Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
1 octobre 2014 23:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr

Mdrrr on dit chikungunya a aghyoulptdr wili nass kay tzewjo rjal dyal sa7 o ana mzewja bhad el karitaOups

C'est la même chose, ca sonne mieux d'ailleurs a Tafounest ptdr "Les gends veulent se marier avec des hommes " vrais" et moi je suis marier avec " ???" " Je te laisse une chance de te rattrapper, fait pas la folle ...ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
1 octobre 2014 23:02
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love

Semhayi a outchma ino. Wa sneghch gharam achenkouk amo, da3ewaj masha'Allah! Al-hems youriyi tension o khsser ad tel9agh.
1 octobre 2014 23:03
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr

Mdrrr on dit chikungunya a aghyoulptdr wili nass kay tzewjo rjal dyal sa7 o ana mzewja bhad el karitaOups

Du calme, du calme, on va continuer le procès !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 octobre 2014 23:04
Citation
شجاء a écrit:
C'est la même chose, ca sonne mieux d'ailleurs a Tafounest ptdr "Les gends veulent se marier avec des hommes " vrais" et moi je suis marier avec " ???" " Je te laisse une chance de te rattrapper, fait pas la folle ...ptdr

karita, je crois que c'est le truc qu'on met derrière l'âne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 12:01 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
1 octobre 2014 23:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love

Semhayi a outchma ino. Wa sneghch gharam achenkouk amo, da3ewaj masha'Allah! Al-hems youriyi tension o khsser ad tel9agh.

Mdrrr tu lui a dit achenkouk ptdrrrrr
T
1 octobre 2014 23:05
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr tarefsa !

par contre pas compris le dernier mot mais j'ai compris la phrase globalement mdrrrrrr

ptdr

Karita c'est une catastropheptdr
1 octobre 2014 23:07
Citation
Tarefsa a écrit:
Karita c'est une catastropheptdr

Tiens, c'est une nuance, chez nous, karita c'est ça ptdr :

[www.journalistesfaxien.tn]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 12:02 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 octobre 2014 23:07
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love

Semhayi a outchma ino. Wa sneghch gharam achenkouk amo, da3ewaj masha'Allah! Al-hems youriyi tension o khsser ad tel9agh.
mdrrr jte pardonne ptdr
T
1 octobre 2014 23:08
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi ça parle de moi moody smiley

J'étais sur d'avoirs lus quelque part qu'une yabi porter le pseudo de stiq-mou en rif ptdr

Désolé Chikougougnia ptdr

Mdrrr on dit chikungunya a aghyoulptdr wili nass kay tzewjo rjal dyal sa7 o ana mzewja bhad el karitaOups

C'est la même chose, ca sonne mieux d'ailleurs a Tafounest ptdr "Les gends veulent se marier avec des hommes " vrais" et moi je suis marier avec " ???" " Je te laisse une chance de te rattrapper, fait pas la folle ...ptdr

Demande à mon avocate, maître Sahetoo.
1 octobre 2014 23:08
Citation
petit-sourire a écrit:
sinon Al hems tu ne crois pas si bien dire

mais comme tu ne le pense pas je ne t'epouserais pas

allez BAM ds ta FAAAAAAAAAACE HAHAHAHAHAHAHAHAHA.


mdrrrrrrrrrrrrr

De toute façon tes parents n'accepterons jamais .... Je suis pas ton frére ! ptdr

( d'ailleurs c'est vrais que dans le nords, le taux de consanguinité est élevé ? Oh )

Il y a de ses cassos dans le nords !!!
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 23:09
Citation
شجاء a écrit:
Tu est d'ou ?

Vraiment 3ajib, dans ma ville il y a plutot le genre de femme que tu as mis en photo !

La femme Turc qui prépare son pain est vraiment MAGNIFIQUE ! Tu ne sait pas ce que tu rate ...

Je suis d'une ville réputée pour être dans le top 10 des plus criminelles en Europe ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
1 octobre 2014 23:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love

Semhayi a outchma ino. Wa sneghch gharam achenkouk amo, da3ewaj masha'Allah! Al-hems youriyi tension o khsser ad tel9agh.

Mdrrr tu lui a dit achenkouk ptdrrrrr

J'ai dit qu'elle avait de beaux cheveux et elle m'a pardonnéAngel
B
1 octobre 2014 23:11
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr je ressemble a aucune fille que vous avez posté .

vous et moi on s'epousera jamais les mecs.

Cool

ptdr

Regarde les cheveux de la troisième fille. Ch3ar dyal jix o safiptdr

Tarifichte, khzar di achewaf nessptdr
mdrrr arrête j'ai presque les même cheveux avec moin de volume biensur et pas crépus aussi ptdr et c'est trop beau In love

Semhayi a outchma ino. Wa sneghch gharam achenkouk amo, da3ewaj masha'Allah! Al-hems youriyi tension o khsser ad tel9agh.

Mdrrr tu lui a dit achenkouk ptdrrrrr

J'ai dit qu'elle avait de beaux cheveux et elle m'a pardonnéAngel

J
Mdrr le achenkouk m'a fais rire mdrrrrr
1 octobre 2014 23:12
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il y en a pas chez moi ptdr

C'est vrais que sa pudeure embellis fortement la femme que tu viens de poster ...

Viens dans ma ville, il n'y a que ça et si j'en voulais une ainsi, je serai marié depuis longtemps ptdr

whistling smiley

C'est la vérité, les femmes là, tu en vois beaucoup winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 octobre 2014 23:13
Citation
شجاء a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
sinon Al hems tu ne crois pas si bien dire

mais comme tu ne le pense pas je ne t'epouserais pas

allez BAM ds ta FAAAAAAAAAACE HAHAHAHAHAHAHAHAHA.


mdrrrrrrrrrrrrr

De toute façon tes parents n'accepterons jamais .... Je suis pas ton frére ! ptdr

( d'ailleurs c'est vrais que dans le nords, le taux de consanguinité est élevé ? Oh )

Il y a de ses cassos dans le nords !!!


mdr c'est vous les gros ksos ouais !

jsais pas d'ou ca sort cette histoire de consanguins

a chaque fois jla vois partout . mais non ici les gens ne se marient pas entre freres et soeurs Ill
1 octobre 2014 23:15
Citation
Tarefsa a écrit:

Demande à mon avocate, maître Sahetoo.

Genre ! Fait pas la meuf froide s'il te plait ... Malgrés qu'ont vas surement divorcé se soir, je n'oublierais jamais tout ses moment passé avec toi Ilham , tes une femme formidable !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 23:16
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Tu est d'ou ?

Vraiment 3ajib, dans ma ville il y a plutot le genre de femme que tu as mis en photo !

La femme Turc qui prépare son pain est vraiment MAGNIFIQUE ! Tu ne sait pas ce que tu rate ...

Je suis d'une ville réputée pour être dans le top 10 des plus criminelles en Europe ptdr

Mulhouse ? ptdr

Je sait pas du tout lol
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
1 octobre 2014 23:17
Bonn nuit la team!
1 octobre 2014 23:19
Citation
petit-sourire a écrit:


mdr c'est vous les gros ksos ouais !

jsais pas d'ou ca sort cette histoire de consanguins

a chaque fois jla vois partout . mais non ici les gens ne se marient pas entre freres et soeurs Ill

Je suis du centre, aucun avis a était émis envers cette régions ! Tellement perdu les gends dans ma ville ptdr

Ahhhh tu ma dégouté ! Je te vois dans le ports de Marseille ou Alicante je t'écrase ptdr

Cette rumeurs a forcément une part de vérité !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
1 octobre 2014 23:19
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Demande à mon avocate, maître Sahetoo.

Genre ! Fait pas la meuf froide s'il te plait ... Malgrés qu'ont vas surement divorcé se soir, je n'oublierais jamais tout ses moment passé avec toi Ilham , tes une femme formidable !

Pfff t'es un homme à femmes, ba3ed khafiptdr Raté, je m'appelle pas Ilham.

Je vais dormir, tsseb7o 3la khir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook