je ne me soucis pas de cela. C Allah que jappartien c à Allah que je reviendrai et c Allah a qui je doit plaire et à qui je dois rendre des compte !!!!! Le rest WALLAHI c dounia si tu savais mon frère n'a aucune importance à mes yeux par Allah j'avance dans Son chantier je ne porte pas atteinte à l'honneur de mon frère ... Car on répondra tous de nos actes faut œuvrer en bien. On est juste de passage.
Et n'oublions pas que la moitié de la religion c le mariage celle qui choisisse une bombe pour regretter après son manque de foi peuvent s'en prendre cas elle même. Puis c Allah qui guide et égare ce qu'Il veut.
Oulaaaa g complètement dériver ds le sujet de la religion faut je Marette Pck sinon j'ai continuer pdt d heures Lol et c pas l'envie qui me manque winking smiley

Quoi qui l'en soit qu'allah te donne ma femme que tu mérite si Allah ne te la Tjr pas décréter .
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
b
21 juin 2013 18:19
merci..qu'ALLAH te donne aussi l'homme que tu merite,en esperant qu'il soit a ton gout sur tous les domaines inchallah amine ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook