Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel ageeeeee le pot ?
4 février 2010 23:36
bonsoir
a quel age on peut commencer a mettre notre petit sur le pot ,??
mon petit bébé a 16 mois ca fait des fois que je le met sur le pot la premiere fois a bien fait pipi mais par terreDansetongue sticking out smiley et la fameuse kaka dans le pot j' étais super contente ( j'espère que personne ne sera dégoute)
et aujourd'hui aussi et je suis tres heureuse de le voir grandir hmdoulah
je me demande si c'est bien a cet age que vous mettez vos bébé ?
merci
e
5 février 2010 00:45
tiens je voulais poser la meme question que toi tjrtop ma fille a 19 mois et comme elle parle pas encore pour dire si elle veut faire pipi ou caca donc je sais pas si j'attends encore ou je commence sachant que quand elle fais caca elle suporte pas garder sa couche sale et prépare sa couche les lingettes et viens me tirer par les mains pour me faire comprendre qu'elle veut changer sa couche lol
5 février 2010 08:44
Citation
tjrstop a écrit:
bonsoir
a quel age on peut commencer a mettre notre petit sur le pot ,??
mon petit bébé a 16 mois ca fait des fois que je le met sur le pot la premiere fois a bien fait pipi mais par terreDansetongue sticking out smiley et la fameuse kaka dans le pot j' étais super contente ( j'espère que personne ne sera dégoute)
et aujourd'hui aussi et je suis tres heureuse de le voir grandir hmdoulah
je me demande si c'est bien a cet age que vous mettez vos bébé ?
merci



salam yawning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Mais j’aurais bien aimé lire ça ! A une certaine époque winking smiley

[www.mamanpourlavie.com]


[www.mamanpourlavie.com]

[www.petitestetes.com]

[www.cps.ca]

Bonne lecture yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
6 février 2010 13:15
merci aicha pour les liens baraka allah fik ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook