Citation
Sarah* a écrit:
Je "contemple" le paysage dehors (ou le sol à défaut) ou suis sur mon téléphone.
Citation
srnit a écrit:
Le paysage je comprends mais comment fais tu pour contempler le sol ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Alors ça fait bien longtemps que je ne prends plus les transports en commun et encore moins en heure de pointe.
Mais autrefois, j'étais plutôt du genre à rester debout, agrippée à une barre de côté (jamais celle du milieu, les mains glissent te touchent, c'est beurk mdr), le regard dirigé vers là où il y a le moins de monde, donc vers les places assises et je me concentrais sur ma respiration (me mettais en transe) pour ne pas faire un malaise en route.
Je déteste la foule. Je fais facilement des crises d'angoisses.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est vrai que c'est angoissant les transports en commun, moi aussi j'ai arrêté de les prendre. Mais le train et l'avion ça reste cool quand même je trouve car y'a un côté vacances plus détendu.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum
Venez dans le sud
Pas de transport en commun
Pas de stresse
Le soleil
La mer
La forêt
Les montagnes
.....
Le loyer beaucoup moins cher !
Pour le prix que vous mettez dans un F3 vous pourriez avoir une villa avec
...........
Bref, que des avantages, machaaAllah.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum
Venez dans le sud
Pas de transport en commun
Pas de stresse
Le soleil
La mer
La forêt
Les montagnes
.....
Le loyer beaucoup moins cher !
Pour le prix que vous mettez dans un F3 vous pourriez avoir une villa avec
...........
Bref, que des avantages, machaaAllah.
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'habites pas Paris à ce que je vois. Va prendre l'avion à Orly et dis-moi si tu arrives jusqu'à l'avion en mode détendu
Cette année, j'ai dû aller conduire un de mes enfants à l'aéroport pour un de ses stages, c'est dingue ce qu'il y a comme monde qui prend l'avion alors que c'est même pas les vacances scolaires.
Non vraiment, la foule, c'est un cauchemar pour moi.