Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel vin choisir avec un couscous?
n
18 septembre 2011 01:00
Oui gratuit....

Un peu de scotch avec ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 01:12
Oh avec du scotch?! Je n'ai jamais goûté mais pourquoi pas..
Va avec un peu de scotch attention le véritable celui d' Ecosse!
a
18 septembre 2011 11:52
Le couscous accompagné du vin? si c'est pas du mauvais goût, c'est clairement un sacrilège!

Réserves ta grappe de raisin non pressée vers la fin du repas...et tu peux t'en servir sans modération.

Pour le couscous la tradition et le bon goût suggèrent un verre de Lben léger et froid.  

Bon appétit au lieu du tchin-tchin!
A
18 septembre 2011 14:03
Salam

Alors Nabil quel vin aujourd'hui dimanche couscous ? grinning smiley
Sourate 82
R
18 septembre 2011 16:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oh avec du scotch?! Je n'ai jamais goûté mais pourquoi pas..
Va avec un peu de scotch attention le véritable celui d' Ecosse!

le scotch... beuuurk surtout quand je n'ai pas de ciseaux à portée de mains eye rolling smiley
n
18 septembre 2011 16:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Alors Nabil quel vin aujourd'hui dimanche couscous ? grinning smiley
M

C est mort today pour le vin, c est ma maman qui invite

Donc coca cola millésime 2011... Un régal thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 22:54
le vin avec du couscous !eye popping smiley
tu veux pas non plus un couscous au halouf !
n
18 septembre 2011 22:57
Je ne mange pas de porc
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
18 septembre 2011 22:57
Citation
alximo a écrit:
Le couscous accompagné du vin? si c'est pas du mauvais goût, c'est clairement un sacrilège!

Réserves ta grappe de raisin non pressée vers la fin du repas...et tu peux t'en servir sans modération.

Pour le couscous la tradition et le bon goût suggèrent un verre de Lben léger et froid.  

Bon appétit au lieu du tchin-tchin!


bien dit ! grinning smiley bravo thumbs up
t
21 septembre 2011 12:38
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je ne mange pas de porc


mdrrrrrrrClap
A
22 septembre 2011 13:15
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je ne mange pas de porc

grinning smiley
Sourate 82
n
22 septembre 2011 19:17
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je ne mange pas de porc

grinning smiley



C est pas drôle c est la vérité
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 septembre 2011 20:54
Dommage parce que tout est bon dans le cochon.. [www.youtube.com]
A
24 septembre 2011 11:54
c'est une question demander à un oenologue français . vu qu'ils classent le couscous en tant que plat national , ils ont dus penser à l'accompagnement ....
quoique le lben est irremplaçable avec le même effet enivrant grinning smiley et si tu ne supportes pas le lactose , tu peux essayer de creer le lben à base de lait de soja (un filon à exploiter ??????)
g
24 septembre 2011 12:56
Par mon metier je te conseil à la base du Boulaouane rouge ou du sidi brahim rouge, tu peux aussi varier en prenant un vin espagnol du Rioja ou un vin Italien tel le Chianti.
Personnellement je penses preferable de prendre un vin leger comme ceux de la loire tel un Chateau Chinon ou un Saumur Champigny, tous ces vins sont rouges.
n
28 septembre 2011 22:09
Citation
garfield75 a écrit:
Par mon metier je te conseil à la base du Boulaouane rouge ou du sidi brahim rouge, tu peux aussi varier en prenant un vin espagnol du Rioja ou un vin Italien tel le Chianti.
Personnellement je penses preferable de prendre un vin leger comme ceux de la loire tel un Chateau Chinon ou un Saumur Champigny, tous ces vins sont rouges.


Non! couscous marocain égal vin marocain!

Telle est ma dévise.

Pas terrible le boulaouane.

Tu boss en resto?

Tu peux me faire des prix?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 octobre 2011 05:26
bonjour nabil
alors avec le couscous je te préconise un grand verre de couca coula bien frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon fanta citronnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee c'est bon aussithumbs upthumbs upthumbs up
bien sur a consommer avec modération a cause du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
L
1 octobre 2011 16:28
Pisse de chameau!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 octobre 2011 17:10
Ce post est encore là ? Grrrr
n
1 octobre 2011 17:19
Citation
INOF a écrit:
Ce post est encore là ? Grrrr



J'ai toujours soif....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook