Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
T
1 octobre 2014 22:40
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
1 octobre 2014 22:41
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrr



moi man ca mfait penser a ca




mdr grinning smiley

Ah ouai je vois le délire ... Tes vraiment claqué comme meuf toi ptdr

Shi-fuu ( Je me permet de t'appeller comme ca ... ) Je préfére être franc avec toi, tu ma tout de suite taper a l'oeil ... Tes message courts et distant les uns des autres marque bien ta personalité joviale et sérieuse ! Tes études de medecine qui ont malheuresement échoué a cause de ton prof raciste ont prouver une fois de plus que tu savait te relevé aprés être tomber, tu est une personne incroyable et formidable ! Une femme modéle qui serait toujours être la pour son maris et qui l'aideras a avancé main dans la main vers un avenirs radieux ... Epouse moi, ma femme actuelle ne me corresponds plus ! Je les surpris plusieurs fois entrain de trifouiller dans le moteurs du Laguna ( elle veut surement attendre que je parte en vacance pour se tirer avec ou encore pire le vendre ... Pas trés nette comme moustique ! )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 22:42
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Assad : La femme que ta posté est jolie mais sans plus quoi, elle trops banal ...

Des femmes comme tu viens de me monter ne vont pas m’impressionner, il y en a beaucoup dans chaque recoin grinning smiley

Quand j'ai posté la photo, c'était un exemple parmi tant d'autres. C'est sa pudeur, le fait qu'elle soit naturelle, qu'elle plaise un minimum au regard et son comportement qui feront que je la trouverai belle ptdr

Il y en a pas chez moi ptdr

C'est vrais que sa pudeure embellis fortement la femme que tu viens de poster ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 22:44
Bon on va reprendre le procès grinning smiley

Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Bon commençons la séance de ce soir.

Les accusations contre El Hems sont les suivantes :

Areej' : Elle l'accuse de mythomanie et d'usurpation d'origine.

Tarifichtee : Elle l'accuse d'insultes et elle se dit témoin des tromperies.

Petit-sourire : Elle l'accuse d'une tentative d'agression physique.

Inés : Elle l'accuse d'une tentative d'agression physique.

Tarefsa : Elle l'accuse de tromperie et de mauvais comportement d'époux. De plus, il lui a menti sur ses origines, elle a toujours rêvé d'un afghan et il se trouve qu'il n'en était pas un !

Je l'accuse également de tentative de corruption du juge et de l'avocate de la plaignante.

Il plaide non coupable.

Mme Tarefsa à vous l'honneur ! Voulez-vous laisser parler votre avocate ou bien vous défendre par vous-même ?
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
C
1 octobre 2014 22:46
Citation
شجاء a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrr



moi man ca mfait penser a ca





mdr grinning smiley

Ah ouai je vois le délire ... Tes vraiment claqué comme meuf toi ptdr

Shi-fuu ( Je me permet de t'appeller comme ca ... ) Je préfére être franc avec toi, tu ma tout de suite taper a l'oeil ... Tes message courts et distant les uns des autres marque bien ta personalité joviale et sérieuse ! Tes études de medecine qui ont malheuresement échoué a cause de ton prof raciste ont prouver une fois de plus que tu savait te relevé aprés être tomber, tu est une personne incroyable et formidable ! Une femme modéle qui serait toujours être la pour son maris et qui l'aideras a avancé main dans la main vers un avenirs radieux ... Epouse moi, ma femme actuelle ne me corresponds plus ! Je les surpris plusieurs fois entrain de trifouiller dans le moteurs du Laguna ( elle veut surement attendre que je parte en vacance pour se tirer avec ou encore pire le vendre ... Pas trés nette comme moustique ! )

Pourquoi ça parle de moi moody smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
1 octobre 2014 22:48
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 22:50
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love
C
1 octobre 2014 22:50
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr


Oh

Chikougougnia ?
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
1 octobre 2014 22:52
Citation
شجاء a écrit:
Il y en a pas chez moi ptdr

C'est vrais que sa pudeure embellis fortement la femme que tu viens de poster ...

Viens dans ma ville, il n'y a que ça et si j'en voulais une ainsi, je serai marié depuis longtemps ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
1 octobre 2014 22:53
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr

Mdr achenkouk ptdrptdr
1 octobre 2014 22:54
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr


Oh

Chikougougnia ?

Chikoungougnia, c'est pas un gros moustique qui a sévit dans le monde il y a quelque années ? Oh
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
1 octobre 2014 22:55
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il y en a pas chez moi ptdr

C'est vrais que sa pudeure embellis fortement la femme que tu viens de poster ...

Viens dans ma ville, il n'y a que ça et si j'en voulais une ainsi, je serai marié depuis longtemps ptdr


whistling smiley
1 octobre 2014 22:56
mdr meskina pk vous rigolez de ses veuch !
mdrrr


et sinon chikoun machin oui c un sale moustique mdrr qui tue des gens . lol grinning smiley
1 octobre 2014 22:56
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il y en a pas chez moi ptdr

C'est vrais que sa pudeure embellis fortement la femme que tu viens de poster ...

Viens dans ma ville, il n'y a que ça et si j'en voulais une ainsi, je serai marié depuis longtemps ptdr

Tu est d'ou ?

Vraiment 3ajib, dans ma ville il y a plutot le genre de femme que tu as mis en photo !

La femme Turc qui prépare son pain est vraiment MAGNIFIQUE ! Tu ne sait pas ce que tu rate ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 22:57
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr

Mdr achenkouk ptdrptdr
n'tamza ptdr
1 octobre 2014 22:57
sinon Al hems tu ne crois pas si bien dire

mais comme tu ne le pense pas je ne t'epouserais pas

allez BAM ds ta FAAAAAAAAAACE HAHAHAHAHAHAHAHAHA.


mdrrrrrrrrrrrrr
T
1 octobre 2014 22:57
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr

Mdrrr on dit chikungunya a aghyoulptdr wili nass kay tzewjo rjal dyal sa7 o ana mzewja bhad el karitaOups
1 octobre 2014 22:58
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr

Quesque ca fait dire la jalousie whistling smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 22:58
ptdr tarefsa !

par contre pas compris le dernier mot mais j'ai compris la phrase globalement mdrrrrrr

ptdr
B
1 octobre 2014 23:00
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr

Mdr achenkouk ptdrptdr
n'tamza ptdr

Mdrrrr ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook