Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quartier Achat Appartement résidence sur Rabat
2 mai 2020 16:34
Salam et Bonjour à toutes et a tous.
Inchallah je souhaite faire une acquisition sur Rabat d'un appartement dans une résidence avec Parking, Syndic et sécurité incluse.
Le problème c'est que je connais pas du tout Rabat et je souhaite savoir c'est quoi les quartiers ou il fait bon de vivre, pas trop loin du centre ville et de médina et pas en banlieue de Rabat.
- Connaissez vous des résidence sur Rabat avec mes critères ?
-Ou me conseillez vous un Achat ?
Merci bcp @ vous et sehha ftourkoum
2 mai 2020 16:38
Moi j'aime beaucoup Hassan. Tout est faisable à pied dans les environs, tu peux aller dans la médina très rapidement pour les emplettes ou aller à Carrefour à Bab el had. Il y a une station de grands taxis et tout ce qu'il faut. Je trouve que c'est un quartier sûr et agréable à vivre.

Après je ne connais pas les prix et je ne sais pas s'il y a des résidences comme tu cherches. En neuf actuellement, ce qui a la côte, c'est Salé au bord du Bouregreg et Salé Jadida.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 16:39 par Fleur_Parisienne12.
l
2 mai 2020 16:39
Salam alaykoum,

Quel est ta fourchette de prix/ budget pour une telle acquisition?
3 mai 2020 13:23
Salam
Merci pour vos réponses
Le budget alloué pour le moment en terme de projet est de maximum 150 000 € et peut changer en fonction des besoins.
Pour ce prix là, j'aurais droit a un appartement de quel type, sachant qu'une résidence avec syndic m’ira bien, je vis à l’étranger et que souhaite que mon bien soit bien gardé.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook