Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeaux pour beau papa?
4 février 2015 19:50
Citation
nanoutati a écrit:
chez nous aussi les vieux ne fetent pas l annif mais on leur offre des cadeaux
j offre a mon pere a l aid un parfum
une fois on a simuler un annif a lui et ma mere on a mis sur le gateau un couple comme dans le gateau mariage on a mis un voile a ma mere on a bcp rie ce soir la
des delires qu on oubliera pasconfused smiley


Machallah!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
dsd
4 février 2015 19:59
Citation
nanoutati a écrit:
chez nous aussi les vieux ne fetent pas l annif mais on leur offre des cadeaux
j offre a mon pere a l aid un parfum
une fois on a simuler un annif a lui et ma mere on a mis sur le gateau un couple comme dans le gateau mariage on a mis un voile a ma mere on a bcp rie ce soir la
des delires qu on oubliera pasconfused smiley

Lol tu m'étonnes eux non plus n'oublierons pas...winking smiley
4 février 2015 20:09
Merci à tous de m'avoir repondu certains msg m'ont bcp fait rire surtt le coup de la voiture
Franchement si j'étais riche je lui offrirai de bon coeur il est tellement gentil et rigolo lol

Sinn pr lomra c'est une super idée et un très beau cadeau mais il y est allez l'année dernière
Lhajj ya 3ans machaAllah

Une yabi m'a conseillé une écharpe j'y ai pensé tt à lheure

J'ai aussi penser a lui offrir un restaurant pr kil y aille ac ma bm mdrrr jimagine sa tête c'est pas la mm mentalité que ns

J'ai pensé aussi a un week end ac ma bm loool
mais mn mari m'a dit kil ont prévu daller en Turquie ac ma bm et les frères et soeur de mon bof
Oooh c'est dur pr les hommes

Une yabi parlé de ne pas donner de conseil pck il faut pas fêter les anniversaire je suis d'accord avec toi à cet âge là les annifs ne se fête pas en faite c'est exceptionnelle je sais pas pk cette année ma bm eut fêter lannif de mon bp
D'ailleurs mon mari était contre il voulait mm pas y aller au debut à fait la morale à sa mère et tt.

Si vs avez d'autres idees je vs ecoute
y
4 février 2015 20:13
Salam,

Tu peux aussi lui offrir un beau tissu pour jellaba, ça c'est le cadeau que j'ai déjà fait à presque tous les hommes de ma famille (bf, bp, papa...).
B
4 février 2015 20:16
Re salam

Offre lui une montre ou un parfum ou une paire de chaussure .
4 février 2015 21:16
Merci

Demain j'irais lui choisir son cadeaux je vous dirais ce qu'on lui zura h t inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook